Jophiel Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ok merci ! C'est sympa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ah OK merci Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai suivi les étapes d'installation et depuis mon téléphone reste en écran noir. Obligé de lancer un factory reset pour avoir acces a mon recovery. J'ai donc tout recommencé et encore écran noir. A la finalisation de l'installation, lors du "Reboot system", je finalise et rien ne se passe. Je veux donc rallumer moi même le téléphone et le logo LG apparait une demi seconde pour resté en écran noir et rien :/ Je suis totalement perdu. J'ai un D802, j'avais la rom Bruce avant. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de vos solutions ! Edit : J'ai réussi, aucune explication, j'ai décoché la case "reboot system" et j'ai fais manuellement...Si quelqu'un a une explication je suis preneur ! Merci !!! Modifié 15 novembre 2014 par ScamixX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, J'ai suivi les étapes d'installation et depuis mon téléphone reste en écran noir. Obligé de lancer un factory reset pour avoir acces a mon recovery. J'ai donc tout recommencé et encore écran noir. A la finalisation de l'installation, lors du "Reboot system", je finalise et rien ne se passe. Je veux donc rallumer moi même le téléphone et le logo LG apparait une demi seconde pour resté en écran noir et rien :/ Je suis totalement perdu. J'ai un D802, j'avais la rom Bruce avant. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de vos solutions ! Edit : J'ai réussi, aucune explication, j'ai décoché la case "reboot system" et j'ai fais manuellement... Si quelqu'un a une explication je suis preneur ! Merci !!! J'ai eu la même chose que toi. J'ai mis du temps à comprendre que le téléphone était pas éteint mais écran noir. Quand j'ai fini l'installation j'ai décoché reboot system et je l'ai fais dans les options du recovery après sinon ça fait écran noir. Et auparavant j'ai pas réussi à revenir à une base propre avec flash tool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Peut être un défaut du a la version du recovery !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut, Étant sur cette ROM depuis peu, quelques petites questions me sont venues à l'esprit. En vrac : Oú est le gestionnaire des tâches ? Interface globalement fluide mais quelques ralentissements lors de l'ouverture du multitâches, existe-t-il un moyen pour régler ca ? En parlant du multitâches, y a moyen de le virer et de revenir à celui de la version G2 (je n'aime pas du tout, et pas pratique en plus) ? La batterie descend assez vite, existe-t-il un moyen pour régler ça ? Merci d'avance à ceux qui me répondront :-) Modifié 16 novembre 2014 par Izmash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Slt, pour le multitâches, il faut le sélectionner lors de l'installation dans l'aroma. Je te rassures, j'ai également un très léger ralentissement lors de l'affichage du multitâches. Tu peux bien sûr prendre le gestionnaire des tâches du g2 à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme root browser et après avoir copier coller l'appli dans le dossier adéquat (je ne me souviens plus lequel :P ), tu changes les valeurs de permission en rwrr. Pour la batterie, tout dépend de ton utilisation, moi je suis sur la 2.0 et cf mon post un peu avant l'autonomie est excellente. Modifié 16 novembre 2014 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Je suis donc obligé de réinstaller la ROM pour pouvoir changer le multitâches (étrange, je n'ai rien vu de tel lors de l'installation...) ? Tu peux détailler la manip pour le gestionnaire stp ? Édit : après une brève recherche, j'ai trouvé ceci :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54092390&postcount=1782 Il marche à merveille ! Modifié 16 novembre 2014 par Izmash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous . Je suis sur la 2.0. Je rencontre un problème avec la messagerie vocale visuelle d'orange. Quand j'ai la notification d'un message, je vais dans le journal d'appel pour le lire mais quand j'appuie sur play, le journal revient sur l'écran d'accueil. Ça fonctionnait sur d'autre rom. J'aurai besoin de votre aide . Est que le fait de mettre un autre kernel pourrait provoquer ce symptôme? J'ai mis le kernel de Bruce v 0.3 . Quel kernel me conseillez vous en sachant que je ne touche pas aux fréquences. Je cherche un compromis réduction chauffe et performance jeux + autonomie. Puis si je veux changer mon modem pour optimiser la reception réseau, est ce que ça modifie le kernel ou alors cest 2 choses différentes? