KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Mdr' @Zexion alors je comprend tout a fait car oui elle est plutôt stable et tourne sans probléme sinon ! @@Dr.Menguy Quand j'avais android 4.4.3 sous ART c'était déjà plus long et la il ons fait en sorte qu'elle dure encore plus longtemps alors je vais tester sa mais si leur promesse a été mis a exécution alors oui elle sera abusé ! Je viens de voir que le temps de charge était écrit dans les paramétre batterie soit c'est nouveau soit c'est que je suis aveugle :p Modifié 26 juin 2014 par KihWouih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Durée de batterie extrêmement plus longue je trouve!Je valide !! Hier soir il était à 38% ce matin je me lève et 35% j'ai perdu que 3% or d'habitude je perd entre 6% et 10% très bon point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon c'est largement utilisable au quotidien :) J'ai juste 2 soucis: le premier c'est twitter, je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit avec, elle plante... Mon second problème vient d'un problème plus général ... Quand l'appareil est branché ( uniquement secteur, pas USB) et que je le déverrouille, il arrive parfois que je n'ai pas de lockscreen, le tactile fonctionne pas et je ne peux rien faire ... Pour ceux a qui ça arrive, il faut débranché le tel, le reverouiller et déverrouiller et normalement c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon c'est largement utilisable au quotidien :) J'ai juste 2 soucis: le premier c'est twitter, je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit avec, elle plante... Mon second problème vient d'un problème plus général ... Quand l'appareil est branché ( uniquement secteur, pas USB) et que je le déverrouille, il arrive parfois que je n'ai pas de lockscreen, le tactile fonctionne pas et je ne peux rien faire ... Pour ceux a qui ça arrive, il faut débranché le tel, le reverouiller et déverrouiller et normalement c'est bon :) Il s'agit d'un bug uniquement si l'appareil est en français. La loose.Pour twitter j'espère qu'une mise à jour sera disponible rapidement. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Après recharge complète le téléphone ne bug plus branché.. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour twitter j'utilise Falcon Pro moi :D Comment tu as fait pour filmer l'ecran de ton tel ? Procedure de root pour Android L http://www.tuttoandroid.net/android/android-l-root-download-201878/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Idem, après ma première chzrge complète(ce matin) le problème n'est plus revenu quand je l'ai rebranché :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Adaptation du téléphone ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ah, j'ai un souci sur l'appli facebook quand j'ouvre des commentaires, dans la "pop up" le fond est transparent :/ difficile de lire ce qui est marqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 De même, obligé d'ouvrir dans messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 comment est l'animation de demarrage les gens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Des petits points rouge bleu vert jaune qui se tournent autour en mode electron mais sans noyau ☺ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon j'enchaîne la découverte des problèmes la ... Les MMS ne fonctionnent pas, et le partage de connexion non plus :( Le mode économie d'énergie ralenti tellement le téléphone qu'il n'est plus fluide du tout a voir si il est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 En parlant de batterie, vous avez quelque chose vous dans le graphique d'utilisation de élastique batterie ?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Google compte allonger la liste des appareils qui pourront bénéficier de l'image de restauration d'ici quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 On aura les majs en OTA avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Excellente question, je me demandais depuis hier comment on allait recevoir les correctifs etc. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Google compte allonger la liste des appareils qui pourront bénéficier de l'image de restauration d'ici quelques jours :) tu as une source ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 tu as une source ? :D BE GEEK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Se sera pour moi la même aussi je pense ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Met a jour le multirom v25, et reprend le ZIP et ça fonctionne.http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53714392&postcount=1291 Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Vraiment très raffraichissant Android L ! C'est assez stable, plutôt fluide, meilleure gestion de la batterie en idle. Ce que j'ai constaté c'est que Gmail et Google Play Music ne sont pas encore à jour par rapport à ce qui avait été montré à la Google I/O. Les soucis rencontrés chez moi sont : mx player pas encore compatible, se lance mais crash à la lecture, Bubble UPNP quand je cast un fichier local depuis mon appareil, écran noir sur la tv mais le son passe. Twitter comme déjà mentionné crash, j'utilise fenix, et TV Partout de belgacom crash. Bref, l'OS est stable mais ce sont les applications qui doivent se mettre à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Niveau batterie ça a l'air très correct, je suis à 72% de batterie, débranché à 8h dont 2h d'écran allumé. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Met a jour le multirom v25, et reprend le ZIP et ça fonctionne. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53714392&postcount=1291 Envoyé de mon Nexus 5 oui j'ai vu ça ce matin au réveil avant d'allé au taf! du coups niquel ça passe bien :) par contre le cast n'à pas l'air de fonctionné Modifié 27 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour le cast il faut une mise à jour de l'application chromecast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Alors pour info moi les MMS marche très bien verifie tes APN et le partage de connection aussi , pour les maj promis a google I/O soit ils vons surement les sortir lors de la version officiel pour certaine apps j'ai trouver les apk que j'ai partager un peut avant (page 9/10 je pense ) ^^ Sinon aucun bug durant l'utilisation sauf en chargement bien sur et après c'est juste les applications qui ne sont pas a jours pour supporter android L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.