deraiz12 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 y'a un site miroir dispo ou je pourrai choper cette 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Voici un lien : https://docs.google.com/file/d/0B3ijROhjqOuwUzY0VTVBNkduRGs Modifié 5 mars 2015 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon de retour sur cette rom après un long séjour sur RR ( envie de changement oblige). Petit souci avec le widget smart notice : je rajoute une ville pour la météo mais depuis hier soir rien ne s'affiche, avec le message " démarrage en cours" qui reste affiché. Pourtant dans l'appli météo la ville que j'ai ajouté fonctionne et affiche bien la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Tu ne met pas hors ligne les synchronisation auto et les données mobile ou Wi-Fi lors de la veille du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour tout le monde ! :)J'ai un LG G2 et j'aimerais installer cette ROM dessus, j'ai vu qu'il fallait faire plein de manips et possèder la baseband kitkat. Mais je ne comprends pas comment faire tout ça (je parle très mal anglais). Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce que je dois entièrement faire du début à la fin sachant que mon G2 est comme je l'ai acheté là (je n'ai jamais installé de ROM ou quoi que ce soit).Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Tu ne met pas hors ligne les synchronisation auto et les données mobile ou Wi-Fi lors de la veille du téléphone ?Non, 4g active non stop Modifié 5 mars 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 La je vois pas à par une erreur sur l'hortographe de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Nan nan puisqu'il m'affiche bien une proposition de ville, je la choisie et du coup elle est bien sélectionnée, mais après la météo ne s'affiche pas... Toi (vous) ça marche en renseignant manuellement une ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 OK super... Tu fais quoi exactement étape par étape stp (purée on dirait un truc balèze alors qu'en fait c'est juste pour afficher la météo sur un widget lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pour la météo, moi aussi j'avais des problèmes d'affichage. Je n'ai rien fait de special pour que ça remarche mais essaye de reboot le phone et / ou de supprimer le widget smart notice et de le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour tout le monde ! :)J'ai un LG G2 et j'aimerais installer cette ROM dessus, j'ai vu qu'il fallait faire plein de manips et possèder la baseband kitkat. Mais je ne comprends pas comment faire tout ça (je parle très mal anglais). Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce que je dois entièrement faire du début à la fin sachant que mon G2 est comme je l'ai acheté là (je n'ai jamais installé de ROM ou quoi que ce soit).Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Non plus, je précise que j'ai bien tout fait que ce soit reboot, supprimer, remettre, supprimer la ville dans l'appli météo bref je vois pas. Tant pis, il rendait bien le bureau avec ce widget... Modifié 6 mars 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut à tous, Etant resté un moment sur cloudyG3, j'ai voulu tester une rom stock lollipop porté http://forum.xda-dev...18#post59302080. Finalement peu convaincu, j'ai voulu restaurer mon backup cloudyG3 2.1 et depuis,je n'ai plus accès ni au recovery, ni au mode download. et a chaque démarrage j'ai le message suivant : secure booting error! Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, et si oui comment le résoudre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 J'ai eu le même pb que toi mais j'avais encore acces au mode download (tu eteins ton tel puis tu appuis sur volume haut et tu le connecte à ton pc). Ensuite j'ai installé un kdz avec lg flash tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Oui en fait en installant la version "pseudo" de lollipop tu a certainement du passer en BootLoader kk bump. Donc deux solutions se présente à toi soit tu flash la version 2.2 de la cloudy qui elle est compatible bump ou bien tu repasse en bl jb à savoir que lorsque l'hypothétique mise à jour officiel lollipop arrivera tu devra repasser en bump ! Attention ⚠ :avant de flasher une quelconque ROM bump pense bien à vérifier que ton recovery est bump ! Oups j'ai lu trop vite désolé plus d'accès au recovery donc comme dit au dessus il faut en effet passer par le. Kdz personnellement je te conseille de le faire en cse (formatage de la sd puis installation de la rom) contrairement à l'installation normal qui elle ne format pas la sd avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Finalement j'ai bien accès au mode download. Par contre impossible de flasher un KDZ via lg flash tool. L'install plante à 2%. Pensez vous que cela puisse venir de mon problème de partition erroné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Tu coche bien le mode cse ? Car lui normalement repartitionne ! Comme je pense que tu est en bump pense à prendre une version bump (la dernière 20h existe en loki et bump) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Tu coche bien le mode cse ? Car lui normalement repartitionne ! Comme je pense que tu est en bump pense à prendre une version bump (la dernière 20h existe en loki et bump) Oui j'ai bien coché CSE. Aurais tu un lien pour télécharger la 20h bump stp? Merci pour t'on aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Essaye ceci : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/fix-lg-flash-tool-stuck-2-t3031112 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Merci pour cette information romain mais je ne les pas proposer car il à pas d'accée au mode recovery et donc pas de ADB pour la 20H essaie sa : http://lg-phone-firmware.com/tool.php?idclick=10657 @@jerome38 edit : heu attend une question me turlupine d'un coup quelle manipulation utilise tu pour rentrer en mode recovery ? Car si tu est passer en BL KK elle a changer? avant c'était power+ vol - a l'affichage du logo LG on relâche puis recommence la même manipulation (en restant enfoncer) jusque l’apparition du menu "hard reset" ! Cette fois en KK c'est power + volume - puis à l’apparition du logo LG on relâche et on appui sur vol "plus" + vol - jusque à l'apparition du menu "Hard reset" !! Attention a essayer plusieurs fois la manipulation est fastidieuse. Modifié 9 mars 2015 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 D'accord j'avais pas vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Merci pour cette information romain mais je ne les pas proposer car il à pas d'accée au mode recovery et donc pas de ADB pour la 20H essaie sa : http://lg-phone-firmware.com/tool.php?idclick=10657 heu attend une question me turlupine d'un coup quelle manipulation utilise tu pour rentrer en mode recovery ? Car si tu est passer en BL KK elle a changer? Je n'ai pas mon tel sous la main mais volume bas + power il me semble. Je réessaierai ce soir. Je suis pessimiste concernant l'accès recovery car à chaque démarrage, le tel affiche secure booting error et s'éteint. Modifié 9 mars 2015 par jerome38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.