Yahren Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) 400€ le Nexus 5 n'ayant qu'un avantage, les mises à jour. Donc en effet, le G2 est bien plus intéressant :)Sur le N5 il y a aussi un écran LG de gamme inférieur ainsi qu'un APN pas a la hauteur du G2.D'ailleurs en parlant des mises a jours, LG vient de mettre a jour son LG optimus G vers kit kat, un appareil de 2012 ! Ça annonce que du bon pour le futur de ce G2 qui est encore plus populaire. Modifié 23 juillet 2014 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 si je récapitule : Vendeur ROM DWI / ebay Asie eGlobal Asie Purnimad Asie PriceMinister Asie (sauf expansys / Eur) SimplyFR Asie amazon.de Eur expansys Eur Darty/fnac/... Eur bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je confirme que mon g2 acheté sur expansys via priceminister et qui avait le scotch de scellement Blanc fonctionne parfaitement. Super tél d'ailleurs mais, au risque d'avoir quelques critiques, j'assure que j'ai eu un ou 2 tout petit lag. Peut être que je passerai sur une rom custom rapidement. Sinon vraiment super.très beau, très bel écran, autonomie extra ! . Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je confirme que mon g2 acheté sur expansys via priceminister et qui avait le scotch de scellement Blanc fonctionne parfaitement. Super tél d'ailleurs mais, au risque d'avoir quelques critiques, j'assure que j'ai eu un ou 2 tout petit lag. Peut être que je passerai sur une rom custom rapidement. Sinon vraiment super.très beau, très bel écran, autonomie extra ! . Etc. Le launcher de base du G2 est affreux en plus d'être pas super réactif. Nova launcher resoud facilement ce problème si c'est juste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bon hé bien c'est parti pour nova alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Je l'ai commandé sur purnima le 21, pour 10€ de plus chez amazon.de... J’espère pouvoir annuler chez purnima :/ Petite question, pourquoi sur amazon.de le prix est de 339 puis passe à 341 ? :) Modifié 24 juillet 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) C'est normal, c'est juste parce que tu n'es pas allemand. Mais pour une version européenne, je préfère acheter sur amazon.de. En plus d'avoir le SAV Amazon, car oui avec l'UE, 'a garantie fonctionne dans toute la zone. En gros je l'ai payé 347€ tout compris 32Go, un très bon prix :) Modifié 24 juillet 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) A d'accord, purnima m'a dit qu'il allait procédé à l'annulation et le remboursement, au moins j'aurais une facture avec TVA... :D Et j'ai un bon de 5€ en plus chez amazon, je sais pas pourquoi ^^ Du coup 343€ a peut près ;) Modifié 24 juillet 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Question du jour : un ODR met combien de temps à être remboursé =virement sur le compte ? en moyenne... A partir du moment où on est débité de l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 A d'accord, purnima m'a dit qu'il allait procédé à l'annulation et le remboursement, au moins j'aurais une facture avec TVA... :D Et j'ai un bon de 5€ en plus chez amazon, je sais pas pourquoi ^^ Du coup 343€ a peut près ;) C'est un bon pour l'Amazon Store (Marché applications Kindle etc. ..), avec leurs applications ... Donc tu paieras toujours 347€ vu que ça n'a rien à voir. Pour une ODR, ça met plusieurs semaines, genre 6 - 8 semaines, je dirai ... Voire plus selon les fabricants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Question du jour : un ODR met combien de temps à être remboursé =virement sur le compte ? en moyenne... A partir du moment où on est débité de l'achat ? Faut pas être pressé je dirais 3 mois... Mais c'est toujours écrit dans les conditions tu peux regarder sur le PDF de l'offre. Modifié 24 juillet 2014 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Non je t'assure j'ai bien un bon de 5€, qui déduit bien 5€ avant mon paiement ;) Je sais pas ou je l'ai eu, peut être parce que je suis premium sur amazon France, ou je sais pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hello ! vu un 32Go à 349€ ici : http://www.numeriqueavenue.com/android-phone/1844-lg-g2-32go-8808992086765.html vous connaissez ce site ? j'envisage un paiement en 3 fois également. des info ou conseils ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-r87 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut, je compte me prendre le LG G2 sur Amazon.de, mais comme j'ai un peu de mal avec l'allemand, est ce que quelqu'un sait combien de temps est garanti le LG et à combien s’élève les frais de port vers la france ? PS : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00FG0UCC0/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new Il y a une offre à 315€ + 1.5€ de FDP. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Normalement 1 an constructeur. C'est le cas pour la version vendu sur Amazon.fr. Etant le même fournisseur, c'est la même garantie. La garantie 2 an de l'UE ne concerne que les vices et problèmes de conception. Il n'y a pas d'offre à 315€, en tout cas je n'en vois pas. Sauf s'il s'agit d'un G2 d'occasion, ou alors de la version 16Go. Modifié 24 juillet 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-r87 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Mdr, tu vas me prendre pour un fou, mais il y 5 minutes il y avait une offre à 315€ dans la catégorie des produits neufs ! Mais ça me semblait bizarre ouais... En tous cas, merci de ta réponse. Et pour les frais de port, une idée ? EDIT : D’ailleurs y'a bien écrit Neu ab EUR 315... Modifié 24 juillet 2014 par Pi-r87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Normalement, c'est dans les 5€ vu que c'est hors de l'Allemagne. Oui, je vois, mais si tu cliques sur le lien, tu obtiens la liste des offres et elle n'est pas référencée, soit c'est une erreur, soit y en a plus, soit elle n'est pas encore disponible. Modifié 24 juillet 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-r87 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ok merci, donc en effet, l'offre posté par bfi peut être intéressante... Pour 5€ de plus, un an de garantie supplémentaire ( et pas besoin de chopper un mal de crane en déchiffrant l’allemand. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Google Traduction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ou en connaissant bien le site, pas besoin de traduction... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-r87 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Ouais j'ai essayé, mais je sais pas ce qui le pire : déchiffrer de l'allemand ou du Google Trad ! :P Bon maintenant je sais plus quoi faire, tenter le coup avec eglobalcentral même si j'ai pas du tout confiance ou dépenser 50€ en achetant sur amazon.de sans risque... Modifié 24 juillet 2014 par Pi-r87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Franchement j'ai annulé chez purnima, 10€ de plus, j'ai la garantie amazon ainsi qu'un facture avec TVA et un modèle européen avec le bon chargeur ;)Si tu a un compte amazon.fr, tu a juste à t'identifier avec sur le site allemand et refuser la garantie et leur offre de carte bancaire visa, et la commande ce passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-r87 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ouais j'ai vu, mon compte fr est utilisable sur amazon.de. Pratique ! Et t'as payé combien de FDP sur Amazon.de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Heu j'avais un peu plus de 5€, mais j'avais aussi un bon de réduction sortit de je sais pas d'ou, du coup j'ai payé 342,82, mais normalement tu dois payé le même montant que Destiny ;) Modifié 24 juillet 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.