kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Heureusement oui Merci pour ton aide en tout cas Une autre question, dans le réglage de connections data je mets en 2G/3G et 4G auto mais à chaque fois les réglages repasse seules en 2G/3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Delete LteConfigs.apk and LteConfigs.odex in system\app then reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Alors si j'ai bien compris il faut supprimer LteConfigs.aps et LteConfigs.odex ? Et comment je fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci je garde les 2 applis alors si j installe la g2 pro? Powered by CloudyG3 oui c est ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Alors si j'ai bien compris il faut supprimer LteConfigs.aps et LteConfigs.odex ? Et comment je fais ça ?Avec l'application root browser c'est comme l'application gestion de dossier mais tu peux supprimer les fichiers. Après tu vas dans le dossier system et app et tu supprimes les 2 dossiers plus haut.Alors si j'ai bien compris il faut supprimer LteConfigs.aps et LteConfigs.odex ? Et comment je fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 OK super je vais faire ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endarel Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 après le reboot, il faut penser à remettre la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Perso, j'ai pas eu besoin de supprimer quoique ce soit : j'ai remarqué que, quand on choisi 4g/auto dans les paramètres réseaux et qu'on apuie sur le bouton retour, je retourne vérifier et ça repasse en 3G. Ma solution : activer la 4G de la même façon mais appuyer sur bouton Home et non Retour, ensuite une fois à l'accueil, appuyer sur la touche multitaches et effacer la fenêtre des parametres. Ca a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Je teste actuellement le kernel de Bruce sur la CloudyG3 (j'utilisais Dorimanx jusqu'a présent), et ce premier cycle batterie est assez impressionnant ! Avec une utilisation très majoritairement YouTube, Wifi activé en permanence et luminosité variant entre 50% et 60%, il me reste actuellement 71% pour 3h screen on. De plus, j'ai l'impression que le téléphone chauffe beaucoup moins (même après 1h30 d'affilé sur YouTube, le téléphone reste froid). A voir ce que ça donne dans les jours à venir, mais pour l'instant, ça commence très bien ! Bien évidemment, je vous tiens au courant :) EDIT : Mon premier cycle est maintenant terminé, avec une utilisation "classique", à savoir YouTube, navigation Web, quelques applications classique style L'Equipe, La Voix du Nord, quelques benchmarks également (33 800 sur Antutu), et pas mal de SMS, le tout avec une luminosité autour des 50%, j'approche les 8h screen on. Du tout bon ! Reste à voir au fil des cycles si cette bonne impression se confirme. Modifié 20 juillet 2014 par idhem59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Il a l'air pas mal ce kernel Bruce :-) Celui d'origine n'est pas terrible je trouve... Tu l'as trouvé sur quel site idhem59 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le thread XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648 La dernière version du Kernel, compatible Roms G3 (v0.41) : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559844 Ce Kernel offre bien moins de possibilités que Dorimanx au niveau de la gestion précise du comportement du CPU, mais finalement, même sans rien changer, il à l'air de s'avérer plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Personnellement j'utilise le kernel Bruce depuis un bon moment avec la rom de Bruce également très proche de la rom stock mais nettoyer et le kernel pour optimiser le tout et oui je confirme avec une stock classique g2 je [color=red][b]tien[/b][/color]entre 6h et 6h30 de sot très bon avec une fluidité excellente et surtout une chauffe contrôler car avec dorimanx sans rien toucher des que je sollicite fortement mon téléphone je peut repasser un Jeans avec. .. Modifié 20 juillet 2014 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pas mal le repassage de jeans :P va falloir que je tentes ce kernel :), même si je suis satisfait de Dorimanx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'est vrai qu'avec ce kernel, mon G2 chauffe beaucoup moins qu'avec Dorimanx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci je teste ça :-) J'ai constaté quelques fc de l'appareil photo sur le gloudyg3 1.2... Il n'y a pas moyen non plus de mettre la touche tactile des paramètres sur la navbar en bas du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Pas mal le repassage de jeans :P va falloir que je tentes ce kernel :), même si je suis satisfait de Dorimanx :) Lol oui moi aussi je l'aime bien celle la ! Sinon je sais que toi tu est pas mal habituer à dori donc je pense que avec Bruce tu vas être frustrer car rien n'ai paramétrable (bien que depuis la v4.0 Bruce a rajouter la gestion de l'uv via trickster) Modifié 20 juillet 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 L'UV est quand même vachement limité, mais ça ne se fait pas ressentir au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] va j'arrive a -50 ( 3jours sans fc) mais bon je l'ai enlever je n'aime pas sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ce n'est pas vraiment du vrai -50, car les faibles fréquences sont bloquées à 750000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui j'avais déjà vu mais je penser que c'était un bug de trickster mais tu vient de me confirmer que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Non, ce n'est pas un bug, c'est volontaire, c'est même écrit sur le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eijo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Super ROM, vraiment satisfait après avoir résolu le problème du réseau qui repasse tout seul en 2G/3G :) Autre question, est-ce que chez vous le bluetooth fonctionne bien ? Pas moyen de l'activer sur le mien, ça reste bloqué sur "Activation du Bluetooth", puis ça se re-désactive. Etant donné que ça marchait ni sur la 4.2 stock ni sur la 4.4 stock je pense à un problème hardware plutôt que software. Quelqu'un aurait une idée ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je me tâte à revenir sur une ROM G3, sous ROM AOSP le G2 chauffe trop, c'est insupportable... Ou bien je test un Kernel Custom, mais sous ROM AOSP, je doute que la chauffe diminue réellement... ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) pour ce qui est de la chauffe la meilleur rom que j'ai pu tester c'est la Bruce mais j'avoue que la possibilité d'avoir un G3 avec mon G2 me tente donc je suis revenu sur cette cloudy avec Dorimanx pour poussez le cpu a 2.5 tout comme le G3 comme sa la seul difference restante réel c"est l'écran et un peut l'APN ! J'attend de voir la chauffe !!!!!!! des retour sur la chauffe avec dorimanx sur cette rom ? Modifié 21 juillet 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Super ROM, vraiment satisfait après avoir résolu le problème du réseau qui repasse tout seul en 2G/3G :) Autre question, est-ce que chez vous le bluetooth fonctionne bien ? Pas moyen de l'activer sur le mien, ça reste bloqué sur "Activation du Bluetooth", puis ça se re-désactive. Etant donné que ça marchait ni sur la 4.2 stock ni sur la 4.4 stock je pense à un problème hardware plutôt que software. Quelqu'un aurait une idée ? :P Ça ressemble clairement à un problème hardware, je pense que c'est impossible que ça ne fonctionne pas avec la rom stock sortie du carton ! Profite de la garantie Modifié 21 juillet 2014 par Yahren 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.