Maxi Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bon je confirme, en supprimant les données du service Google Play et en remettant les options de localisation comme elles étaient de base (localisation activée et précise) je retrouve une autonomie qui semble normal et Google Play n'a plus du tout d'impact dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut J'ai enfin eu du kit kat :-) Pour l'instant pas eu trop le temps de bien regardé les nouveautés À par la batterie qui part très vite, environ 15% par heure sans m'en servir Service Google play qui consomme beaucoup Peut-être fait exprès pour le calibrage de la batterie non? Quand je sort de veille [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche xperia à cesser de fonctionner, je sais pas ce que c'est sa Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 À par la batterie qui part très vite, environ 15% par heure sans m'en servir Service Google play qui consomme beaucoup Moi aussi je vois une conso CPU un peu élevée (et par suite de batterie) mais ce n'est pas une appli en particulier (et Services Google Play est calme) Je pense à une espèce de période de reconfiguration de chaque appli suite à la MaJ. Je crois qu'il faut patienter un peu avant de tirer des conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Il aura fallu plusieurs années pour que Sony daigne enfin mettre une case à cocher pour ne plus afficher l'avertissement relatif à l'activation de la connexion data ! Quel bonheur cependant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ou est la case a cocher je ne la trouve pas ? ^^ PS : est ce que vous aussi la barre de navigation ne devient pas transparente dans les applications Walkman et Album ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ou est la case a cocher je ne la trouve pas ? ^^ Je l'ai entourée d'un rond rouge pourtant! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 ah d'accord ! je pensais que tu parlais de la notification qui s'affiche a chaque fois que on désactive les données data "Données mobiles désactivés" ! C'est sa que je trouve chiant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Je continue mes test. Bonne nouvelle: la sauvegarde qui, chez moi, se vautrait systématiquement quand l'avais tentée ces derniers jours, fonctionne de nouveau. Modifié 29 mai 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Au niveau de la barre de navigation, est ce que elle est transparente chez toi pour les applications Walkman et Album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Au niveau de la barre de navigation, est ce que elle est transparente chez toi pour les applications Walkman et Album ? Tu excuseras mon ignorance mais je ne sais pas ce qu'est cette "barre de navigation" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 ben ce sont les touches retour home et multitache lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Bon c'est pas transparent non plus alors C'est juste noir (et si ça avait été transparent je me demande bien ce qu'on aurait pu voir à travers) C'est pas ça qui va m’empêcher de dormir cela dit -_- Modifié 29 mai 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Lol sur les captures d'écran quand il proposer la MAJ des applications elles étaient transparentes, c'était plus classe je trouve ;) (comme dans l'application film la elle est transparente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Kitkat depuis hier... Batterie ok mais par contre ça lag dur... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, un premier retour depuis maj hier. Quelques lags au tout début puis, tout semble aller de mieux en mieux. À confirmer... Fluidité présente du tel, pas de problème de batterie... À confirmer également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour Je sais que vous ne voulez plus qu'on parle ici des services Google play mais je tenais à vous confirmé que ça n'a rien à voir avec kitkat. Je suis toujours encore en 4.2.2 orange et je rencontre également de temps en temps ce problème. Jusqu'à 92% utilisé par les services Google. En général je laisse le tel ce vidé entièrement et ça résout le problème. Par contre désactiver ce service ne vous aidera pas parce que ces ça qui permet aux autres appli de ce mettre à jour. Peut être pas toute et pas sur tous les tel mais j'ai eu le cas. J'avais désactivé ce Service et après quand des apps ont voulu ce mettre à jour ça m'a dis qu'il fallait que Google Service soit à jour pour les faires. Donc je vous reconfirme que ça n'a rien à voir avec kitkat et que ça me le fait aussi et soit comme dis je laisse le tel se vidé soit j'attend 2-3 jours et ça se résout tout seul. Voilà pour mon expérience personnel qui vous aidera peut-être. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Il vaut mieux éviter de laisser un téléphone se décharger complètement cela dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjour, Mise à jour via PCC depuis hier soir, je n'ai plus les affreux lags présents avec la version européenne flashé en début de semaine, le téléphone est enfin utilisable au quotidien. La batterie est Ok pour le moment. Pour info j'ai passé la nuit en mode avion. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mai 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je sais que vous ne voulez plus qu'on parle ici des services Google play mais je tenais à vous confirmé que ça n'a rien à voir avec kitkat. Et c'est précisément pour cette raison, qu'on demande de ne pas en parler dans ce fil mais dans le fil dédié B) https://www.youtube.com/watch?v=4JngFSWyRLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeudeDaisy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Mise à jour ce matin de mon Xperia Z noir qui date de début 2013 (achat). Je constate qu'ils ont effectivement remis le petit "tic" lorsqu'on clic sur la navigation. La nouvelle barre de notification lag pas mal chez moi et je la trouve moins ergonomique que l'ancienne : deux volets, l'un pour les notifications et l'autres pour les raccourcies rapides du genre "avion" "wifi" etc.. Du coup on est obligé d'aller dans l'onglet "réglages rapides" pour sélectionner ou non notre réglage... bof bof. Sinon j'ai constaté un bug (?). Lorsqu'on change d'image de fond pour l'accueil avec le logiciel "photo" qui est fournit, l'image se voit grossir sensiblement après l'appuie sur le bouton "retour accueil" alors que jusque ici elle était parfaitement centré selon les désires de la configuration. Bref... J'ai beaucoup de lag en général dans les menus. La batterie qui était à 90% ce matin est à 77%. Sans utilisation intensive... (les transferts de donnée étaient activés pendant la matinée sans service google ou recherche internet ou localisation, quelques sms, de la musique. Rien de bien méchant). Chaque application s'est vu améliorer, comme à son habitude ainsi que l'animation de démarrage et de dévérouillage par glissé. On notera le retour de l'option "capture d'écran" lorsqu'on appuie longuement sur la touche de démarrage/arrêt de l'appareil. Voilà pour les premières sensations et impressions de ma part après quelques heures d'utilisations. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Les services Google m'ont pompés 70% d'utilisation de la batterie. Il me reste 28% et il est allumé depuis 6h... Des lag partout et la batterie chauffe dure. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mai 2014 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Découvert un bug suite à la mise a jour: impossible de modifier le fond de l'écran de verrouillage. Tout semble se passer normalement mais rien n'est modifié. Si ça marche pour l'un d'entre vous merci de me l'indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Pour ma part c'est SEULEMENT depuis que j'ai fait la MAJ KitKat hier soir que les Services Googles play me consomment environ 80%. Je n'avais pas ce probleme AVANT la Maj ! Modifié 30 mai 2014 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pour ma part c'est SEULEMENT depuis que j'ai fait la MAJ KitKat hier soir que les Services Googles play me consomment environ 80%. Je n'avais pas ce probleme AVANT la Maj ! Certains on eu le problème uniquement avant, d'autres seulement après et d'autre encore ne l'on pas rencontré du tout. Ce qui confirme bien l'absence de correlation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Bon bon bon... Je sens que je vais commencer par censurer plus durement l'histoire des Services Google parce que là... A la limite créez un topic dans la section Xperia Z pour ceux qui sont encore persuadés que c'est la faute de la MAJ, mais stop le pollution de ce topic quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.