Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

@@mimoun10

Voilà GCC http://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_Compiler_Collection

Et d'après xda Linaro vs GCC, si tu comprends l'anglais http://www.xda-developers.com/android/xda-myth-busters-linaro-4-7-4-vs-gcc-4-7/

 

@@juju63390 ou @@deraiz12 Pouvez-vous partager le CloudyKernel 1.5, pour ceux qui seraient intéressés par l'amélioration d'autonomie, s'il vous plait ?

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi les étapes d'installation et depuis mon téléphone reste en écran noir.

Obligé de lancer un factory reset pour avoir acces a mon recovery. J'ai donc tout recommencé et encore écran noir.

A la finalisation de l'installation, lors du "Reboot system", je finalise et rien ne se passe. Je veux donc rallumer moi même le téléphone et le logo LG apparait une demi seconde pour resté en écran noir et rien :/

 

Je suis totalement perdu.

 

J'ai un D802, j'avais la rom Bruce avant. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

 

Merci de vos solutions !

 

 

Edit : J'ai réussi, aucune explication, j'ai décoché la case "reboot system" et j'ai fais manuellement...

Si quelqu'un a une explication je suis preneur !

 

Merci !!!

Modifié par ScamixX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi les étapes d'installation et depuis mon téléphone reste en écran noir.

Obligé de lancer un factory reset pour avoir acces a mon recovery. J'ai donc tout recommencé et encore écran noir.

A la finalisation de l'installation, lors du "Reboot system", je finalise et rien ne se passe. Je veux donc rallumer moi même le téléphone et le logo LG apparait une demi seconde pour resté en écran noir et rien :/

Je suis totalement perdu.

J'ai un D802, j'avais la rom Bruce avant. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci de vos solutions !

Edit : J'ai réussi, aucune explication, j'ai décoché la case "reboot system" et j'ai fais manuellement...

Si quelqu'un a une explication je suis preneur !

Merci !!!

J'ai eu la même chose que toi. J'ai mis du temps à comprendre que le téléphone était pas éteint mais écran noir. Quand j'ai fini l'installation j'ai décoché reboot system et je l'ai fais dans les options du recovery après sinon ça fait écran noir. Et auparavant j'ai pas réussi à revenir à une base propre avec flash tool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étant sur cette ROM depuis peu, quelques petites questions me sont venues à l'esprit.

En vrac :

Oú est le gestionnaire des tâches ?

Interface globalement fluide mais quelques ralentissements lors de l'ouverture du multitâches, existe-t-il un moyen pour régler ca ?

En parlant du multitâches, y a moyen de le virer et de revenir à celui de la version G2 (je n'aime pas du tout, et pas pratique en plus) ?

La batterie descend assez vite, existe-t-il un moyen pour régler ça ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront :-)

Modifié par Izmash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, pour le multitâches, il faut le sélectionner lors de l'installation dans l'aroma. Je te rassures, j'ai également un très léger ralentissement lors de l'affichage du multitâches.

Tu peux bien sûr prendre le gestionnaire des tâches du g2 à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme root browser et après avoir copier coller l'appli dans le dossier adéquat (je ne me souviens plus lequel :P ), tu changes les valeurs de permission en rwrr. Pour la batterie, tout dépend de ton utilisation, moi je suis sur la 2.0 et cf mon post un peu avant l'autonomie est excellente.

Modifié par mimoun10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc obligé de réinstaller la ROM pour pouvoir changer le multitâches (étrange, je n'ai rien vu de tel lors de l'installation...) ?

Tu peux détailler la manip pour le gestionnaire stp ?

Édit : après une brève recherche, j'ai trouvé ceci :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54092390&postcount=1782

Il marche à merveille !

Modifié par Izmash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Je suis sur la 2.0. Je rencontre un problème avec la messagerie vocale visuelle d'orange.

Quand j'ai la notification d'un message, je vais dans le journal d'appel pour le lire mais quand j'appuie sur play, le journal revient sur l'écran d'accueil. Ça fonctionnait sur d'autre rom. 

J'aurai besoin de votre aide . Est que le fait de mettre un autre kernel pourrait provoquer ce symptôme? J'ai mis le kernel de Bruce v 0.3 . Quel kernel me conseillez vous en sachant que je ne touche pas aux fréquences. Je cherche un compromis réduction chauffe et performance jeux + autonomie. Puis si je veux changer mon modem pour optimiser la reception réseau, est ce que ça modifie le kernel ou alors cest 2 choses différentes?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version 2.1 deodex ART et je n'étais pas entièrement satisfait de la fluidité et surtout dans le jeu Mad Skill 2, qq lag. J'ai résolus tout mes pb en flashant le kernel Dorimanx 8.9 et maintenant, que du bonheur. Niveau autonomie, ça me satisfait amplement aussi (40h avec 4h20 d'écran allumé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version 2.1 deodex ART et je n'étais pas entièrement satisfait de la fluidité et surtout dans le jeu Mad Skill 2, qq lag. J'ai résolus tout mes pb en flashant le kernel Dorimanx 8.9 et maintenant, que du bonheur. Niveau autonomie, ça me satisfait amplement aussi (40h avec 4h20 d'écran allumé).

Tu as fait des réglages ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que c'est activé par défaut, du coup le seul moyen c'est d'activer knock code qui lui le désactivera

Je cherche à désactiver les fonctions de sortie de veille du portable passant par l'écran pour économiser de l'énergie... Je ne vais pas activer Knock Code, ça revient au même que Knock On niveau conso d'énergie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Je suis sur la 2.0. Je rencontre un problème avec la messagerie vocale visuelle d'orange.

Quand j'ai la notification d'un message, je vais dans le journal d'appel pour le lire mais quand j'appuie sur play, le journal revient sur l'écran d'accueil. Ça fonctionnait sur d'autre rom. 

J'aurai besoin de votre aide . Est que le fait de mettre un autre kernel pourrait provoquer ce symptôme? J'ai mis le kernel de Bruce v 0.3 . Quel kernel me conseillez vous en sachant que je ne touche pas aux fréquences. Je cherche un compromis réduction chauffe et performance jeux + autonomie. Puis si je veux changer mon modem pour optimiser la reception réseau, est ce que ça modifie le kernel ou alors cest 2 choses différentes?

Merci bien

cf. mon message et le précédent d'un autre membre qui rencontre le même soucis.

https://forum.frandroid.com/topic/194173-rom44x-cloudyg3-21/page-55#entry3194923

 

A notre connaissance, pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Knock On m'a l'air activé par défaut, cependant pas moyen de le trouver dans les paramètres.. Quelqu'un a une idée ?

Merci

Paramètres / écran / écran verrouillage /choisir écran verrouillage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait des réglages ?

Un grand merci à @@skithor pour sa config  :) 

/\ I/O Scheduler /\

Awake : Row

Deep Sleep : DeadLine

/\ CPU Governor /\

Alucard

/\ Touch Boost Frequency /\

149

/\ Max Screen Off CPU Frequency /\

1,57

/\ CPU HotPlug /\

LG

Modifié par Founy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...