Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Je voulais me lancer mais j'ai rien compris pour bootloader..

Je copie quoi ?

Je lance quoi ?

Un ptit coup de main please...

Je voudrais pas faire une connerie..

J'ai encore besoin de nom téléphone !!

Surtout que le G4 je vais attendre un peu qu'il baisse parce que 700 euros ça pique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

J'ai la cloudy 2.2,depuis quelque temps déjà,et franchement j'ai juste a dire que je suis satisfait du boulot...rien a voir avec la rom d'origine (hormis un certain bug pour telecharger via le store en Wifi..)

Du coup,j'hésite a passer sur la 3.0 (lollipop? )Est elle stable?

Sachant que ma 2.2,l'est totalement. B)

Modifié par Tgabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je remarque qu'il y a beaucoup de questions concernant la 2.0 KK, il ne serait pas utile de créer deux threads différent: un pour la 2.0 KK et un pour la 3.0 LP ?

Car concrètement ce sont deux rom différentes.

 

A bon entendeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cela fais quelque semaine que je suis sous la 3.0 lollipop voici donc mon ressenti :

Je viens de la version kk 2.2.

J'ai perdu un peu en rapidité et quelques micro lags de temps en temps mais ça va encore. Le Gestionnaire de multitâche par contre est bien plus lent qu'avant.

Quelque reboot intempestif et non expliquer depuis la semaine dernière.

Il y a quelques pertes de fonctionnalités comme l'utilisation à une , le double écran.

J'ai noté également qu'avec lollipop je n'ai plus la gestion des onglets de navigation dans chrome, les onglets serais lié au multitâche, pour le moment je ne trouve pas cela très pratique.

Qu'ai-je préféré alors ?

Les animations sont plus jolie il faut le dire.

J'ai le temps restant de chargement sur le lockscreen.

Je vais certainement repasser sur la kk qui s'avère tout de même plus rapide, plus stable et plus efficace.

)Je viens d'acquérir le g4 si vous avez des questions dessus je serai dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté également qu'avec lollipop je n'ai plus la gestion des onglets de navigation dans chrome, les onglets serais lié au multitâche, pour le moment je ne trouve pas cela très pratique.

 

Salut.

 

Je peux au moins te répondre là dessus : va dans les options de chromes, tu pourras retrouver le fonctionnement que tu connaissais sous KK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai pour le moment revenir en version kitkat 2.2 qui m'offrais plus de possibilités, mais je n'y arrive toujours pas. Dès que je fais une restauration de ma sauvegarde TWRP ou bien une installation de la rom 2.2, Je reste bloqué sur le logo LG à chaque démarrage.

J'ai fait des full wipe et également essayé avec BootloaderChanger_nevax_1.2. 

Rien y fait, je réinstalle la version 3.0 sous lollipop et la il fonctionne à nouveau.

 

Quelqu'un pourrais m'aider à revenir en Kitkat ?

 

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont présents, c'est qu'ils font parti du portage LG UX 4.0.

La Rom du G3 est en 5.0 (et non 5.0.2), un portage avec celle ci n'est donc à priori pas possible.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis quelques heures, c'est bien basé sur la Rom du G2, en 5.0.2.

LG Health est présent, mais pas Smart Notice.

Pour l'instant tout à l'air d'aller, c'est très fluide, si ce n'est l'application Musique qui fait des FC fréquents sur certains albums (j'ai une grosse bibliothèque). J'ai installé un autre lecteur et tout fonctionne bien.

A voir sur le long terme, notamment pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis quelques heures, c'est bien basé sur la Rom du G2, en 5.0.2.

LG Health est présent, mais pas Smart Notice.

Pour l'instant tout à l'air d'aller, c'est très fluide, si ce n'est l'application Musique qui fait des FC fréquents sur certains albums (j'ai une grosse bibliothèque). J'ai installé un autre lecteur et tout fonctionne bien.

A voir sur le long terme, notamment pour l'autonomie.

Hello tu etais sous qu'elle rom avant de la flasher ? une rom lp ou kk ?

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...