Totriet Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Dite moi, pour passer sur la v2.0 il faire faire un full wipe j'imagine, ce faisant je perds mes données style photos ou pas? la dernière fois je l'ai fait du tel et j'ai vraiment tout perdu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 sauvegarde les photo sur le pc avant ;) et je pense qu'un full wipe est necessaire vu les gros changement de le 2.0 par rapport a 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui, un full wipe est recommandé ! En tout cas, chez moi l'autonomie s'est améliorée par la suite, les bugs ont été corrigés comme la carte sur LG Health etc ... Par contre, je trouve le volume pas très fort, notamment avec les écouteurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) 2ème charge complète, super autonomie. Envoyé de mon LG-D802 Modifié 27 septembre 2014 par Enkudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 @Enduko Quel kernel ? Sinon, c'est quoi cette histoire d'installateur Aroma qui plante à 48% ? Je me tâte entre la nouvelle CloudyG3 et la nouvelle Lam Hoang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Kernel fourni avec la rom 2.0 Je suis en recovery Philz, pas eu de soucis avec l'installateur aroma. Cette rom est une merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 @Enduko Quel kernel ? Sinon, c'est quoi cette histoire d'installateur Aroma qui plante à 48% ? Je me tâte entre la nouvelle CloudyG3 et la nouvelle Lam Hoang. pareil pour moi :/, la lam si ce n'est qu'une amelioration de la precedente , il n'y aura rien d'exeptionnel , alors que la cloudy est sur le G3A, ce qui change beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Waou 7h de screen sur 15h d'utilisation le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une utilisation intensive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Pour ma part, il est vrai que j'ai fait uniquement un wipe dalvik et Cache mais pas un total..... je vais tester un WIPE complet + installation clean + kernel BRUCE. Je fais ça ce soir et je posterai demain pour donner le verdict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 @Enduko Quel kernel ? Sinon, c'est quoi cette histoire d'installateur Aroma qui plante à 48% ? Je me tâte entre la nouvelle CloudyG3 et la nouvelle Lam Hoang. J'ai eu le même problème sur aroma. Re flash la rom ca a marché après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir, passant de l'optimus g3 à la cloudy après une installation propre, je n'ai plus de knock on mais le knock code marche, une idée ? Merci d'avance, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) essaie sa dans téléphone 3845#*802# puis setting est update touch firmware ! Modifié 27 septembre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rallet Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec cette rom, l'icone de la météo dans le widget smart notice ne s'affiche pas, je n'ai qu'un carré. Avez vous une idée? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 As tu ajouté une ville dans l'application météo ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rallet Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui, et quand je clique sur le carré, ca m'ouvre bien la page météo avec ma ville. J'ai compris mon erreur, je suis passé d'une rom ptimus g3 1.3.2 à la cloudy g3 2.0 sans wipe. Après wipe complet et réinstallation, pas de soucis. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut a tous. J'ai installer la rom hier soir et pour l'instant, c'est parfait, rom fluide et utilisable comme la stock G2, autonomie tout a fait acceptable, pour l'instant j'ai l'impression que elle est egale a la rom stock sur ce dernier point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour le Wipe total avant install depuis un 1.3, vu que la 2.0 est forké depuis la version du G3A Sinon idem que mon VDD, l'autonomie est bonne, pasz de plantage, que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, Voici quelques thèmes pour les touches de la barre de navigation. (Crédits forum XDA http://goo.gl/A3p5uS & http://goo.gl/DoMcDF) Téléchargement: http://goo.gl/FsyJ3O Installation: Télécharger et installer apk Choisir le thème dans paramètres système > écran > touches tactiles > couleur Pour avoir le thème des touches sur l'écran d'acceuil, installer G3 TweaksBox (activez le dans module xposed) > tweaks thème > barre de navigation > activer Mod Barre de Navigation Thème MIUI avec G3 TweaksBox > THEMES > choisir MIUI G3TW8 Full THEME Téléchargement: http://goo.gl/93RSxj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Hello. Avez vous rencontré un problème de bluetooth ? Tout fonctionnait bien et la je n entend plus les personnes avec mon oreillette. C est un peu chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour le bluetooth aucun idée. Moi il a marché sans soucis, mais pour mon couplage Android Wear. Par contre, impossible d'activer l'ART de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour le bluetooth aucun idée. Moi il a marché sans soucis, mais pour mon couplage Android Wear. Par contre, impossible d'activer l'ART de mon côté... Attention pour Art il ne faut pas d' Xposed activé ce n'est pas compatible.....je dis ça au cas où 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui il serai bien que le dev de xposed arrange sa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut, Voici quelques thèmes pour les touches de la barre de navigation. (Crédits forum XDA http://goo.gl/A3p5uS & http://goo.gl/DoMcDF) Téléchargement: http://goo.gl/FsyJ3O Installation: Télécharger et installer apk Choisir le thème dans paramètres système > écran > touches tactiles > couleur Pour avoir le thème des touches sur l'écran d'acceuil, installer G3 TweaksBox (activez le dans module xposed) > tweaks thème > barre de navigation > activer Mod Barre de Navigation Thème MIUI avec G3 TweaksBox > THEMES > choisir MIUI G3TW8 Full THEME Téléchargement: http://goo.gl/93RSxj bonjour. je n'arrive pas a trouver ou valider le theme dans G3 tweaksbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouit Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je suis passé en 2.0, mais j'ai encore quelques reboot quand je suis en 4g (freemobile). 2/3 reboot par semaine, si utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @@stoppy J'ai oublié de préciser, il faut la version pro de G3 TweaksBox pour appliquer le thème. Ca vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.