kartable Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'attends quelques feed backs avant de passer commande pour la version "Flip Back" chez Pdair. La question reste de savoir si la housse de protection ne presse pas les boutons, ni sur le côté ni en bas. Et je trouve intéressant aussi de s'équiper du "car mount" disponible seulement (?) si on prend la version "flip back". Merci pour les commentaires de ceux qui ont reçu leur commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Thank you for your order. We are glad to inform you that your shipment has been processed and sent out by air on 29 Sep '09. Normally the delivery time for air mail via Hong Kong Post Office varies from 7 to 20 working days (not including Sat & Sun). Je suppose k'il disent ke c parti le 29/09 !!!! Donc commande passer le 24 produit parti 5 jours après plus k'a attendre la réception.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Zagg m'a envoyé un mail ! http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-gt-i7500-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) HOUSSE PDAIR flip recu aujourd'hui !! Alors première impression (je ferais des photo promis) ! les + : Belle housse Belles finitions et d'apparence très robuste Sens bon le vrai cuir :D toutes les commandes, appareil photo et branchement accessible sans retirer la housse Attache ceinture amovible Porte clé en cuir pdair en cadeau :D Le coffret cartonnet de toute bôté rabat sur l'écran les - : Grossis pas mal le télephone Les rebords en cuir autour de l'écran rendent la navigation tactile sur les cotés de l'écran un peu moins aisé. Pour la protection d'écran à 8$ : les + : Très bonne sentation tactile (mieux que l'écran nue de mon point de vue) très bien dimensionné au Galaxy Lavable /réutilisable le - : Très très très très difficile à poser (comme tous de toute façon :p ) voili voilou ! les photos pour bientot ;) Modifié 30 septembre 2009 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Tu peux nous indiquer quel modèle tu as choisis précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Tu l'avais commandé à quelle date ? Pour se donner un ordre d'idée de la vitesse de réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Akex, ta housse tient toujours le coups ? La mienne devrait pas tarder à arriver et je voudrais savoir si les casses étaient juste dû à une mauvaise série ou si rien n'a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Sérieux les mec la housse en vente sur ebays , à 19€ que j ai signaler un peut plus tot dans les posts . est tres bien pour son prix . Le seul soucis je suis obligé de sortir le galaxy pour enlever la batterie :P sinon comme toutes les housse de ce genre , l'utilisation du clavier en bordure posera toujours pb :| . up , la housse Noreve est dispo . http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2295 Modifié 2 octobre 2009 par seb-run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) up , la housse Noreve est dispo . http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2295 J'allais le dire :D Moi j'vais me prendre ça. OK c'est le double du prix d'une autre housse, mais Noreve c'est top qualité. J'en ai une pour mon U600 et ça vaut vraiment le prix :) En plus là on peut choisir la couleur :p Modifié 2 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 ce qui me dérange c'est que j'ai 2 questions en suspend : y a t'il une découpe pour le hp en bas à gauche (au dos) et j'ai l'impression qu'on ne peut pas charger le tel la housse fermé. J'ai demandé confirmation à noreve , j'attends la réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Pareil, j'allais venir vous le dire, mais vous le savez aussi. Maintenant j'hésite sur la couleur la misère ... Au fait y a moyen d'avoir une réduction avec le code : mobigeeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Je confirme on ne peut pas recharger housse ouverte Mais dans les caractéristiques: - Découpe pour les écouteurs - Découpe pour la recharge Modifié 2 octobre 2009 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) j'ai l'impression qu'on ne peut pas charger le tel la housse fermé. J'ai demandé confirmation à noreve , j'attends la réponse . Non, tu pourras pas : http://www.noreve.com/popup_image.php?imgID=images/Samsung_I7500Galaxy_3.jpg Edit : grilled by un lapin Modifié 2 octobre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Ouai c'ets assez contradictoire. Les caractéristiques disent qu'il y a une decoupe pour la recharge. Mais la photo là: http://www.noreve.com/popup_image.php?imgID=images/Samsung_I7500Galaxy_3.jpg Montre un peu le contraire Mais bon je crois que la partie qui masque le port microUSB est celle du rabattant.. Donc il suffirait d'ouvrir legèrement la housse pour brancher le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Au fait y a moyen d'avoir une réduction avec le code : mobigeeks Merci :D dur dur le choix de la couleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 En fait la réduction n'est plus valable, et ne concerne que l'envoie en Colissimo. Sinon Housse commander, j'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) il se renseigne ou ce zoli code promo ? encore grillé par un lapin :D Modifié 2 octobre 2009 par seb-run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 En fait la réduction n'est plus valable, et ne concerne que l'envoie en Colissimo. zut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bon, sans faire de pub : generationmp3 : frais de port gratuits (hors Chronopost) : 5.98€ quand même. iphon.fr : 10% de réduction. (JeP qui surfe aussi sur d'autres forums :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Commandé aussi pour ma part (en gris) avec code réduc de 5 € : LEGUIDE (se renseigne sur l'écran paiement juste en dessous de la saisie de ta carte bancaire) j'ai choisi livraison collisimo. Voilà, l'attends avec impatience :) Modifié 2 octobre 2009 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Voilà, l'attends avec impatience :) Ton impatience va te conduire fin octobre (livrable >= 8/10 + 15 jours de couleur :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Oui j'ai vu ça, mais bon comme on dit "quand on aime, on ne compte pas" ... ça marche aussi bien pour le prix que pour le délai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Commandé.. en rouge pour ma part :D J'avais un U600 Rouge dans un etuit Noreve Noir.. donc il est logique que mon Galaxy noir soit dans un etui Noreve Rouge :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Moi je fais dans le classique dans le noir. Et pis comme je suis un peu maladroit et que je suis un vrai gosse je me sali à la vitesse de la lumière (je vous parle avec sur le dos un maillot avec une tache de silicon toute fraiche), les autres couleurs m'ont paru vite tachable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 j'ai pas osé le blanc à cause de ça :D Puis j'ai hesité entre Bleu ocean et Rouge :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.