Aller au contenu

Nouveautés, bugs et avis sur KitKat 4.4


Sébi11

Recommended Posts

Réglages > Options pour les développeurs > Forcer le rendu GPU.

 

D’après ce fil çà peut dans certains avoir des effets indésirables: le rendu GPU est d"ja est activé automatiquement pour les appli déclarant le supporter.

 

En le forçant, certaines des autres peuvent crasher ou avoir des comportements bizarres

 

Cependant, je confirme que ça à un effet positif sur la réactivité du scrolling dans les paramètres

 

Au final, je me demande si le jeu en vaut la chandelle (après tout on n'y passe pas sa vie dans les paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 2 problèmes constatés:

 

1) Lorsque je déveroulille mon Xperia le fond d'écran est noir pendant 1 bonne seconde avant que le fond d'écran animé Beautiful Widget apparaît. Avant cette mise à jour je n'avais jamais constaté que le fond d'écran était noir lors du déverrouillage.

 

2) Le téléphone chauffe assez fort par moment! Bizarrement la batterie ne se vide pas???

 

Rencontrez-vous les mêmes problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on ne peut plus charger le téléphone éteint depuis la 4.4 et que je n'ai pas un beug de firmware ?

Salut,

Je confirme lorsque l on charge le téléphone éteint, il se rallume comme sur iphone.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme lorsque l on charge le téléphone éteint, il se rallume comme sur iphone.

Etonnant: ça ne me le fais pas (je viens de tester à l'instant).

 

En le mettant en charge alors qu'il est hors tension, s'affiche quelques secondes une petite batterie sur fond noir et c'est tout, il reste éteint.

Je n'ai plus ce problème après un reset

 

J'avais fait un reset aussi, voila l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un reset pour essayer de résoudre mon problème de widget sur l'écran de verrouillage, ça n'a rien changé, par contre je viens de m'apercevoir que dans les stats batterie le wifi est actif en permanence...

Quelqu'un d'autre à ce problème. ??

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ce week-end. Comme beacoup de monde soucis de batterie qui se vide littéralement en 4h et téléphone qui chauffe énormément (Services Google Play qui pompent à +80%).

 

D'une manière générale je trouve que c'est plus lent qu'avant (lancement de l'appareil photo, widget photo qui nécessite un temps de chargement avant de les afficher alors qu'avant c'était instantané, etc.)

Modifié par Migaellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale je trouve que c'est plus lent qu'avant (lancement de l'appareil photo, widget photo qui nécessite un temps de chargement avant de les afficher alors qu'avant c'était instantané, etc.)

 

Mis à part les autre lenteurs (pour lesquelles j'ai du me résoudre à un reset usine pour les voir disparaitre) je suis étonné de tes observations sur l'appareil photo: chez moi il a *toujours* été désespérément lent à démarrer et là, en 4.4, si ce n'est pas forcément beaucoup mieux, c'est loin d'être pire.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce fil çà peut dans certains avoir des effets indésirables: le rendu GPU est d"ja est activé automatiquement pour les appli déclarant le supporter.

 

En le forçant, certaines des autres peuvent crasher ou avoir des comportements bizarres

 

Cependant, je confirme que ça à un effet positif sur la réactivité du scrolling dans les paramètres

 

Au final, je me demande si le jeu en vaut la chandelle (après tout on n'y passe pas sa vie dans les paramètres)

Je confirme. 

D'une manière générale, il ne faut pas toucher aux options pour développeurs, même quand des gens qui font semblant de s'y connaître le conseillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de patch à l'horison chez moi :(

 

Je regarde à repasser en 4.3 parce que c'est vraiment galère :( Vous avez aussi des lag en mode enregistrement video ? En plus du fait que ca lag a mort, une video de 30 seconde mais bien 30 secondes à apparaitre en miniature dans l'APN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la maj 4.4, depuis mon tel est plus rapide, après j'ai pas vraiment remarquer de changements dans le téléphone (les nouveaux smileys mais à pars ça j'ai rien qui a vraiment changer. Des infos sur les nouvelles fonction de cette maj ?).

J'ai désactiver ok google qui était trop gourmand en batterie, et j'ai pas remarquer d'amélioration du stamina

J'ai l'impression que le téléphone se décharge plus vite dès qu'on utilise le wifi.

Avant en allant sur facebook, ou internet le wifi me prenait de la batterie mais un peu moins je trouve.

Moi par contre j'ai un bug depuis, mon écran se remet à 15 secondes de veille à chaque fois, dès que je le charge ou a force d'être en veille il revient à 15 secondes de veille.

J'ai beau remettre 30 secondes à chaque fois ça veut pas rester plus d'une journée max, comment je peux faire pour sauvegarder une bonne fois pour toute le durée de veille ? J'ai éteint et rallumer ça remet la veille à 15 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laisser ok google et ma batterie avait vite diminuée, depuis que je l'ai désactiver j'ai retrouver une consommation normale de ma batterie.

Je suis le seul a avoir la réinitialisation du temps de veille depuis cette maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!! je suis passé en 4.4 et je suis satisfait. bonne fluidité et ma batterie a la meme durée que j'avais en 4.3

 

Par contre j'aimerais savoir si a chaque fois que l'on branche son portable a son pc on est obligé de recocher sur partage de connexion usb pour que le pc reconnaisse mon telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laisser ok google et ma batterie avait vite diminuée, depuis que je l'ai désactiver j'ai retrouver une consommation normale de ma batterie.

Je suis le seul a avoir la réinitialisation du temps de veille depuis cette maj ?

Probablement une coïncidence.

Qu'est-ce que tu appelles cette réinitialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette maj, j'avais 30 seconde avant que l'écran se mette en veille.

Maintenant la durée retombe toujours à 15 secondes, dès que je mets en charge le téléphone, ou l'éteint, la veille est mise à 15 secondes, j'ai essayer de mettre différent temps comme 1 minutes, ça change rien.

C'est vite agaçant de tout le temps devoir retourner dans les réglages pour augmenter la durée et ne pas avoir l'écran qui s'éteint quand on lit un article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment extrêmement déçu par cette mise à jour! 48h de problèmes et c'est pas prêt de s'arranger!

Utilisateur super content de son Xperia Z depuis 1 an, je suis passé sous 4.3 avec bonheur mais depuis 2 jours

je balancerais bien mon téléphone par terre tellement je suis énervé...

 

Depuis l'update KitKat => téléphone chauffe anormalement et batterie qui tient à peine 1/2 journée en usage très léger.

 

Après vérification il s'avère que les service Google Play pompent sur le processeur à mort. Alors j'ai bien lu le 1er message

du topic demandant de ne pas se plaindre ici de la consommation excessive des service Google mais bon, si une solution

existe pour regler le problème, je remercie d'avance la bonne âme pour son coup de main et un éventuel lien vers le forum

approprié.

 

@+ et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...