Chookie Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) J'aurais vérifié la facture aussi, les fausses c'est pas ce qui manque Tu peux aussi vérifier la provenance grâce à l'IMEI Et le code que tu recherches c'est 3845#*802# Modifié 31 juillet 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 C'est bon tout a été vérifié et tout fonctionne. Merci en tout cas pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est bon tout a été vérifié et tout fonctionne. Merci en tout cas pour les conseils ! A quel prix ? est ce que ton vendeur en a un 2e ?... si tout fonctionne, 4G comprise meme apres reboot = ROM eur, ca peut m'interesser ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bah il venait de changer pour le g3. Il me l'a vendu pour 280. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Changer un G2 pour un G3... Le G3 se paye des mauvaises performances et une consommation excessive à cause de la sortie précipité en Snapdragon 801. Alors que le vrai G3 arrive, certains sont aveuglé par le renouvellement ! Tu as fais une bonne affaire en ce qui te concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'en pensais pas moins, mais je lui ai rien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Exactement ... Upgrader un G2 pour un G3 avec des performances 3D décevantes ... Bof ! L'utilisation du 2K pas encore maîtrisée. A moins de ne pas s'y connaître et vouloir changer de téléphone tous les 6 mois pour tenter d'avoir le dernier des derniers, y a un soucis quelque part ^^ Enfin bon ... Chacun géré son argent comme il l'entend ! Juste une simple constatation. A part le design ravageur du G3 et son interface flat installée officiellement (et non un portage dans le cas du G2), ce téléphone ne m'intéresse pas ! On verra le G4 : ') Concernant le G2, un seul truc me dérange c'est la prise Jack placée en bas ... Je préfère largement en haut, mais bon question d'habitude ... : ) Modifié 1 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyl399 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Salut a tous! Je vais surement dégouter la personne qui vient dacheter son G2 d'occaz mais il est a 279e a carrefour, neuf et sans abonnement! Cest moi qui avait partagé le prix sur ce sujet ya quelques mois et je lai malheureusement explosé dans un accident de moto 3 semaine apres.. enfin bref, du coup je suis tombé par hasard dessus mardi a carrefour a la rochelle et du coup je peux enfin réécrir avec ce beau G2 :) Donc si certains le cherche pour pas trop cher allez vite a carrefour parce que la ca vaut vraiment le coup! Bref, quand je vois le prix de celui la et le G3 qui est a 520e je me dis que le G3 ne vaut vraiment pas le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui mais g2 16 ou 32 go, car des 32, j'en ai jamais vu chez carrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 carrouf / 279 ? ! partout en France ou il faut aller à La Rochelle !!!.... sinon qui a expérimenté ValueBasket il y en a en stock, visiblement à 306€ / 32Go est ce une version EU ? merci d'avance pour vos info et conseils Bah il venait de changer pour le g3. Il me l'a vendu pour 280. la 4G marche sans souci : c'est une ROM EU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui ça venait de rue du commerce, tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyl399 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Oui ce sont des 16go par contre a carrefour, mais bon en meme temps vu le prix... Et je crois que cest partout, ya pas de raison pour que ca soit qu'a la rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ValueBasket, beaucoup déconseillent pour cause de livraison tardive de plusieurs semaines, pas toujours très fiable. Regardez sur des sites allemands pouvant livrer en FR ou attendez le retour de Amazon.de. Ou dernière solution commander une version asiatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je m'en doutais un peu vu les bugs et la traduction approximative du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxouuu06 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Y en a un sur amazon.de à 336 euros, avec les frais de port je m'en sors à 345euros modèle noir 32 Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 ValueBasket, beaucoup déconseillent pour cause de livraison tardive de plusieurs semaines, pas toujours très fiable. Regardez sur des sites allemands pouvant livrer en FR ou attendez le retour de Amazon.de. Ou dernière solution commander une version asiatique. J'ai vu ca, effectivement. D'où ma prudence. Maintenant, si je dois simplement patienter 1 ou 2 semaines de plus que les 4-5j "normaux", ca me va. A condition que : - le matos soit bien livré = commande pas annulée apres 4 semaines à attendre pour rien - rom europe si qlqun qui l'a utilisé pouvait témoigner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Tu trouveras plein de temoignages, certains positifs, d'autres non et dans ce cas mieux vaut être prudent. Je pense franchement pas qu'un témoignage t'aidera, c'est plus toi et ta chance, faut compter seulement sur ta bonne étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White_Within Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Qui a des infos supplémentaires pour le téléphone à 279€ chez carrefour? Car rien sur leur site, est ce uniquement à la rochelle ou bien on peut le trouver ailleurs (je suis en région parisienne)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je l'ai vu aussi à 279€ à Carrefour Toulouse-Purpan, mais en rupture de stock. J'en déduit donc qu'il est fort probable de le trouver ailleurs, et notamment en IDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je pense que ce sont les dernières pièces, d'où le prix, car il n'est plus référencé en ligne sur le site de carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, LG G2 commandé à 345 euros sur amazon.de. Réception pas avant début septembre (outch). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Amazon.de est en rupture de stock en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freelay Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Commandé sur Amazon. De reçu en 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tu as dû être un des derniers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) LG G2 32go a 310€ chez eGlobal Central, avis aux amateurs ^^ http://www.eglobalcentral.fr/lg-g2-d802-4g-lte-32go-desimlocke-noir.html Modifié 7 août 2014 par Acergui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.