Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Je vais mettre mon grain de sel à mon tour, ayant installé la 1.1 hier soir (j'étais sous la 1.0 avant) : rien de transcendant, c'est toujours fluide.

 

Ce qui m'embête plus c'est qu'il n'y a plus le gestionnaire des tâches LG (plus d'icône, plus de widget), alors qu'il y était dans la 1.0. En plus de ça il y a un problème avec le partage de connexion (Cloudyfa a mis un patch sur XDA). J'ai installé la mini navbar qui marche très bien.

 

Perso je préférais la 1.0 + patch FC appli...

 

Si vous êtes en 1.0 contentez vous d'installer le patch pour régler le problème des FC applis et restez sur cette version (c'est mon conseil), en attendant une version plus aboutie :-)

Modifié par Alexdu7801
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon grain de sel à mon tour, ayant installé la 1.1 hier soir (j'étais sous la 1.0 avant) : rien de transcendant, c'est toujours fluide.

Ce qui m'embête plus c'est qu'il n'y a plus le gestionnaire des tâches LG (plus d'icône, plus de widget), alors qu'il y était dans la 1.0. En plus de ça il y a un problème avec le partage de connexion (Cloudyfa a mis un patch sur XDA). J'ai installé la mini navbar qui marche très bien.

Perso je préférais la 1.0 + patch FC appli...

Si vous êtes en 1.0 contentez vous d'installer le patch pour régler le problème des FC applis et restez sur cette version (c'est mon conseil), en attendant une version plus aboutie :-)

Le gestionnaire de tâches n'était pas dans la 1.0 non plus, dans les autres roms de cloudy on peut l'installer dans l'aroma mais là il a dû loublier :/

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant de la 1.0 à la 1.1 juste avec un wipe dalvik cache, la rom est nickel, plus de problème avec les propriétés des applications, le gestionnaire de tâche fonctionne ainsi que tout le reste... Je n'ai aucun soucis avec cette rom. La mode double fenêtre fonctionne aussi parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas en rapport avec CloudyG3, mais j'ai remarqué que l'activation d'Xposed faisait disparaître certains widgets dont smart notice que j'aimais bien...

J'ai quand même gardé Xposed car la navbar colorée ça rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys,

 

  J'ai installé la 1.0 et la 1.1 et il me manque certaines applis G3 dont lg health notamment. Quelqu'un connait un lien pour les télécharger siouplait ? ou peut-être qu'il y a une raison particulière pour qu'elles n'apparaissent pas dans le menu application :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1.0, elle devait y etre je crois

 

 

 

une personne ces comment ont résolu le problème usb par hasard svp merci

Ouch, çà pique les yeux

Dis nous déjà ce que tu as comme option quand tu branches ton cable USB


Je viens d'installer la 1.1 au dessus de la 1.0 et j'ai bien 4 options quand je branche mon cable USB et donc, çà roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas en rapport avec CloudyG3, mais j'ai remarqué que l'activation d'Xposed faisait disparaître certains widgets dont smart notice que j'aimais bien...

J'ai quand même gardé Xposed car la navbar colorée ça rend bien !

salut ! comment fait tu stp pour avoir la navbar coloré ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , peut on passez de la MAJ KK4.4.2 officiel directement à cette Rom??

Je suis rooter ;)

Merci par avance

salut dim_ben ! oui tu peux mais installe avant un recovery custom pour pouvoir flasher la room
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...