maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Hier soir j'ai écouté de la musique, mais je trouve qu'au minimum le son est quand même assez fort, j'ai du baisser tout au minimum dans l'égaliseur pour avoir un son moins puissant... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Moi je trouve le son très fort même en stock, je m'y suis fait du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 my bad, j'ai pas beaucoup cherché :) merci kikiwak en revanche chez moi, le screen mirroring fonctionne bien, c'est juste youtube qui crash... Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Moi je trouve le son très fort même en stock, je m'y suis fait du coup ^^ C'est sur mais juste avant de dormir c'est pas terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pour le son minimum en musique on peut passer par gravity Box pour mettre un réglage plus fin sur le volume (plus d'étape) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Le problème je suis sur art que j'aime bien d'ailleurs, du coup je peux pas installer ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Si tu utilises un casque mets quelque chose entre le casque et tes oreilles ^^ Une petite idée sur la nécessité de garder le root une fois la rom installée ? Merci J'ai vu un post sur XDA, quelqu'un se sert de CloudyG3 sans root, bon après ça vaut ce que ça vaut ^^ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54492862&postcount=2810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pas bête ^^ Mais malheureusement j'utilise des écouteurs intra, ceux fournit avec le téléphone sont vraiment pas mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour la room. Je suis novice en flashage. Peux on installe cette rom venant d'une rom Hong Kong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Magnifique portage ! Rien à dire, c'est du grand art ! Fonctionne au poil, j'en oublie MIUI et compagnie ... Si LG pouvait proposer cette nouvelle version de leur surcouche au G2 officiellement, à la manière d'HTC avec Sensé 5 sur le One X, ça serait énorme ! Mais ce portage m'a déjà bien conquis ! Je garde =) Modifié 31 juillet 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai vu un post sur XDA, quelqu'un se sert de CloudyG3 sans root, bon après ça vaut ce que ça vaut ^^http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54492862&postcount=2810 Hum, merci, quelqu'un qui est dans la même situation que moi ;-) J'ai bien envie de re rooter, installer la cloudyG3, puis de de-rooter, en espérant que je pourrais le faire aussi simplement que sur la ROM stock (depuis l'appli SU) J'espère que la cloudyG3 est full fonctionnelle ... mais j'attendrai bien une 1.3 qui devrait arriver non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour la room. Je suis novice en flashage. Peux on installe cette rom venant d'une rom Hong Kong ? Screenshot_2014-07-31-08-51-50.png Oui, tu peux installer cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Etant sans reponse je me suis lance et la rom est super....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Et ma réponse juste au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Installé également pour ma part, superbe rom. J'ai juste baissé la fréquence du processeur à 1490 mhz, je ferais un retour sur l'autonomie. En tout cas pour l'instant je la trouve top. Par contre, est-ce qu'un kernel similaire à dorimanx est compatible avec cette rom afin de pouvoir faire de l'uv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Jai ete impatient et donc je l'ai fais ce matin . Mais merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Similaire à dori h je n'en voie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@gui3gui, essaie "simple kernel" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701704 il me semble qu'il gère l'UV, à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, J'étais sur une Optimus G3 avant de passer sur cette rom, je n'étais donc pas trop bouleversé :p (à part que je trouve cette rom plus fluide !) Mais sinon, impossible de changer la led... J'ai utilisé plusieurs applications sur le Play Store et aucune d'entre elles n'a marché, j'ai testé led controll de xposed mais toujours aucun résultat... Sinon jamais quelqu'un a une solution.... Merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut @@HappyDestroy tu as peut-être déjà essayé lightflow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Finalement, n'ayant pas pris la bonne référence de Dorimanx, c'était pour cela que ça ne fonctionnait pas. En prenant, la d802, ça fonctionne beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @@gui3gui -> Ouep ! Et aucun changement ... Dans les commentaire sur le Play Store un utilisateur dit que cette appli ne fonctionne plus sur le G2 depuis la dernière mise à jour .... J'attend de voir si la prochaine résoudra le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) @HappyDestroy : j'ai pu changer la couleur de la led avec g3 tweaksbox Modifié 1 août 2014 par Jiache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @HappyDestroy : j'ai pu changer la couleur de la led avec g3 tweaksbox Ouha ! Cette appli à l'air super cool ! Merci, je test ça dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangos79 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je voulais savoir, cela apporte quoi le kernel de dorimanx par rapport à celui d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.