CoolRaoul Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je viens de relire avec plus d'attention de que tu as écris: en allant dans "utilisation de la batterie" puis en cliquant sur Service Google Play. Google Backup Transport apparait dans les modules inclus Ca c'est aussi le cas pour moi (je viens de vérifier) et c'est donc probablement normal, même si l'appli est désactivée. A part ça, je constate que chez moi aussi, c'est reparti pour un tour depuis le début de soirée: com.google.process.location est reparti en vrille... alors que tout était calme depuis au moins 5 jours! Je me demande si on trouvera un jour une solution pérenne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je pense que seul Google le peut... Mais 5 jours c'est déjà bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ca y est c'est à nouveau le délire... 62% pour Google Services. Au secours Google !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Hier j'ai eu le service "Multimédia" qui m'ai fait la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 De mon coté, toujours avec le setup décrit plus haut, depuis le reboot d'hier, tout est revenu normal. Si il me suffit d'un reboot hebdo pour que ce soit vivable, je pourrait attendre un éventuel patch avec plus de sérénité. Mais quoi qu'il en soit, si ce problème ainsi que cet autre ne sont pas corrigés dans un délai raisonnable, pour mon prochain renouvellement de smartphone, Sony ne figurera probablement pas dans ma shortlist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 La question se pose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Quelle question ? Hier j'ai eu le service "Multimédia" qui m'ai fait la même C'est un tout autre "problème". Probablement un comportement normal d'ailleurs suivant ton utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Quelle question ? je crois quil entend ne plus reprendre SONY je ferais de méme c'est certain pour le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Si c'est juste pour les Services Google Play, vous faites fausse route... Alors un peu dans les sections de Nexus 5 et HTC One par ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 il est probable que d'autres marques et modèles de téléphones soient concernés par cette problématique liés aux services Google, mais que Sony ne soit pas plus réactif, sujet ouvert depuis 2 mois, sur un modèle toujours en vente. Cette considération témoignée à des clients et utilisateurs qui ont choisi d'utiliser le xperia Z, pour diverses raisons, m'incite à ne plus considérer cette marque comme digne de confiance, et d'acquérir leurs produits. loin du sujet d'origine, et incapable d'apporter d'expériences pour résoudre cette problématique, cette aparté réponds à la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Vous savez quand même que ce n'est pas Sony qui conçoit Android et cette application en particulier hein ? Les autres constructeurs ne sont pas plus réactifs que Sony car ils attendent eux aussi une MAJ venant de Google ! D'ailleurs si vous allez voir ailleurs, certains utilisateurs tiennent le même langage dans la section de HTC, comme quoi... Les utilisateurs s'échangent au final me direz-vous... Les seuls qui sont à peu près dans leur droit pour râler, ce sont ceux qui ont acheté un Nexus 5 à la limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 [radicale=on] ont va tous aller chez la pomme alors[radicale/] MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pour ma part, j'ai testé GServiceFix disponible sur le Play store. Je n'ai plus de problème avec les services google play depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Pour ma part, j'ai testé GServiceFix disponible sur le Play store. Je n'ai plus de problème avec les services google play depuis. Je suppose que tu as désactivé la localisation comme le demande l'application d'apres ses screenshots: Dans ce cas pas besoin d'appli à effet placebo pour ça -_- PS: le fait que l'auteur de cette appli ne donne pas la moindre explication sur ce qu'elle fait et qu'il ait *lui même* demandé que le fil la concernant sur XDA soit fermé ("Thread closed at OP request", OP: Original Poster) ne m'inspire pas la moindre confiance Modifié 21 juillet 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tu as bien raison, c'est une vaste blague cette application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je peux plus effectuer d'achat sur facture et autre sur le store! Gros bug ! "Erreur de récupérations serveur" Quelqu'un a le même probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Sauf que la désactivation du GPS et la synchro manuelle, j'avais déjà testé avant sans que les problèmes du services google play soit résolu. Il y a du mieux mais le service est toujours très consommateur. Ce n'est pas forcément l'auteur de l'application qui poste sur XDA. Si la personne n'est pas capable de répondre aux demandes et ne veut pas que le sujet parte en cacahuète, il peut très bien demandé sa fermeture. Bref pour ma part, l'expérience a été concluante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai déjà lu récemment l'erreur de serveur sur le Play Store. Peut-être dû à une version obsolète des Services Google ? Je crois que c'est bien l'auteur de l'application qui a créé le post sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bon bah comme prevu, j'ai attendu 12 heures sans rien toucher et hop! tout est rentré dans l'ordre! L'erreur [RPC-S3-AO7] vient de google et non pas du telephonne ou des services :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Nouvelle version des services Google Play sortie hier. Je vais la tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nouvelle version des services Google Play sortie hier. Je vais la tester...Un lien de téléchargement pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre: http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/themes-apps/app-google-play-services-5-0-82-t2799451 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, je viens de l'installer (chargé d'après le lien sur XDA). Je vais voir si nos problèmes de batteries disparaissent avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 maj pas annoncée pour moi bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, j'ai installé les services Google 5.0.88 grâce à l'apk de XDA (cité 2 posts avant). Je l'ai installé hier vers 18 heures, j'étais chargé à 100 %. Aujourd'hui, vers 11 heures, je suis encore à 72 %. J'ai l'impression de ne pas consommer plus qu'avant, (j'avais désinstallé les mises à jours des services google). La solution de nos problèmes est donc peut être résolu (pourvu que ça dure......) Je vous tiens au courant si ma conso remonte à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Bonjour, j'ai installé les services Google 5.0.88 grâce à l'apk de XDA (cité 2 posts avant). Je l'ai installé hier vers 18 heures, j'étais chargé à 100 %. Aujourd'hui, vers 11 heures, je suis encore à 72 %. J'ai l'impression de ne pas consommer plus qu'avant, (j'avais désinstallé les mises à jours des services google). La solution de nos problèmes est donc peut être résolu (pourvu que ça dure......) Je vous tiens au courant si ma conso remonte à nouveau. Pareil pour moi: suite à l'installation de 5.0.88, je me suis même permis de réactiver la sauvegarde (sa désactivation m'avait permis de retrouver une conso batterie quasi normale) et ça semble bon. Modifié 26 juillet 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.