Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Apparement le dossier que tu cherches pour placer l'OTA est celui-ci : cache/fumo/OTApkg.zip Mais il faut être rooté pour pouvoir voir et utiliser le dossier cache, moi je ne peux pas. Modifié 4 juin 2014 par Cookie83610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ceux qui sont encore sous garantie je vous déconseille de passer par le sdk et de flasher la rom stock, on sait jamais une erreur peut tout foutre en l'air.. patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 oui, mais faut savoir ou c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'essaye ça cette aprem quand j'ai mon PC Édit : j'ai pas de dossier "fumo" Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 4 juin 2014 par Nico6721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 On va être dans les derniers pays à avoir la MAJ en OTA <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour ceux qui sont full stock et qui s'y connaissent un peut et souhaitent tenter l'aventure:Il faut d'abord télécharger ceci:http://android.clients.google.com/packages/ota/google_hammerhead/d173d546ab2347ead90cb0978657f11046300511.signed-hammerhead-KTU84M-from-KOT49H.d173d546.zipC'est simplement le fichier OTA qui permet de passer de "KOT49H" à "KTU84M" Il faut ensuite avoir la dernière version d'adb. Ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2639546&d=1395268569 Placez le fichier .zip du départ dans le même dossier qu'adb et renommez le "update.zip" Il faut ensuite se rendre dans les options développeur du téléphone et activer le mode "débogage USB". Brancher le téléphone puis ouvrir une fenetre cmd qui dirige vers le fichier ou est situé adb (pour ma part: "cd C:\android-sdk-windows\platform-tools") entrer ensuite la commande :"adb reboot recovery"Une fois dans le recovery vous verrez un petit logo android couché. Appuyez sur la touche volume haut vous aurez alors plusieurs choix qui s'affichent. Sélectionnez ensuite "Apply update from ADB"Entrez ensuite dans l'invite de commande : "adb sideload update.zip". Le fichier se charge et l'update commence.Une fois tout ceci terminé sélectionnez "reboot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulketteonmars Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 si vous cherche un tuto pour installer la 4.4.3 sur un nexus 5 il y a un tuto sur AndroidPit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Sinon flasher cwm recovery et flasher le ZIP de l'ota Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 On ne peut pas flasher le zip de l'ota. Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un zip mais un tgz. Si vous voulez flasher la stock via twrp ou cwm, il faut prendre la version flashable disponible sur xda. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai essayé de faire l'installation via ADB, mais il ne reconnait plus le Nexus dès que je passe dans le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 j'essaye aussi via adb mais je pense qu'il ne me veut pas parce que j'ai un cwm recovery ... qui m'a fait perdre mon root d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bon reste à attendre alors ... J'espère que ça se fera vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Oué pas cool pourquoi ils font pas ça pour tous les pays en même temps. Bordel nous avons les mêmes Nexus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 +1. Surtout que partout il fleurit des tutos pour l'installer, mais personne n'avoue que c'est l'image d'usine, donc, RAZ du téléphone ... Le mien n'est pas assez pollué pour faire une manip aussi radicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Y aurait-il un risque que je ne puisse pas faire la mise a jour en OTA parce que j'ai un recovery cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai la maj en OTA :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Installation avortée je ne sais pas pourquoi ... Vous aviez rooté ? Vous étiez full stock ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Si les téléchargements en OTA sont ordonnés et bridés au niveau du nombre c'est simplement pour éviter de saturer les serveurs, donc éviter les crash, les paquets corrompu, etc. Un tout petit peu de patience et nous aurons tous l'update rapidement, après avoir attendu vous n'êtes tout de même pas à quelques jours près... Modifié 4 juin 2014 par Systemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Full Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 je viens de recevoir la maj OTA sur mon nexus 5 d'origine.( jamais rooté ou autre...) il vient du playstore UK. La maj est entrain de se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 rien pour moi toujours ! de toute façon, cette mise a jour n'apporte rien de visible a part le dialer ^^ juste la batterie qui va peut être un tout petit peu mieux tenir :) pas très important quoi, après la conférence et un sans doute 4.5 on sera vachement plus excités :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 +1. Surtout que partout il fleurit des tutos pour l'installer, mais personne n'avoue que c'est l'image d'usine, donc, RAZ du téléphone ... Le mien n'est pas assez pollué pour faire une manip aussi radicale Celui que j'ai publié ne fais pas de RAZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.