kilbane Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ah oui j'ai vu, j'ai fait la màj aussi. Il a compilé avec linaro, mais je ne vois pas spécialement de changement niveau performances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moi non plus, peut être encore un peu plus fluide mais bon rien de franchement différent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Suis revenu en arrière finalement. L'allumage de l'écran au réveil est long et c'est plutôt énervant ! Pourquoi update quand tout fonctionne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pas de soucis de délai d'allumage d'écran pour moi, c'est aussi réactif qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut, je sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce soucis de batterie mise à plat par le service google play. J'ai bien désactivé les trois services via autorun manager mais ça revient constament. J'ai beau desintaller ces services via la desinstallation des applis, mais ça revient... Vous auriez pas un petit conseil parce que pour le coup, ça ne fait pas semblant de vider la batterie!!! :-S Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 +1, même problème de batterie qui se vide toute seule à cause du service google play ... Et j'ai pas l'impression qu'il y a une solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Ben au final, après avoir bien regardé les lignes dans autorun manager je me suis rendu compte qu'il y avait deux des trois lignes encore cochées... J'ai du raté mon coup la première fois...:$ Je les ai décochées et maintenant je n'ai plus de problème de service google play et l'ecran reprend sa place de leader de consomation batterie... Je rappelle les trois processus... ;-) Autorun Manager, neutraliser 3 processsus de Services Google Play : ...SystemUpdateService$Receiver - ...SystemUpdateService$ActiveReceiver - ...SystemUpdateService$SecretCodeReceiver. Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 20 juillet 2014 par spisdicounasse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pour info le retour de la nexus vers la baguysz m'a plante le reseau. Je pouvais plus recevoir appels et sms seulement émettre. En repassant sur la nexus c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Veuillez discuter de cela en privé car là ça touche le domaine du hack et ce n'est pas toléré sur ce forum. Édit : sujet nettoyé. Modifié 21 juillet 2014 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Veuillez discuter de cela en privé car là ça touche le domaine du hack et ce n'est pas toléré sur ce forum. Édit : sujet nettoyé. Je vois bien le lien assez franc avec le hack mais le fond du problème n'était pas là. Je voulais surtout mettre en avant le fait que dans certains cas sans trop savoir pourquoi certains dossiers ou fichiers n'apparaissaient pas avec les explorateur sur le tel mais en branchant celui-ci sur le pc ils étaient bien là. Le second soucis que je cherchais à lever concernait le tactile. En effet il m'est arrivé à plusieurs reprises que le maintient du doigt sur l'écran équivalait à un retour arrière donc à quitter l'app. Ceci m'arrive également quand je tape des sms et que je veux mettre des accents... Oui l'exemple pour illustrer le problème était limite... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je comprends aussi mais comme tout était dans les mêmes messages alors tout a été nettoyé. N'oubliez pas que vous vous trouvez sur un forum où l'on ne peut pas parler de tout ce que l'on veut ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je comprends aussi mais comme tout était dans les mêmes messages alors tout a été nettoyé. N'oubliez pas que vous vous trouvez sur un forum où l'on ne peut pas parler de tout ce que l'on veut ;) Pas de soucis mea culpa... Ca fait deux fois, je vais finir par me faire taper dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Perso je répondais surtout au souci de gestion de la mémoire rom sur le tel, je sais pas si le souci est présent en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mind- Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Avant installation de cette ROM, j'aimerais savoir si vous pourriez me faire une liste des bugs/problèmes présents dans cette ROM ? Etant sur la rom existenz lb 4.3 sur le kernel .205, je ne voudrais pas changer de rom pour une autre présentant des bugs/problèmes. Je voudrais savoir par exemple : - si le partage de connexion wifi/usb fonctionne - si il n'y a pas de reboot du à l'instabilité de la rom - si l'eap-sim est présent - si l'accroche au réseau 3g/4g est "normal", c'est à dire si l'accroche est la même sur une rom stock comme sur la cm11 - si la cm11 peut-être considéré comme une rom stock, c'est à dire étant vraiment stable J'ai bien évidemment lu tous les messages postés, mais certains points n'étaient pas pour moi assez clairs, et c'est donc pour cela, que je me permets de vous reposer ces questions, si elles ont déjà été posées auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tout est ok sauf l'eap-sim qui semble être un souci "cyanogen". Sinon la partie connectivité est OK, la fluidité meilleure qu'en stock sony et l'autonomie identique à la stock en mode Stamina. Aucun reboot, aucun freeze à déplorer. Je l'utilise depuis le début de la disponibilité de cette rom, et elle a corrigé tous ces défauts (et il n'y en a pas vraiment eu). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 s'il vous plait comment on fait pour avoir l'option HDR dans l'appareil photo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je ne l'ai pas trouvé. Je pense qu'il faut passer par une app du play store (sans doute une payante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 c'est etrange non ? vu que le HDR est par defaut dans l'appareil photo google KitKat je ne coprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 oui mais de base c'est l'appareil photo "cyanogen". Cependant j'ai celui de google et le paramètre n'est pas actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le mode HDR n'est active que sur le nexus 5 avec cette aappli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pas féru de photo sur smartphone ... faut peut-être regarder du côté de ' HDR camera ' ou ' Camera360 ' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour j'ai lu que le volume de la sonnerie pouvait être faible. Est ce comme ça chez tout le monde ou c'est aléatoire ? Finalement j'ai quelques lenteurs sur l'officiel et je voulais tester cette cm dont pas mal de personnes semblent content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 > Pas féru de photo sur smartphone ... faut peut-être regarder du côté de >' HDR camera ' ou ' Camera360 ' ! Où bien regarder çà sur le Store '' A Better Camera '' (source XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut à tous, je viens d'installer cette ROM après avoir utiliser pendant quelques temps SLIMKAT. J'ai donc installé directement sous CWM la ROM et les GAPPS en ayant fait tous les WIPE. Ca marche mais je n'arrive pas à créer d'autres volets sur le bureau, je n'ai que 2 pages donc je ne peux pas mettre d'autres raccourcis (j'espère être clair) Merci , je n'ai pas trouvé sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Si c'est sur Trébuchet, il te suffit de déplacer un raccourci vers la nouvelle page que tu veux créer ;) Edit: Par contre, si quelqu'un peut me refiler un LIEN pour une appli qui fonctionne vraiment pour la radio FM (pas web), je lui en serait très reconnaissant; en effet, l'histoire de SpiritFM, y en a au moins 5 qui portent ce nom, et aucune ne correspond à la description que j'ai pu en voir sur xda, et bien sûr aucune ne permet d'avoir les radios locales en FM... Modifié 26 juillet 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.