Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Visiblement il y a un nouveau firmware qui vient de sortir aujourd’hui le 17.1.2.A.314 déployé actuellement en Russie/Koweït/Corée/Thailande, pas de changelog disponible pour l'instant. Le système reste en 4.4.2. D’après les premiers retours, c'est une mise à jour mineure (vu sur xda). A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant installé la version DE et ayant effectué plusieurs tests en communication, la conversation téléphonique est bien claire et mes interlocuteurs m’entendent de façon claire et limpide. J'avais oublier comment c'était agréable d'avoir une conversation téléphonique fluide et compréhensible sans avoir de raté, de bug ou d’écho en arrière plan ou de demander péniblement de répéter la dernière phrase parce que on a rien compris..... Le téléphone à l'air plus fluide on dirait aussi.

 

Après je sais pas si ca vient effectivement de la mise a jour en elle même ou du fait que je viens de passer cette semaine chez SFR RED 4G 5Go alors que j’étais chez freemobile depuis 3 mois et que la qualité des appels était plutôt médiocre avec des microcoupure durant la conversation sans parler des pertes de réseau plusieurs fois par fois jour, des instabilité du réseau et autres joyeusetés qui m'ont obligé à quitter freemobile.

 

A vous de voir et de tester pour ceux qui n'ont pas changé de réseau récemment.

 

@ EIRey, c'est la même chose à l'exception du fait que a la place du logo 4G sur les rom FR, tu a le logo LTE mais tout le reste est identique. Ne pas oublier de décocher la case DATA lors du flash de cette nouvelle version avec flashtool pour eviter de supprimer ces données perso, toujours bon de le rappeler.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras rien de différent ;)


Ayant installé la version DE et ayant effectué plusieurs tests en communication, la conversation téléphonique est bien claire et mes interlocuteurs m’entendent de façon claire et limpide. J'avais oublier comment c'était agréable d'avoir une conversation téléphonique fluide et compréhensible sans avoir de raté, de bug ou d’écho en arrière plan ou de demander péniblement de répéter la dernière phrase parce que on a rien compris..... Le téléphone à l'air plus fluide on dirait aussi.

 

Je sais pas quoi dire appart  ♥ ♥ ♥ car c'était horrible la qualité d'appel, j'attends que RomAur passe à la 17.1.2.A.0.314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bizarre, je n'ai pas de problème lors des conversations pour parler ou pour écouter, en revanche ma copine m'entends moins bien avec les écouteurs officiel alors que depuis que je l'ai, elle m'entendait très bien.

Donc vous avez fait la petite MàJ en le bidouillant ?

Pas par SEUS/Companion/OTA ? (Du moins pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ai un gros soucis que j avais résolu avec ce forum...

J avais des coupures interminant lors des communications téléphoniques que j avais résolu en désactivant

" taper pour sortir de veille "

Malgré la mise à jour... Le problème persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Update Service

 

La prise en charge d’Update Service a pris fin

À compter du 21 juillet 2014, l’application Update Service ne sera plus prise en charge. Pour mettre à jour le logiciel sur votre appareil, utilisez PC Companion à la place."
 

Du coup c'est plutôt pas cool

Modifié par Picks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la .402 àla réception de mon téléphone il y a quelque jours, pas de pb.

Mais aujourd'hui tjs pas de news de la .314 via PCC.

Serait-ce dû à la generic fr que j'ai flashé ??

La .314 n'est toujours pas dispo par PCC, il faut flasher la générique DE avec flashtool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La .314 n'est toujours pas dispo par PCC, il faut flasher la générique DE avec flashtool

C'est ce que.je.viens de faire, marre d entendre mon correspondant me dire " quoi qu'est ce que tu dis j'entends rien,hein,quoi,répète j'entends pas !" voilà ça c'est fait,maintenant fonctionne nickel, réactivité du déverrouillage par double frappe, et bien sur qualité des appels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Ce qui veut donc dire pas encore dispi en Franc... Un peu triste

On est toujours à la bourre pour ça mais rien ne t'empêche de mettre la DE la seule différence est le logo 4G qui devient LTE mais un tuto est dispo sur le forum pour le changer ;)

C'est ce que.je.viens de faire, marre d entendre mon correspondant me dire " quoi qu'est ce que tu dis j'entends rien,hein,quoi,répète j'entends pas !" voilà ça c'est fait,maintenant fonctionne nickel, réactivité du déverrouillage par double frappe, et bien sur qualité des appels.

En parlant de réactivité, l'écran ne serai pas devenu trop réactif sur certains point ? J'ai l'impression que sur certains jeux il est plus dur de cliquer correctement lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...