candid Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oups... Finalement j'ai viré Battery Doctor et installé BetterBatteyStats et là miracle il n'y a plus de problème avec le clavier: c'était donc une mauvais analyse de Battery Doctor. Problème clos, Merci de votre aide A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Pour les personnes intéressées de retrouver l'ancien mode "mass storage" quand vous connectez votre Redmi 1S, il existe une application qui fonctionne pour ce modèle, même si elle n'est pas proposé sur le Playstore. Il s'agit de "USB Mass Storage Enabler". C'est une petite application très simple à l'usage. Vous cliquez sur MTP pour avoir le système original du Redmi 1S ou sur Mass Storage Mode si vous voulez vous connecter à l'ancienne (transfert plus rapide que MTP). Par contre, en mass storage, il faudra dérouler le menu de notification et cliquer sur fichiers ou photos après avoir connecter votre smartphone à votre PC. Quand vous revenez sur un autre mode, il faut cliquer sur le nouveau mode, débrancher puis rebranchez le câble USB. C'est parfois un peu capricieux, mais cela fonctionne bien tout de même. J'ai uploadé le fichier ici : http://www.mediafire.com/download/0n3z1n7hyyisrl9/SGUSBMassStorageEnabler_2.3.1.apk Il suffit de télécharger et installer le fichier sur votre smartphone. Par ailleurs, j'ai réussi à fixer un satellite Chinois (Beidou) hier soir. L'appareil est censé n'être que GPS (USA), Glonass (Russie - seulement 2-3 satellites en acquisition, quel que soit le gps.conf...). Je viens de lire qu'il y a un partenariat entre Glonass et Beidou qui vient d'être signé. C'est peut-être la raison. http://french.ruvr.ru/2014_07_12/GLONASS-et-Beidou-deux-systemes-de-geolocalisation-complementaires-5693/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai mis la version 29.0.0 de xiaomi.eu, puis un wipe cache et reboot.... j'ai refais 2 tests Antutu, un à 18500 et l'autre à 17500, alors que j'etais à 21830 avant avec la version 24.0... pas top et surtout loin des valeurs habituellement constatées avec le HM 1S :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut w2k, c'est vraiment bizarre : je suis à plus de 22000 avec ma ROM personnelle qui est basée sur la même source que la multilangue V29.0 (voir post #156 pour les screenshots https://forum.frandroid.com/topic/191362-redmi-1s-hongmi-1s-successeur-du-red-rice/page-8#entry3078153 ). Il n'y a pas de raison d'une telle différence. En ce qui me concerne, le score Antutu a augmenté sur la V29.0 par rapport à la V24.0. Fais un Wipe Dalvik cache comme je l'ai expliqué post #173 et retente ton test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) @ je viens de clearer le cache Dalvik puis reboot et antutu -> 21220 puis nouveau test et 22112 !!! Yesssss !!! c'est nettement plus conforme aux capacités du 1S B) :P merci de tes conseils Modifié 17 juillet 2014 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Hello à tous J'ai reçu le 1s commandé la semaine dernière chez to2c. Com en multilangue et je ne peux pas lire les vidéos prises avec l'appareil photo. Il met lecture impossible. Ça marche avec rockplayer. Des idées [color=red]pkoi[/color] ça marche pas ? Envoyé de mon H30-U10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 nimoinau, peux tu me dire en combien de temps tu as reçu ton 1S, comme j'en ai pris un chez eux aussi....................merci............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Commandé jeudi dernier et livré mardi par dhl Envoyé de mon H30-U10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ah ok, merci: ce sera plus long pour moi, j'ai pris singpost.................. ^_^ pas de douane??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Non Envoyé de mon H30-U10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 tant mieux pour toi.................. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Par singapost ça ne met pas plus du temps pour info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ah bon ? DHL c'est environs 4 jours. Singapost aussi ? De mémoire, c'est un peu plus long non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 je table sur une dizaine de jours avec un peu de chance.