RawenWarCrow Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bah théoriquement oui... Moi j'ai la micro, pas de soucis; après c'est juste pas le même contenu, mais c'est pas pasque t'en auras moins que ça fonctionnera pas... Dans le pire des cas, tu fais une petite save Nandroid dans ton recovery, tu testes, et si ça passe pas tu back-up... Et dans un cas comme dans l'autre, tiens nous au sourant, je suis sûr que ça intéressera pas mal de monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) . Modifié 7 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Hum, théoriquement tu n'as pas besoin de superSU, tu as un menu super-utilisateur dans les paramètres du téléphone, antépénultième ligne... A moins que MrSteve555 l'ait enlevé, mais je vois pas bien pourquoi il aurait fait ça... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilloo Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai fini par me decidé de changer la ROM de mon Xperia SP ! Le tuto " Installation CM10/11 LB pas à pas " est plutot bien fait meme si je me suis cassé les dents sur 2-3 element !!! Bref une fois touter les manip effectué, je me suis appercu que j'avait perdu la 4G ! J'ai bien essayé d'activé le LTE mais rien à faire, ça repasse systématiquement en 3G. Autre petit bug : Il a un peu de mal à trouver le Wifi meme posé sur la box ... Et pour finir, le GPS ne s'active pas ... Comment faire ? Config : CM11 - 20140916 Gapps : 4.4.4 Kernel Only en .205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pas de 4G Téléphone lent comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous, En ce qui me concerne, pas de problème sur ces versions avec le Wifi ou le GPS. Au pire, reflasher la rom une seconde fois. Par contre j'ai l'appli. TV D'orange en very-very mais alors vraiment low definition y comprit le son qui est presque inaudible (pour cette appli.). avec la 4G bien entendu. Une idée ? PS, une nouvelle weeklies :http://forum.xda-devel.....postcount=338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Nouvelle Build qui signe le retour de Bagyusz ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) A tester alors ^_^ Merci ;) Edit: par contre, 3 heures de téléchargement, WTF? o.O Modifié 4 octobre 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Voici ici un Mirror 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Toujours mon problème de touche Home inopérante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 A tester alors ^_^ Merci ;) Fonctionne chez moi, elle est plutôt bien. J'ai par contre souvent une petite latence au dévérouillage comme je l'ai dit quelques fois avec les version précédentes. Toujours mon problème de touche Home inopérante As-tu essayé de flasher une rom 4.1 ou 4.3 avec flashtool avec tous les wipes puis re-root et réinstallation de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oula j'ai pas le courage là... Pourtant je venais de la ROM stock et j'ai suivi le tuto pas à pas pour le root et le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je comprend, surtout que je n'ai aucune certitude que cela pourrai fonctionner. Etrange comme problème. Tu as regardé du côté des mods ou des modules xposed qui sont en rapport avec la NavBar, par exemple une NavBar à 5 icones pour voir se que ca donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon j'ai suivi tes conseils, full wipe et j'ai plus le problème de la touche home. Par contre je trouve pas la rom super fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Tu utilises quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Nova. C'est une catastrophe tellement c'est lent et énergivore. J'ai mis le cpu sur Performance mais ça bouffe encore plus de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'utilise Nova aussi car sinon le launcher bug et se recharge tout le temps. C'est embêtant, ca ne bugais pas autant chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Pour en avoir testé un paquet, Nova est loin d'être le plus lourd... Mais pas le plus léger non plus... Après, cela peut-être dût à une mauvaise installation; je ne dis pas que tu as fait une erreur, mais il arrive qu'une installation ait un ou deux petits bugs... Ce que je te conseil donc, c'est, dans un premier temps, de tester d'autres launchers, pour voir comment ton téléphone réagit. Évite à tout prix Go Launcher, c'est l'un des plus énergivore que j'ai pu essayer; tente avec 360 Launcher (il y a un pack langage en français à télécharger avec celui-là), Atom Launcher, Buzz Launcher (pas le plus léger, mais tes impressions sur celui-ci peuvent être révélatrices d'une mauvaise installation, car il est très "sur le fil" en termes d'utilisation de ressources), SF Laucher et Smart Launcher (ces deux derniers sont assez peu lourds mais ont une interface déroutante au départ, on aime ou pas... Mais ici la question est surtout de savoir s'ils vont tourner ou pas...). Dans un deuxième temps, si les résultats ne sont pas satisfaisant, il te faudra probablement ré-installer CM11, d'abord avec un simple wipe cache/Dalvik, puis si ce n'est pas mieux, avec un wipe data en plus (ce qui n'est pas cool vu que ça effacera tes données, pense donc à bien les sauvegarder, ce que tu devrais faire de toutes façons avant n'importe quelle manipulation...). Tiens-nous au courant, et bon courage ;) Modifié 9 octobre 2014 par RawenWarCrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci de tes conseils. C'est pourtant ce que j'ai fait : full wipe et installation de la 20141004. Là, j'ai mis sur Performance, je vais voir comment se passe la journée. D'ailleurs on a pas beaucoup de feedback ici sur cette version, qui d'autre l'a installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) J'ai installé celle du 4/10, c'est mieux que la version précédente... J'ai le service Google qui pompe 10% de la batterie... Je tiens une journée max, comme toujours... Cette Version fonctionne bien pour moi, j'ai juste fait un wipe cache et dalvik... Pas de reboot de launcher, seulement le widget sunrise qui bug mais je pense qu'il est hiberné par greenify...du bon pour ma part Modifié 9 octobre 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Là par contre, je ne peux guère aider, je l'ai téléchargée mais pas encore installée, j'attend justement un peu plus de retours, en plus grand nombre en tout cas que pour la précédente qui m'avait fait revenir à l'âge de pierre... Je suis retourné et resté sur la vieille 622, qui marche toujours aussi bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la version du 04/10 et j'ai constaté que dès que le bluetooth est activé, ce dernier coupe mon wifi bien que l'icone soit toujours présente. J'ai réinstallé la rom en faisant tous les wipe pensant à une mauvaise installation mais le problème persiste. Est-ce que ça vous le fait à vous aussi avec cette version ? Modifié 9 octobre 2014 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Oh la vache la consommation batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut tous le monde, J'arrive pas a faire la dernière mise a jours, du coup est-ce que quelqu'un peut me passer un lien svp ? :) Par contre je l'ai installé cette semaine et elle n'a fait que bugger, du genre dès que l'on fait les choses un vite, sa ram puis sa plante 2-3 seconde, sa se remet comme il faut et le font d'écran disparé --> et dès qu'il disparé si on éteint l'écran il se rallume plus donc obliger de forcer le redémarage avec le ptit bouton dérière... Sa vous est déjà arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Oui moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé vraiment enbétent http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/86438/cm-11-20141008-SNAPSHOT-M11-huashan.zip sa c'est les nouveaux update c le quel pour LB ? http://download.cyanogenmod.org/?type=snapshot&device=huashan nouvelle update la quel est pour LB ? Modifié 11 octobre 2014 par smpunchack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.