zola2 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Question : ca peux pas etre lié a la version de la rom ? Pour ma part j'ai la derniere version dispo via nps et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @bb : Ok merci!...moi j'ai mis dans à propos de ma commande! @Zola2 : moi aussi, j'ai la dernière version via nps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Le problème de ce tél est qu'aucune fermeture "complète" n'est possible (complète au sens ou les 2 parties de la housse se rejoignent) : on a l'objectif d'un côté et la prise jack de l'autre... J'avais un U600 avec une NoRêve auparavant (snif, nostalgie :( ) dont j'étais très contents d'ailleurs, avec une fermeture complète par aimant doux. C'est le principal argument qui me freine à prendre une NoRêve pour le Galaxy (auquel se rajoutent VOS arguments maintenant :) ), car même si les rebords encadrent le tél, je me dis que rien n'empêche une ouverture fortuite... J'espère que le prochain design, sans métal (mais comment vont ils faire ma chère Lucette ?!?) tiendra autant la solidité ! (Plastique ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Aucune réponse pour ma part, vous avez envoyez l'e-mail dans quelle rubrique?Questions générales A propos de ma commande Département markéting Département commercial Département revendeurs Suggestions Aucune nouvelle pour ma part. J'ai envoyé dans la rubrique Département commercial. Ce que je ne comprends pas c'est que certains n'ont pas de soucis. Suis en train de tenter de mettre la galaxhero sur mon phone et j'ai l'impression que j'ai le meme problème qu'en beta : au bout de 25min il n'a toujours pas démarré comparé à tous les autres sur le forum. Ce petit HS pour dire que je me demande si nos galaxy sont bien tous identiques. Peut être que la housse ne gène qu'une certaine puce qui n'est présente que sur certaines séries ? Si comme vous je reçois un message qui propose un renvoi de housse je crierais haut et fort que noreve est au top. Car par les temps qui court on s'attend souvent à " ben c'est pour vos pieds". Maintenant sur leur site il est également écrit : "statisfait à 100% ou remboursé". Pour la qualité à part la forte odeur de colle je la trouve class. Dommage qu'on ne peut pas y mettre le téléphone en fonctionnement dedans :D En attendant je n'ai rien recu et si demain c'est identique je renverrais un mail comme il le demande http://www.noreve.com/contact_us.html et un petit coup de fil en fin de journée si pas dans nouvelle dans les 3H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Question : ca peux pas etre lié a la version de la rom ? Pour ma part j'ai la derniere version dispo via nps et vous ? Version I5 via NPS Ma housse ne sentait pas la colle, sniff. Mon épagneul breton lui a trouvé une belle odeur de cuir fin et bien travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Qui a une housse NoReve et ne rencontre pas de soucis ? Avec quelle version de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ces housses pour galaxy, ça commence à ressembler à la quête du Graal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 j'attends tjrs la pdair partie le 23 septembre quand meme, le pire c'est que pour le hero elle a meme pas mis 10 jours a trouver son chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) housse reçu ce jour, aussi bien que celle du hero pas besoin d'une noreve hors de prix :D (et qui de plus a l'air apparement foireuse pour pas mal de monde) Modifié 16 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Comme norêve a eu l'amabilité de me laisser gratuitement la housse qui pose problème, je viens de faire quelques tests pour essayer de voir d'où vient le problème. 1°) Si on solidarise le tél sur le DOS de la housse, les appels téléphoniques comme les réceptions sont correctes. D'après ce qui suit, cela pourrait signifier qu'il y a à l'arrière une couche assez épaisse avant d'atteindre les éléments métalliques. 2°) Ayant tordu tour à tout chacune des pattes latérales de l'objet et mis le tél dans le berceau, impossible d'avoir deux communications, raccrochage immédiat. 3°) Ayant inséré deux épaisseurs de carton style "carte de visite" sur le fond du berceau, avec toutes les pattes aplaties à l'horizontale, la communication devient possible. 4°) Dès rabat des pattes latérales, le dysfonctionnement réapparait. Conclusion: la housse est en effet "truffée" de métal. Outre le fond du berceau, il y a un cadre de métal ( à vue de nez 2 ou 3 mm) solidaire des pattes latérales. C'est très solide, lorsqu'on essaie de tordre les pattes, on sent bien l'encadrement métallique qui résiste fortement. En revanche, le wifi, gps, bluetooth fonctionnent très bien. Mais Tunewiki ne peut être utilisé, et probablement d'autres apl, j'ai pas tout testé. Cependant, en priorité, un téléphone, ça sert quand même à téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ouaip c'est donc bien le métal... on va avoir le droit à une NoReve avec des belles pattes en plastique qui cassent comme la housse officielle ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Un autre message envoyé à l'instant dans la Rubrique : Questions Générales! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 bon , je sais pas si ca va faire avancer quoi que ce soit , mais j'ai observé les meme probleme que tout le monde (alors que je n'en avais pas trop jusque la ) en etant dans un autre lieux , à première vu , dans mon bureau et chez moi pas de soucis , mais j'étais dans un entrepôt ce matin ,et bin la .......... :mad: tout les coup de fil recu , direct sur boite vocale pour les personnes qui m'appelaient, une sonnerie et plus rien . au bout du 3 eme coup de tel , j ai du enlever le tel de la housse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bienvenue au club alors :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté. Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté. Le_Poilu --> pochette pas encore reçu. zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté. kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté. GromChh --> pas de soucis. seb-run --> pochette qui rend malade, selon s'il se trouve dans sa cave ou pas ... boisrobe --> pochette qui rend malade, SAV contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Je vais surement recevoir la mienne la semaine prochaine (commande à la demande), je vous tiens au courant si j'ai les mêmes symptomes que vous. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Sav contacté aussi pour moi. Par contre un truc que je ne comprend pas c'est que la housse soit toujours en vente sur leur site ??? :/ ps --> bbTGV dans une cave ? mdr , on pourait dire que c'est le signal qui passe pas . pour coller avec mon avatar tu aurais pu aussi dire dans sa taverne , ou grotte lol. mais je te confirme que non,c'etait un entrepôt ou local industriel ou normalement j'ai pas de soucis. (plus eu de pb une fois le tel hors de la housse ) ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChouan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Un de plus !!! Je viens également de recevoir la housse et je constate les mêmes disfonctionnements. J'ai adressé un mail à Noreve maintenant reste à attendre la réponse et surtout voir ce qu'ils proposent pour remédier à cet état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté. Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté. Le_Poilu --> pochette pas encore reçu. zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté. kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté. GromChh --> pas de soucis. seb-run --> pochette qui rend malade, selon s'il se trouve dans sa grotte, entrepôt ou pas ... boisrobe --> pochette qui rend malade, SAV contacté LeChouan --> pochette qui rend malade. SAV contacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GromChh Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon, ça y est, ça déconne, mais ça déconnes bizarrement :P : mon clavier virtuel fonctionne très mal (pour les SMS), et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour taper la même lettre, alors que cela n'arrive pas lorsque je sors le tel. de sa housse. J'ai aussi remarqué que la 3G fonctionne très mal. Elle ne se déconnecte pas mais j'ai l'impression que la connexion est tout pourrite. Donc pour résumer, ça merdouille! J'ai envoyé un message via le site Noreve, et j'ai reçu le même mail de Cynthia :cool: qui annonce qu'une nouvelle housse sera envoyée. Bravo Noreve, ça c'est du SAV sérieux et réactif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 BBtgv va devoir mettre encore la liste à jour... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChouan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Réponse très rapide du SAV, je joints la copie du mail : """""Merci de votre message. Nous avons eu plusieurs mails de clients dont la housse rend l'utilisation du téléphone impossible. Nous avons demandé à nos designers et ingénieurs de reconnaitre le problème. Malheureusement nous n'avons aucun souci avec l'utilisation de cet appareil avec notre housse ( mode wifi, gprs...) D'après ce que l'on peut lire sur le forum, le problème proviendrait de la structure métallique contenu dans la housse. Souhaitant que tous nos clients soient contents, nous avons décider de refaire le design et d'enlever la structure métallique. Inutile de nous retourner la housse, nous allons vous en faire parvenir une gratuitement une fois le nouveau design conçu. A titre commercial nous allons vous faire parvenir notre carte VIC qui donne droit à 10% sur toutes vos prochaines commandes. Nous sommes sincèrement désolée de cette situation exceptionnelle.""""" Y'a pas à dire c'est quand même du sérieux donc je reste sur ma première impression, rien ne vaut Norève ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, J'ai reçu ma house norêve mais mon téléphone est parti en SAV entre temps. J'leur envoi de suite le message comme quoi la house ne marche pas histoir de gagner du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) BBtgv va devoir mettre encore la liste à jour... :lol: Erf grillé ... bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté. Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté. Le_Poilu --> pochette pas encore reçu. zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté. kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté. GromChh --> pochette qui rend malade seb-run --> pochette qui rend malade, selon s'il se trouve dans sa grotte, entrepôt ou pas ... boisrobe --> pochette qui rend malade, SAV contacté LeChouan --> pochette qui rend malade. SAV contacté. N'oublier pas de donner votre n° de commande lors du mail au SAV Modifié 16 octobre 2009 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 bon alors BRAVO a noreve car j'ai également recu ce mail du sav. Enfin une entreprise pour qui le service client compte. Chappeau et rien que pour cela ca vaut le coup de payer plus cher. Maintenant j'espere que la housse de remplacement sera de bonne qualité et fonctionnelle. Quand j'ai recu le mail j'ai testé de remettre mon tel dans la housse. J'étais au bureau en centre ville de nantes et la plus de problème. Mon tel a fonctionné completement jusqu'a ce que j'arrive chez moi (a la campagne). Meme sur la voie express j'étais avec mon oreillette bluetooth en communication. Par contre chez moi (ou la data basse moins bien) ben rebellote ... meme pb que seb-run : housse qui n'aime pas les bat cave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.