Revann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je pense que c'est normal dans la mesure où cette version corrige des bugs sur les précédents Sony alors que le Z2 n'en pas (ou peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Visiblement il y a un nouveau firmware qui vient de sortir aujourd’hui le 17.1.2.A.314 déployé actuellement en Russie/Koweït/Corée/Thailande, pas de changelog disponible pour l'instant. Le système reste en 4.4.2. D’après les premiers retours, c'est une mise à jour mineure (vu sur xda). A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Changelog officiel de la version 17.1.2.A.314 – Enhanced voice call quality – Improved touch function and performance – Charging improved when battery is low – Overall performance and stability improved – And all of our latest bug fixes and improvements Version Generic German 17.1.2.A.314 DE : http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_jsonp_14057068097757&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&libId=76246d89-b1e6-4e8d-bcce-f8edfbe8e21e&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fxperia-z2%2Fgeneral%2Fftf-firmware-17-1-2-314-generic-t2820332&v=1&out=https%3A%2F%2Fmega.co.nz%2F%23!KBlAUADY!xNDg1lgwZmnWnOmjaZBaRzd0r4dk3vJGWnpHfXMOpLA&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fxperia-z2%2Fgeneral&title=%5BFTF%5D%20Firmware%2017.1.2.A.314%20Generic%20DE%20%7C%20Xperia%20Z2%20%7C%20XDA%20Forum&txt=https%3A%2F%2Fmega.co.nz%2F%23!KBlAUADY!xNDg1l...vJGWnpHfXMOpLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Merci à toi aliasjim2000 pour ces détails, je rajoute cela directement au premier post :) Je dois avouer que ceci me fait plutôt fort plaisir Enhanced voice call quality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En cours... Pour moi Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je vais la prendre aussi. Au final qu'on soit en DE ou en FR ça change rien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Ayant installé la version DE et ayant effectué plusieurs tests en communication, la conversation téléphonique est bien claire et mes interlocuteurs m’entendent de façon claire et limpide. J'avais oublier comment c'était agréable d'avoir une conversation téléphonique fluide et compréhensible sans avoir de raté, de bug ou d’écho en arrière plan ou de demander péniblement de répéter la dernière phrase parce que on a rien compris..... Le téléphone à l'air plus fluide on dirait aussi. Après je sais pas si ca vient effectivement de la mise a jour en elle même ou du fait que je viens de passer cette semaine chez SFR RED 4G 5Go alors que j’étais chez freemobile depuis 3 mois et que la qualité des appels était plutôt médiocre avec des microcoupure durant la conversation sans parler des pertes de réseau plusieurs fois par fois jour, des instabilité du réseau et autres joyeusetés qui m'ont obligé à quitter freemobile. A vous de voir et de tester pour ceux qui n'ont pas changé de réseau récemment. @ EIRey, c'est la même chose à l'exception du fait que a la place du logo 4G sur les rom FR, tu a le logo LTE mais tout le reste est identique. Ne pas oublier de décocher la case DATA lors du flash de cette nouvelle version avec flashtool pour eviter de supprimer ces données perso, toujours bon de le rappeler. Modifié 19 juillet 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tu remarqueras rien de différent ;) Ayant installé la version DE et ayant effectué plusieurs tests en communication, la conversation téléphonique est bien claire et mes interlocuteurs m’entendent de façon claire et limpide. J'avais oublier comment c'était agréable d'avoir une conversation téléphonique fluide et compréhensible sans avoir de raté, de bug ou d’écho en arrière plan ou de demander péniblement de répéter la dernière phrase parce que on a rien compris..... Le téléphone à l'air plus fluide on dirait aussi. Je sais pas quoi dire appart ♥ ♥ ♥ car c'était horrible la qualité d'appel, j'attends que RomAur passe à la 17.1.2.A.0.314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 On est obligé de tout effacer et tout perdre en passant de l'ancienne 402FR à celle ci? Ou on peut garder nos datas et tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tu peux garder tes data en décochant data dans flashtool Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Un vrai bonheur de pouvoir enfin tenir une vrai conversation sans avoir à répéter... Ça c est déjà un grand changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Et je veux dire ça a aucune incidence ou ça ne crée pas de bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je peux pas te le garantir à 100% mais à 99%... Je suis à ta place je le ferais en toute confiance mais ça reste ton téléphone donc ta décision Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut. Bizarre, je n'ai pas de problème lors des conversations pour parler ou pour écouter, en revanche ma copine m'entends moins bien avec les écouteurs officiel alors que depuis que je l'ai, elle m'entendait très bien. Donc vous avez fait la petite MàJ en le bidouillant ? Pas par SEUS/Companion/OTA ? (Du moins pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Par contre je ai un gros soucis que j avais résolu avec ce forum... J avais des coupures interminant lors des communications téléphoniques que j avais résolu en désactivant " taper pour sortir de veille " Malgré la mise à jour... Le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je n'ai toujours pas eu la mise à jour, y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Je suis chez Bouygues. Modifié 23 juillet 2014 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est fort probable que Bouygues ne l'a pas encore publié Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai un mobile nu je n'ai toujours pas la maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pareil mobile nu pas encore la mise a jour Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) "Update Service La prise en charge d’Update Service a pris finÀ compter du 21 juillet 2014, l’application Update Service ne sera plus prise en charge. Pour mettre à jour le logiciel sur votre appareil, utilisez PC Companion à la place." Du coup c'est plutôt pas cool Modifié 24 juillet 2014 par Picks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai flashé la .402 àla réception de mon téléphone il y a quelque jours, pas de pb. Mais aujourd'hui tjs pas de news de la .314 via PCC. Serait-ce dû à la generic fr que j'ai flashé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai flashé la .402 àla réception de mon téléphone il y a quelque jours, pas de pb. Mais aujourd'hui tjs pas de news de la .314 via PCC. Serait-ce dû à la generic fr que j'ai flashé ?? La .314 n'est toujours pas dispo par PCC, il faut flasher la générique DE avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ok merci. Ce qui veut donc dire pas encore dispi en Franc... Un peu triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 La .314 n'est toujours pas dispo par PCC, il faut flasher la générique DE avec flashtoolC'est ce que.je.viens de faire, marre d entendre mon correspondant me dire " quoi qu'est ce que tu dis j'entends rien,hein,quoi,répète j'entends pas !" voilà ça c'est fait,maintenant fonctionne nickel, réactivité du déverrouillage par double frappe, et bien sur qualité des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ok merci. Ce qui veut donc dire pas encore dispi en Franc... Un peu tristeOn est toujours à la bourre pour ça mais rien ne t'empêche de mettre la DE la seule différence est le logo 4G qui devient LTE mais un tuto est dispo sur le forum pour le changer ;) C'est ce que.je.viens de faire, marre d entendre mon correspondant me dire " quoi qu'est ce que tu dis j'entends rien,hein,quoi,répète j'entends pas !" voilà ça c'est fait,maintenant fonctionne nickel, réactivité du déverrouillage par double frappe, et bien sur qualité des appels. En parlant de réactivité, l'écran ne serai pas devenu trop réactif sur certains point ? J'ai l'impression que sur certains jeux il est plus dur de cliquer correctement lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.