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonne trouvaille chez nos amis russes de 4PDA ! :) Ils ont modifié l'application (apk) "caméra" pour que les photos ou vidéos aillent automatiquement sur la carte SD externe (l'application crée un nouveau dossier DCIM sur la carte SD externe dès la première prise d'une photo ) ou sur la mémoire interne s'il n'y a pas de SD externe (la modification de l'application perd son intérêt dans ce cas) Je viens de tester l'application modifiée et cela fonctionne très bien. Toutefois, les options sont en anglais. J'ai uploadé les 2 fichiers; il faudra simplement les renommer en camera.apk après les avoir téléchargé. - camera sd externe http://www.mediafire.com/download/61ktimlk9d8m3i7/Camera+SD+externe.apk - camera originale 2.9 http://www.mediafire.com/download/isyzqr1tbvrnz3c/Camera+originale+2.9.apk Il ne faut pas installer l'apk de manière classique, mais l'injecter tel quel dans le dossier dédié (avec un explorateur root) dans : racine / system / app / et remplacer/écraser le fichier camera.apk par celui qui est souhaité. Rebootez juste après le remplacement de l'apk et faite le test. Si vous voulez revenir au fichier original, il suffit de faire la même manipulation, mais avec le fichier originale que j'ai uploadé, en n'oubliant pas de le renommer en camera.apk puis rebooter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Via singapost ça a mis 5 jours pour moi pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Allez je commande de suite ! Encore merci pour tout ce que vous avez fait ! Juste une question pour T02c : Une fois en france qui s'occupe de la livraison ? Et y'a t-il moyen de les contacter pour modifier ou suivre la livraison ? Merci à vous pour votre aide et vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Je souhaiterai commander le Xiaomi Hongmi 1S sur TO2C Je voulais savoir quelle est la meilleure ROM à prendre ? La english version ou bien la multi-language? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Comme pour tous les appareils Xiaomi, l'une de ses deux roms : miuiandroid.com : https://forum.frandroid.com/topic/158929-mi1smi2mi2smi2ami3hongmiredmi-notemipad-rom-miui-4718-multi-lang-ota/ miui France : https://forum.frandroid.com/topic/165119-mi1mi1smi2mi2smi2ahongmimi3-rom-miui-en-fran%C3%A7ais-miui-france-version-4718-maj-ota/ Les deux étant traduites en Français, aussi bonne l'une que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Merci. J'hésite encore avec le Hongmi note même si sa taille me fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Prends le en rom multi lingue installée, c'est une rom offcielle multi android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Je viens de tester l'application modifiée et cela fonctionne très bien. Toutefois, les options sont en anglais. Merci KUAN pour cette info, je vais m'empresser de voir ce que cela donne, possibilité de traduire peut être ? Modifié 20 juillet 2014 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 @@Vektrox, je viens de voir que tu as donné mon lien de l'astuce chez miui-france, mais le lien a été remplacé par des étoiles afin de le masquer. http://www.miui-france.org/threads/redmi-1s-appareil-photo-stockage-sur-carte-sd.14862/page-2 Une astuce que j'ai trouvée sur ********* , il faut remplacer l'appli APN par une version modifiée. Sujet a voir ici Pourtant, quand le forum de frandroid pointe un lien sur miui-france, il n'y a pas de restrictions. C'est unilatéral ? Je vois aussi que tu n'es pas très content et ne comprend pas pourquoi les liens de frandroid ne sont pas autorisés chez eux. Y a t-il une raison qu'on ignore ? Mon lien n'est pas mort ou s'il l'est, il faut remercier Miui.fr qui efface a peu près tous les Noms ou lien pointant vers les forums existant, à croire qu'uils sont fâché avec la moitié de la planète... Je suis pétard car ça fait déjà plusieurs fois, j'ai l'impression d'être pris en otage ici. Je veux bien donner le lien vers l'astuce car en plus elle fonctionne, mais on m'explique ? Ce n'est pas très grave. C'est ainsi. Pour la traduction, je me renseigne ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 je viens de voir aussi le message de Vektrox et je vais de ce pas demander le retrait de cette restriction... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il ne faut pas avoir de problème avec son téléphone si vous le commandez sur to2c ! Ils ne répondent pas au mail depuis 1 mois, et ne répondent même pas au chat ... Du gros foutage de gu***** ! Heureusement que je n'ai pas commandé un téléphone à 300 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.