Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

Vous utilisez quoi comme reglage pour Dorimanx et quelle version ?

Moi j'étais pas satisfait des réglages du coup je suis repassé sous CloudyKernel.

Si quelqu'un aurait un bon reglage pour avoir une bonne autonomie je suis preneur.

Merci

Salut, j'aimerais installer cette rom sur mon g2. J'ai déjà fait un backup du système actuel, et suis en train de télécharger Cloudy... Mais quand je vais faire le wipe data (hard reset), cela va supprimer le fichier Cloudy téléchargé, non ? Donc comment installer ce fichier par la suite ?

Modifié par Izmash

Salut, j'aimerais installer cette rom sur mon g2. J'ai déjà fait un backup du système actuel, et suis en train de télécharger Cloudy... Mais quand je vais faire le wipe data (hard reset), cela va supprimer le fichier Cloudy téléchargé, non ? Donc comment installer ce fichier par la suite ?

Ça te supprime tout sauf que ta dans le dossier sdcard donc c'est la que tu dois mettre la rom

deraiz12 : pour les boutons de bas j'ai (appareil photo, camera, retour et oui galerie la quand j'ai des photos dans la galerie et quand ma galerie est vide y a l'icon de (mode pise de vu) mais bon si tout est automatique comme tu dis c'est pas grave,

Le plus grave pour moi c'est la batterie je l'ai chargé a 100% et ce matin en 1h je suis a 94% pourtant je l'ai pas sur-utilisé, conso de la batterie 1h30 et 1h durée d'activation de l'ecrant a 11% de luminosité (un peut sur skype et test quelque mini mais genre 10min de jeux).

Méme a 11% de lumi et bien l'ecrant consomme 39% de la batterie et quan je le mets a 50% ou 60% de lumi, il consomme 50%.

C'est surtout l'ecrant qui consomme trop je trouve.

Au pire je change de ROM pour testé si ca ne viens pas de la rom non ?

Ah oui quand méme, la je suis a 85% , 3h44 sur batterie et 1h24  d'ecrant :s

Ce que j'ai pu constater en cherchant sur les forums, c'est que c'est mon ecrant qui consomme trop de 40% a 50% de batterie sachant qu'il est reglé a 60% ou moin de lumi, c'est pas du tout normal :s (désolé pour le double post)

Ta consommation est tout ces qu'il y a de plus normal ! Ne prend pas en compte les 5 premiers pourcent car le100 % fausse les relever il tient en moyenne 20 minute puis les pourcent qui suivent, descende plus vite il est parfaitement inutile de donner un relever de consommation avant les 50 % ! A titre de comparaison 1h30 à 85 te donne proportionnellement environ 7h de screen pour le total de te batterie. Plutôt bon non ?

mimon il te faut telecharger une application comme es explorer lui donner les droit root (via les option de es explorer) ensuite copier le fichier souhaiter dans privat app puis long clique sur cette apk ensuite tu vas sur autorisation puis tu coche tout les case de la premiere colonne et la premiere de la deuxieme puis tu redemare sa devrait être bon !

eledeath pour la chauffe c'est normal le g2 a tendance a chauffer mais rien de grave !

• Like 1

salut à tous, je suis sur la version cloudyG3 2.0 et il faut avouer que cela donne un bon coup de jeune à ce g2 qui reste pour le coup (selon moi) dans la course fin 2014, bref je suis contant cependant j'aurai 2 questions (j’espère qu'elles n'ont pas déjà été posées et que je les auraient ratés) :

- avant dans la barre de raccourcis je pouvais activé le stockage sans fil ( ou alors dans :réseaux / partage et connexion / stockage sans fil) qui me permettait de transférer des fichiers directement sans brancher de câble USB, fonction supprimée ;( ?? Je ne la trouve plus.

- l'application appareil photo fait pauvre et je la trouve un moins pratique pour les menus etc... peut-on réinstaller l'ancienne application de l'appareil photo G2 ? 

Merci de votre aide :D

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...