mccbrook Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Salut depuis que je suis passer a la version française mon appli mail a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me passer l'apk de l'appli mail. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mai 2014 par mccbrook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Je n'avais pas vu ca sur le coup! C'est la dernière full rom contenant le francais ou l'application mail ne s'y trouve plus! Moi pour remplacement j'utilise Blue Mail Sent from Miui on Nexus 5 Modifié 9 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut depuis que je suis passer a la version française mon appli mail a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me passer l'apk de l'appli mail. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ok merci je vais voir sa. Bonne journée à toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 On peut l'installer en ôta depuis le tel direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Non toujours par le recovery Sent from Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Je viens d'avoir la mise a jour du 4.5.9 via OTA depuis le phone en direct, en faisant check udapte. :) cool Modifié 9 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Ah bon tu etait en quelle version avant? Edit: j'ai rien dit lol Ne fonctionne pas en multi? Il y a possibilité de passé la seconde rom en primaire via un le multi ou autres? Sent from Miui on Nexus 5 Modifié 9 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Voici la rom du 4.5.9: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52538853&postcount=939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Merci! Et tu sais si il y a moyen De changer les priorité dans le multirom? Edit: j'inclus la ROM dans le box en premier post. Sent from Miui on Nexus 5 Modifié 9 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Merci! Et tu sais si il y a moyen De changer les priorité dans le multirom? Edit: j'inclus la ROM dans le box en premier post. Sent from Miui on Nexus 5 Ya normalement une option pour choisir laquelle demarrer en premier sa peut peut-être etre sa. Je vais tester. Edit: bon bah sa marche pas dommage. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2014 par mccbrook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 J'avais déja regarder et je croit bien que ça soit mort... Sent from Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Non c'est possible, Recovery->Mutirom->Swap roms->ensuite tu sélectionne la rom que tu passer en internal (donc principal) et en tu swipe. Modifié 10 mai 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Non c'est possible, Recovery->Mutirom->Swap roms->ensuite tu sélectionne la rom que tu passer en internal (donc principal) et en tu swipe. Sa je connais, mais il ne me propose mes autres rom pour les changer. Peut-être du au fait que j'ai ubuntu et Firefox dans mes autres rom Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ta combien de rom :-o. C'est un 32go ton nexus? Moi j'ai slim plus miui en seconde rom et ma mémoire est presque blindée lol Edit: "Swap rom" solution à ma question de tout à l'heure... Ptain je doit être aveugle serieux :-S Sinon mi-tool marche chez vous? Pour moi impossible de center l'horloge de ma barre de notification! Sent from Miui on Nexus 5 Modifié 10 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ta combien de rom :-o. C'est un 32go ton nexus? Moi j'ai slim plus miui en seconde rom et ma mémoire est presque blindée lol Sent from Miui on Nexus 5 Oui c'est un 32go. J'en est 4, stock, firefox, miui et ubuntu. J'ai pas réinstaller toutes mes app pour justement avoir de la place pour tester Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ok ok! Via miui tu n'a pas de problèmes avec mi-tool? Edit: "Swap rom" solution à ma question de tout à l'heure... Ptain je doit être aveugle serieux :-S Sinon mi-tool marche chez vous? Pour moi impossible de center l'horloge de ma barre de notification! Sent from Miui on Nexus 5 Modifié 10 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok ok! Via miui tu n'a pas de problèmes avec mi-tool? Sent from Miui on Nexus 5 Non pas de souci de centrage, comme tu peux le voir Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Ah... Et un paramêtre ou bidouille spécifique peut être? Moi ça ne passe pas comme tu peut le voir Sent from Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ah... Et un paramêtre ou bidouille spécifique peut être? Moi ça ne passe pas comme tu peut le voir Sent from Miui on Nexus 5 J'ai mi comme sa sur le mien Tu fait bien un reboot après la modif ? Ta essayer center ios7? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui pour le reboot et pour le centrer ios idem du même coups j'ai fait un wipe data pour mi-tool et ça a l'air d'avoir resolu le soucis Sent from Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui pour le reboot et pour le centrer ios idem du même coups j'ai fait un wipe data pour mi-tool et ça a l'air d'avoir resolu le soucis Sent from Miui on Nexus 5 Ok c'est cool si sa marche Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Par contre est ce que vous aussi vous avez des soucis avec l'alarme du reveil. Sa ce déclenche pas toujours a la bonne heure. Ce matin 4min après l'heure demander. C'est bizarre Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. J'obtient une erreur STATUT 7 (set_perm: some changes failed) en installant la derniere version (4.5.9) ? Je suis avec le recovery CWM 6.0.4.5 Modifié 13 mai 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Pour l'alarme j'ai cru voire ça quelque part et du même coups c'est un peut pour ça que je garde la slim sous le coude car j'ai pas spécialement envie de me pointé à la bourre au taf! Quelle version éssaye tu d'installé? Enfin tu à télécharger la quelle exactement? une que tu à trouvé sur xda? Au passage vous avez aucun problèmes de widgets? Exemple beautiful widget qui l'heure synchronize mal Sent from Miui on Nexus 5 Modifié 13 mai 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi j'ai essayé les 2 versions = 4.4.18 et 4.5.9 et le résultat est le même (erreur STATUT 7 (set_perm: some changes failed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.