cagerelafougere Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 je suis a 38 % conso de la batterie : 23h49 ecran : 3h06 des sms, du tel, internet vous trouvez que c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Assez moyen je fais 30h pour 5h45 de sot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 T sous dorimanx c pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ha oui possible mais bon je loriente vers les performance (avec oc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasus Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Vous utilisez quoi comme reglage pour Dorimanx et quelle version ? Moi j'étais pas satisfait des réglages du coup je suis repassé sous CloudyKernel. Si quelqu'un aurait un bon reglage pour avoir une bonne autonomie je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Salut, j'aimerais installer cette rom sur mon g2. J'ai déjà fait un backup du système actuel, et suis en train de télécharger Cloudy... Mais quand je vais faire le wipe data (hard reset), cela va supprimer le fichier Cloudy téléchargé, non ? Donc comment installer ce fichier par la suite ? Modifié 10 octobre 2014 par Izmash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, j'aimerais installer cette rom sur mon g2. J'ai déjà fait un backup du système actuel, et suis en train de télécharger Cloudy... Mais quand je vais faire le wipe data (hard reset), cela va supprimer le fichier Cloudy téléchargé, non ? Donc comment installer ce fichier par la suite ?Ça te supprime tout sauf que ta dans le dossier sdcard donc c'est la que tu dois mettre la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 "Ça te supprime tout sauf que ta dans le dossier sdcard donc c'est la que tu dois mettre la rom" De quel dossier sdcard parles-tu (on ne peut pourtant pas mettre de carte sd sur un G2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Mémoire de stockage interne ça s'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eledeath Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 deraiz12 : pour les boutons de bas j'ai (appareil photo, camera, retour et oui galerie la quand j'ai des photos dans la galerie et quand ma galerie est vide y a l'icon de (mode pise de vu) mais bon si tout est automatique comme tu dis c'est pas grave, Le plus grave pour moi c'est la batterie je l'ai chargé a 100% et ce matin en 1h je suis a 94% pourtant je l'ai pas sur-utilisé, conso de la batterie 1h30 et 1h durée d'activation de l'ecrant a 11% de luminosité (un peut sur skype et test quelque mini mais genre 10min de jeux). Méme a 11% de lumi et bien l'ecrant consomme 39% de la batterie et quan je le mets a 50% ou 60% de lumi, il consomme 50%. C'est surtout l'ecrant qui consomme trop je trouve. Au pire je change de ROM pour testé si ca ne viens pas de la rom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 "Mémoire de stockage interne ça s'appelle" Et comment y accède-t-on, où la trouve-t-on (j'ai ES explorateur de fichier) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je jeu chez moi même 10 min me défense la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eledeath Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Y a pas quelques chose, une appli , une rom ou je sais pas qui peut t'aidé a économisé la batterie ? parce que la même sans rien faire ça descend bcp je trouve pour un lg g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ta des applications qui permettent de couper les données mobiles ou autre quand l'écran est éteint. La je suis à 97 %, 4h28 sur batterie et 31m d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Encore besoin d'aide... Quand je suis dans le mode recovery, il ne m'est pas proposé de réinstaller depuis un fichier... j'ai juste le menu recovery de base. J'ai pourtant bien utilisé ClockWorkMode, avec ROM Manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eledeath Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ah oui quand méme, la je suis a 85% , 3h44 sur batterie et 1h24 d'ecrant :s Ce que j'ai pu constater en cherchant sur les forums, c'est que c'est mon ecrant qui consomme trop de 40% a 50% de batterie sachant qu'il est reglé a 60% ou moin de lumi, c'est pas du tout normal :s (désolé pour le double post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ta consommation est tout ces qu'il y a de plus normal ! Ne prend pas en compte les 5 premiers pourcent car le100 % fausse les relever il tient en moyenne 20 minute puis les pourcent qui suivent, descende plus vite il est parfaitement inutile de donner un relever de consommation avant les 50 % ! A titre de comparaison 1h30 à 85 te donne proportionnellement environ 7h de screen pour le total de te batterie. Plutôt bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eledeath Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui j'avoue que vue comme ça, ça a l'air bien oui, on verra a 50% :) merci en tout cas pou ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan35400 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 je sais que la mémoire vive (de travail) s'appelle RAM. Mais comment s'appelle la mémoire de stockage sur le phone ou sur carte SD ? Merci d'avance, Dan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pourquoi une telle question si je peux me permettre ? Le g2 a soit 16 go ou alors 32 go point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eledeath Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Une autre question, quand je lance un jeux le derrière du téléphone chauffe un peut beaucoup par rapport aux autres tel ? est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 mimon il te faut telecharger une application comme es explorer lui donner les droit root (via les option de es explorer) ensuite copier le fichier souhaiter dans privat app puis long clique sur cette apk ensuite tu vas sur autorisation puis tu coche tout les case de la premiere colonne et la premiere de la deuxieme puis tu redemare sa devrait être bon ! eledeath pour la chauffe c'est normal le g2 a tendance a chauffer mais rien de grave ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci pour l'aide, ça fait chaud au cœur. Vive la communauté Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oups izmach désolé je n'avais pas vu ta question ! Sinon à tu installé un recovery via autorec avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 salut à tous, je suis sur la version cloudyG3 2.0 et il faut avouer que cela donne un bon coup de jeune à ce g2 qui reste pour le coup (selon moi) dans la course fin 2014, bref je suis contant cependant j'aurai 2 questions (j’espère qu'elles n'ont pas déjà été posées et que je les auraient ratés) : - avant dans la barre de raccourcis je pouvais activé le stockage sans fil ( ou alors dans :réseaux / partage et connexion / stockage sans fil) qui me permettait de transférer des fichiers directement sans brancher de câble USB, fonction supprimée ;( ?? Je ne la trouve plus. - l'application appareil photo fait pauvre et je la trouve un moins pratique pour les menus etc... peut-on réinstaller l'ancienne application de l'appareil photo G2 ? Merci de votre aide :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.