Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Je comprends pas trop cette histoire de Bootloader parce que je suis passé de KK a LP en flashant le Recovery Bumpé de TWRP d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est un Recovery Bumpé.

Du coup je suis sous V30E Stock LP mais si je veux passer en CloudyG3 LP je dois flasher le bootloader LP ou je peux directement le flasher depuis TWRP ? 

 

Et comment se fait-il qu'il y ait une version LP sur Frandroid alors qu'elle est encore sur KK sur Xda ? 

Merci beaucoup je suis vraiment perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom CloudyG2 LP possède son propre booloader.

Tu n'as pas à t'inquièté :)

Flash juste la rom et c'est bon.

 

Merci de ta réponse ;) 

J'essaierai ça ce weekend si ma connexion le permet et je vous tiens au jus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai installé la rom (3.0) depuis Resurrection Remix (lollipop aosp/cyanogenmod) j'ai installé sans problème avec l'aroma mais maintenant que je suis sur la page de démarrage (choisir la langue, associer le compte google, etc.) mes appuis sur l'écran sont décalés (j'appuie sur "suivant" ça touche le bouton home par exemple) du coup impossible de passer cet écran de démarrage.

 

Quelqu'un a des idées/solutions ?

 

Merci !

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis passé sur cette rom finalement hier mais je rencontre un bug très fâcheux : si je déverrouille mon phone avec knockon (double tap sur l'écran éteint), on me demande mon compte google pour accéder au phone.

 

Est-ce pareil chez vous ?

 

Je signale que j'ai suivi le guide d'installation en post one, et donc j'ai utilisé le bootloaderchanger pour passer sur un bootloader LP et un recovery bumpé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu n'es aucun code, tu as peut être le knock code.

Il fait cela lorsque il y a trop d'erreur.

 

Merci Nevax, c'était bien ça.

 

Par contre je n'avais pas de code/mot de passe/knockCode, j'étais simplement en "Glisser" (par défaut quand tu installes une nouvelle rom) dans les paramètres de verrouillage, j'ai mis "Aucun" puis remis "Glisser", et ça a résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la rom conqueror en 4.4.2 qui avait des morceaux de la g3 dedans !

J'avais bien aimer.

J'ai quelques bugs maintenant et je vais peut être en profiter pour passer à une autre rom vu que l'autre n'as plus de suivi...

Donc celle ci me fait de l'oeil !

Si je l'installe en lolipop , il y as t'il des précautions à prendre vu que je viens d'une 4.4.2 ?

La rom est elle stable ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la rom conqueror en 4.4.2 qui avait des morceaux de la g3 dedans !

J'avais bien aimer.

J'ai quelques bugs maintenant et je vais peut être en profiter pour passer à une autre rom vu que l'autre n'as plus de suivi...

Donc celle ci me fait de l'oeil !

Si je l'installe en lolipop , il y as t'il des précautions à prendre vu que je viens d'une 4.4.2 ?

La rom est elle stable ?

Merci d'avance .

 

Pour l'installation, suis juste le mode d'emploi en post 1 (chnagement de booloader entre autre).

Sinon je tourne dessus depuis plusieurs jours, elle est stable pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est l'unique manip.

 

Copier/coller du post One :

 

Si vous voulez passer sur la version Lollipop :

  • Faire une sauvegarde complète de ton système Android actuel (cocher toutes les cases).
  • Copie ton dossier TWRP sur votre pc ou une clé usb. (en cas de brick).
  • Utiliser BootloaderChanger (Sélectionner LP booloader) et installe le recovery bumper avec.
  •  Redémarrer le recovery
  • Flasher la rom CloudyG2 3.0

 

Prend la version lollipop, c'est la dernière avec toutes les nouveautés Android et LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi je ne regrette pas :)

 

Par contre j'ai une question : sur AOSP, on pouvait baisser la barre de status pour voir ses notifications quand on est sur le lockscreen.

Ici on peut la baisser mais on a juste les raccourcis rapides, les notifications, elles, ne s'affichent que sur le lockscreen.

 

Est-il possible d'avoir le comportement de l'AOSP ?  Ou à minima de pouvoir accéder aux boutons intégrés aux notifications (genre "Lu pour un SMS) directement depuis le lockscreen ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...