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'utilise la version 2.1 deodex ART et je n'étais pas entièrement satisfait de la fluidité et surtout dans le jeu Mad Skill 2, qq lag. J'ai résolus tout mes pb en flashant le kernel Dorimanx 8.9 et maintenant, que du bonheur. Niveau autonomie, ça me satisfait amplement aussi (40h avec 4h20 d'écran allumé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'utilise la version 2.1 deodex ART et je n'étais pas entièrement satisfait de la fluidité et surtout dans le jeu Mad Skill 2, qq lag. J'ai résolus tout mes pb en flashant le kernel Dorimanx 8.9 et maintenant, que du bonheur. Niveau autonomie, ça me satisfait amplement aussi (40h avec 4h20 d'écran allumé).Tu as fait des réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut, Knock On m'a l'air activé par défaut, cependant pas moyen de le trouver dans les paramètres.. Quelqu'un a une idée ? Merci Modifié 16 novembre 2014 par Izmash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Slt, de souvenir c'est dans paramètres, gestes, il y a une case à décocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Nope, ce n'est pas dans Gestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bah je crois que c'est activé par défaut, du coup le seul moyen c'est d'activer knock code qui lui le désactivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bah je crois que c'est activé par défaut, du coup le seul moyen c'est d'activer knock code qui lui le désactivera Je cherche à désactiver les fonctions de sortie de veille du portable passant par l'écran pour économiser de l'énergie... Je ne vais pas activer Knock Code, ça revient au même que Knock On niveau conso d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous . Je suis sur la 2.0. Je rencontre un problème avec la messagerie vocale visuelle d'orange. Quand j'ai la notification d'un message, je vais dans le journal d'appel pour le lire mais quand j'appuie sur play, le journal revient sur l'écran d'accueil. Ça fonctionnait sur d'autre rom. J'aurai besoin de votre aide . Est que le fait de mettre un autre kernel pourrait provoquer ce symptôme? J'ai mis le kernel de Bruce v 0.3 . Quel kernel me conseillez vous en sachant que je ne touche pas aux fréquences. Je cherche un compromis réduction chauffe et performance jeux + autonomie. Puis si je veux changer mon modem pour optimiser la reception réseau, est ce que ça modifie le kernel ou alors cest 2 choses différentes? Merci bien cf. mon message et le précédent d'un autre membre qui rencontre le même soucis. https://forum.frandroid.com/topic/194173-rom44x-cloudyg3-21/page-55#entry3194923 A notre connaissance, pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Knock On m'a l'air activé par défaut, cependant pas moyen de le trouver dans les paramètres.. Quelqu'un a une idée ? Merci Paramètres / écran / écran verrouillage /choisir écran verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 pour ce que sa interesse voici le lien du cloudy kernel 1.5 GCC : https://mega.co.nz/#!NBMmDTTL!6KdmQYDxGlKdakmAzduImuToFdgldf4ocTjCUvhsE4I 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Tu as fait des réglages ? Un grand merci à @@skithor pour sa config :) /\ I/O Scheduler /\ Awake : Row Deep Sleep : DeadLine /\ CPU Governor /\ Alucard /\ Touch Boost Frequency /\ 149 /\ Max Screen Off CPU Frequency /\ 1,57 /\ CPU HotPlug /\ LG Modifié 17 novembre 2014 par Founy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Paramètres / écran / écran verrouillage /choisir écran verrouillage Pas de Knock On là-dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Un grand merci à @@skithor pour sa config :) /\ I/O Scheduler /\ Awake : Row Deep Sleep : DeadLine /\ CPU Governor /\ Alucard /\ Touch Boost Frequency /\ 149 /\ Max Screen Off CPU Frequency /\ 1,57 /\ CPU HotPlug /\ LG Merci et ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Izmash : t'as pas compris ce que je voulais dire, apparemment ce n'est pas possible de désactiver knock on, la seule solution, d'où mon message précédent, est d'activer knock code qui lui le désactivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Un grand merci à @@skithor pour sa config :) /\ I/O Scheduler /\ Awake : Row Deep Sleep : DeadLine /\ CPU Governor /\ Alucard /\ Touch Boost Frequency /\ 149 /\ Max Screen Off CPU Frequency /\ 1,57 /\ CPU HotPlug /\ LG Hello, C'est pas avec le kernel de Cloudy ça ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Merci et ça donne quoi ?Ce week-end, j'ai fais 40h avec 4h20 d'écran allumé mais je me rend compte qu'en utilisation quotidienne, je fais moins bien car mon utilisation est différente. Le week-end, je joue et je ne suis que sur facebook alors qu'en semaine, je l'utilise comme GPS et Spotify dans ma voiture, je joue pas mal et beaucoup d'allumage bref de l'écran. Tout cela fait que l'autonomie est un peu moins bonne. Mais le téléphone est hyper réactif et tient la journée à l'aise. Hello, C'est pas avec le kernel de Cloudy ça ! Enjoy ! ;) Dorimanx 8.9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.