jiospike94 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a réussi a trouver ou se cachait l'option peek (voir changelogs de la 6.3), ou bien est ce la même chose qu' " affichage actif" ? Merci d'avance :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Dans C-tool, Écran de verrouillage, Notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 La 6.4 est sortie, faut penser à mettre à jour le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 SAlut a tous Je viens de passer de la Slim a cette Rom Je suis agreablement surpris par sa fluidité et ses parametres simple d'acces! Une bonne Rom ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Venant aussi de la slilkaterator,je le suis lance avec cette ROM et c'est vraiment un pure bonheur.Le partage wifi fonctionne de nouveau, par contre toujours soucis avec bluetooth qui n'enregistre pas mes appareils.Par contre le système de mettre toutes les options au même endroits est vraiment bien ;) Par contre j'ai un petit soucis sur la rom, je souhaite afficher la date dans la barre de notification en permanence au format Jour/Date du jour/Mois. J'ai bien trouvé ou cela se trouvais dans c-tool/barre d'etat/horloge format date. mais lorsque je sélectionne le bon format ensuite j'ai dans ma barre de notifiction ceici qui s'affiche : Mer.JJ/05 au lieu de Mer.14/05. Y a t'il une solution? MerciEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par dad_cerqueux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Aways cherche une nouvelle base. Vous pouvez voter pour celle-ci ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Aways cherche une nouvelle base. Vous pouvez voter pour celle-ci ici. Il est sur une base Carbon à ce que je sache, non ? Modifié 14 mai 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui tout à fait. Il souhaite changer et demande aux utilisateurs qu'elle sera la prochaine. La c'est chaud entre l'Omni et la Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 J'ai voté omni pour ma part :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Moi aussi, parce que des bonnes roms sur base Slim il y en a déjà pas mal.. Là ça changerait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Il y a le slimpie sur cette ROM? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Oui le slimpie est bien présent. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ok merci, il y a une liste de toute les fonctions quelque part? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Paramètres/C-tool et tout y est. A toi les réglages. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Non mais avant d'installer la ROM, voir si ce que j'utilise sur la SlimKaterator ne me manquera pas sur celle ci ;) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Moi perso j'étais sur la slimkaterator avant et rien ne manque sur celle ci,je l'ai même passer en ROM principale avec multirom. Elle est aussi complète voir même plus sur certaine chose. Donc n'hésite pas,fonce. Envoyé de mon Nexus 5 Si tu veut voir des screens va dans la section nexus 5 , j'ai mis la ROM en sujet. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 19 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Super merci, je l'installe! Édit: je n'arrive pas à utiliser OmniSwitch avec le pie, c'est normal? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Modifié 20 mai 2014 par Frenchskier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 C-ROM 6.6 Dispo PEEK: Beautify bridging layers codeDisable Camera shutter soundC-Tool - Persistence - Add installer persistenceTheme Engine FixedFixed Slim Recent On Dark C-RoM (Moved Slim/Stock Recent Option into Rambar menu on C-Tool)Added Launcher3 Instead Trebuchet.Lockscreen Rotation OptionalDismiss IME when floating window is dismissedFix updating of the status bar header imageOn-The-Go: handle display orientation changesPeek wake timeoutAdd CPU boosting hooksReturn: Custom Carrier LabelSmart Pull-Down - Any NotificationSecond ClockCPUFreq TileSettings: add "Accept all files" option for incoming files via Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut tous le monde, du coup cette ROM va être basé Slim maintenant ? Ça me permettrai de rester avec le kernel Franco (Ce serais top). Je chercher Une ROM pour remplacer la Slimkaterator sur mon N5, j'avais adopter cette ROM mais malheureusement ça en est fini pour elle. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, Heu attention la ça cause Nexus 4 pas Nexus 5. Et le franco doit être compatible toutes roms non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Oui mais c'est ici que j'ai vue que la ROM aller changer de base c'est pour ça que je post ici ;) Non le franco est compatibles seulement AOSP pas CAF --> (CM, AOKP est ce qui s'appuie dessus) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Avec la 6.6 j'arrive pas à mettre le slim recent bar :-( comment vous faites ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Oui mais c'est ici que j'ai vue que la ROM aller changer de base c'est pour ça que je post ici ;) Non le franco est compatibles seulement AOSP pas CAF --> (CM, AOKP est ce qui s'appuie dessus) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Mais la C-Rom n'est pas basée sur CAF actuellement, c'est une base Carbon, perso j'utilise le kernel de Faux et je n'ai aucun soucis avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Une idée pour le Omniswitch avec le PIE? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Non désolé pas d'idée :/ Je n'utilise ni l'un ni l'autre... Ça intéresse quelqu'un d'avoir la version 6.6 en ALL F2FS ? Parce que je peux l'uploader si ça intéresse quelqu'un (je teste qu'elle fonctionne bien avant quand même ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Oui moi ça m'intéresse, d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer comment on fait par MP je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.