Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

un petit message la ou je peux poster .... je n'arrive accéder que a quelque endroit du forum, qui se restreignent a ce que j'ai en favoris ...

si j'essais d'aller dans la section G2 ou autre je prend le message suivant ( sur chrome ):

Fatal error: Call to a member function showAdverts() on a non-object in /var/www/forum_new/admin/applications_addon/other/gsidebars/sources/classes/library.php on line 539

suis-je le seul ?

Par contre avec tapatalk pas de probleme

La même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer cette ROM en 1.1.

Interface au top avec le thème du G3, fluide et réactive.

 

Cependant j'ai remarqué un petit problème, principalement dans l'appli Message.

Après avoir flasher la ROM en faisant tous les wipes nécéssaires, j'ai restauré mes applis via Titanium Backup et depuis pour tapé des messages dans l'appli message (ou autre comme mail) le clavier est super lent.

D'autres ont remarqué ce problème? Une solution?

 

Je suis en train de réinstallé la ROM sans restauration avec TB pour vérifier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM en 1.1.

Interface au top avec le thème du G3, fluide et réactive.

Cependant j'ai remarqué un petit problème, principalement dans l'appli Message.

Après avoir flasher la ROM en faisant tous les wipes nécéssaires, j'ai restauré mes applis via Titanium Backup et depuis pour tapé des messages dans l'appli message (ou autre comme mail) le clavier est super lent.

D'autres ont remarqué ce problème? Une solution?

Je suis en train de réinstallé la ROM sans restauration avec TB pour vérifier cela.

Ce problème à déjà été remonté et il me semble qu'il faut désactiver le multilingue dans le clavier.

Genre si tu as fr et en, enlève le en pour n'avoir qu'une langue et ca résoud le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, sa marche nickel. La rom est maintenant parfaite. Plus qu'a voir l'autonomie.

Merci pour ton retour rapide Tiben.

Slt, je compte sur ton retour concernant l'autonomie. C'est LE critère qui me fera quitter la rom stock avec laquelle j'obtiens d'excellents résultats avec kernel dorimanx par défaut. Donc si avec cette rom et les réglages du kernel par défaut c'est nickel (pas d'uc), alors je franchirai le pas car ergonomiquement je m'y suis fait au flat Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM il y a deux jours, et niveau autonomie, je trouve qu'on est très loin de la ROM Paranoid Android que j'avais avant.

Je vais attendre quelques cycles de charges pour voir si ça s'améliore, ceci dit, mais je ne pense pas que vais arriver au même niveau que timale6 qui a posté un screenshot il y a quelques jours où il a tenu 3 jours.

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une retour par rapport à l'autonomie dans quelques temps.

Mais déjà par rapport à une ROM stock en JB, KK est plus énergivore je trouve. A voir après plusieurs cycle de recharge.

A voir pour cette ROM, et effectivement le style flat passe très bien je trouve.

 

Une question: vous savez comment faire des regroupemments dans le tiroir des apps? Comme par défaut avec les apps Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part niveau autonomie je trouve que c'est équivalent à ce que je faisais sur la rom stock.

Après une bonne journée je finis le soir vers 00h à 30 % avec presque 5h d'écran.

Je fais essentiellement de la consultation Internet, un peu de jeux, réseaux sociaux et GPS le matin et soir 1h à chaque fois.

Le GPS est off le reste du temps, mail relevé toutes les heures, synchro auto pas de bt et en 3g car la 4g pompe énormément de batterie !

Kernel stock pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'autonomie faut vraiment que tu essayes toi même pour te faire ta propre idée, on a pas les même usages que toi, peut etre nous on fait une 20aines d'heure mais c'est suffisant avec l'usage que l'on fait alors que toi tu peux peut-etre faire beaucoup plus donc il faut que tu essayes toi meme les kernel et de toute façon on en a pas des miliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...