Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Bonjour

Je teste actuellement la cloudyg3 mais j'ai un gros problème ! Impossible de prendre une photo quand j'appuie sur le bouton pour en prendre une rien ne se passe ! Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance !

Precision supplémentaire crée n'ai que les touches du bas qui ne fonctionne pas (galerie et prise de vue et autres)sinon j'te sais prendre une photo avec les commandes vocale ou le bouton volume moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en 1.1

 

Bug sur la barre de navigation. Impossilbe de changer la touche menu pour la touche recent.

 

EDIT : Mauvaise idée tout bug en 1.1. ça sent le fullwipe

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je teste actuellement la cloudyg3 mais j'ai un gros problème ! Impossible de prendre une photo quand j'appuie sur le bouton pour en prendre une rien ne se passe ! Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance !

Precision supplémentaire crée n'ai que les touches du bas qui ne fonctionne pas (galerie et prise de vue et autres)sinon j'te sais prendre une photo avec les commandes vocale ou le bouton volume moins !

Alors suite de ce problème après de multiples test je me suis rendu compte qu'il venait du module LG pie support de xposed framwork ! Quelqu'un saurait si il ya un autre module que LG pie support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3 tweaksbox permet de supprimer la navbar, et pas de problèmes avec !

Merci ! Parcontre il n'y a rien pour régler les options de la caméra ?

Et ai niveau de la quick Windows c'est mieux mais trop large et les sms sont toujours rond !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Parcontre il n'y a rien pour régler les options de la caméra ?

Et ai niveau de la quick Windows c'est mieux mais trop large et les sms sont toujours rond !

Pour les options appuie sur la touche menu en haut (les trois petits points).

La quick window est pas encore au point Cloudyfa a juste essayé de la rendre utilisable, ça devrait s'améliorer dans les prochaines MaJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bug du son qui réapparait.

Corrigé avec le kernel dorimanx (lg à supprimer le fix des dernières sources de leur kernel) Cloudyfa bosse sur le problème.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec le fullwipe c foutu :( g été obligé de réinstaller le rom d'origine et de tout refaire pour que la 1.2 soit opérationnelle ! uniquement un bug avec le tuner FM qui se plante au bout de 30s

également un problème avec la 4G

Modifié par marcdecaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec les rom g3 si.

C'est à moi que t'as répondu ?

Mais j'ai quelques questions, si une bonne âme peut m'aider : ) La je suis en CloudyG3 v1.1 donc si je veux installer la v1.2 je dois faire des Full Wipe (Dalvik, Cache, System & Data), installer la v1.2 et après le kernel de Dorimanx, c'est ça ?

Il faudra que je sauvegarde toutes mes données et après je devrais tout restaurer ? Et suis je obligé de reflasher le KK Baseband ?

Merci par avance ; )

Modifié par whyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc si tu et déjà en kikat pas besoin de flasher le baseband pour ce qui est des wipes j'ai vue plusieurs personne sur xda avoir un bon résultat avec un dirty flash (uniquement wipe cache et dalvik )et pour ce qui est de du kernel dorimanx oui tu doit le reflasher après avoir flasher la 1. 2 car celle ci va te remettre le kernel de cloudyfa !

Ps : j'aurais une question il y a une option dans l'onglet batterie qui m'interpelle c'est celle ci "charge intelligente " comment fonctionne cette option exactement et est elle fonctionnel sur le g2 ? Car il y une autre option disponible qui est mode éco (je ne parle pas de celui qui gere la luminosité et autres ) qui elle selon moi ne fonctionne pas car il dise qu'elle gere les fréquence cpu mais après vérification avec perfmon rien ne change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...