NevaX1 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 La rom CloudyG2 LP possède son propre booloader. Tu n'as pas à t'inquièté :) Flash juste la rom et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Niveau fluidité et autonomie on peut avoir un retour sur la verzion lp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 La rom CloudyG2 LP possède son propre booloader. Tu n'as pas à t'inquièté :) Flash juste la rom et c'est bon. Merci de ta réponse ;) J'essaierai ça ce weekend si ma connexion le permet et je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Euh j'ai installé la rom (3.0) depuis Resurrection Remix (lollipop aosp/cyanogenmod) j'ai installé sans problème avec l'aroma mais maintenant que je suis sur la page de démarrage (choisir la langue, associer le compte google, etc.) mes appuis sur l'écran sont décalés (j'appuie sur "suivant" ça touche le bouton home par exemple) du coup impossible de passer cet écran de démarrage. Quelqu'un a des idées/solutions ? Merci ! Modifié 22 mai 2015 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Essaye ceci et peut être un reboot 3845#*802# --> Settings --> update touchscreen firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour la réponse rapide mais ça marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Le code ou la mise à jour du firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) La mise à jour du firmware. Mais c'est pas grave j'ai installé le kdz officiel avec lg mobile tool, je pense je vais rester sur du stock rooté (si j'y arrive ^^). Modifié 22 mai 2015 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Hello, Je suis passé sur cette rom finalement hier mais je rencontre un bug très fâcheux : si je déverrouille mon phone avec knockon (double tap sur l'écran éteint), on me demande mon compte google pour accéder au phone. Est-ce pareil chez vous ? Je signale que j'ai suivi le guide d'installation en post one, et donc j'ai utilisé le bootloaderchanger pour passer sur un bootloader LP et un recovery bumpé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je vous joins un screenshot, ça sera plus explicite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Vérifie que tu n'es aucun code, tu as peut être le knock code. Il fait cela lorsque il y a trop d'erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Vérifie que tu n'es aucun code, tu as peut être le knock code. Il fait cela lorsque il y a trop d'erreur. Merci Nevax, c'était bien ça. Par contre je n'avais pas de code/mot de passe/knockCode, j'étais simplement en "Glisser" (par défaut quand tu installes une nouvelle rom) dans les paramètres de verrouillage, j'ai mis "Aucun" puis remis "Glisser", et ça a résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, J'ai la rom conqueror en 4.4.2 qui avait des morceaux de la g3 dedans ! J'avais bien aimer. J'ai quelques bugs maintenant et je vais peut être en profiter pour passer à une autre rom vu que l'autre n'as plus de suivi... Donc celle ci me fait de l'oeil ! Si je l'installe en lolipop , il y as t'il des précautions à prendre vu que je viens d'une 4.4.2 ? La rom est elle stable ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, J'ai la rom conqueror en 4.4.2 qui avait des morceaux de la g3 dedans ! J'avais bien aimer. J'ai quelques bugs maintenant et je vais peut être en profiter pour passer à une autre rom vu que l'autre n'as plus de suivi... Donc celle ci me fait de l'oeil ! Si je l'installe en lolipop , il y as t'il des précautions à prendre vu que je viens d'une 4.4.2 ? La rom est elle stable ? Merci d'avance . Pour l'installation, suis juste le mode d'emploi en post 1 (chnagement de booloader entre autre). Sinon je tourne dessus depuis plusieurs jours, elle est stable pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ça c'est la manip pour la 4.4 mais pour la version en 5.0 c'est la même manip ? On y gagne quoi entre les deux versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 non, c'est l'unique manip. Copier/coller du post One : Si vous voulez passer sur la version Lollipop : Faire une sauvegarde complète de ton système Android actuel (cocher toutes les cases). Copie ton dossier TWRP sur votre pc ou une clé usb. (en cas de brick). Utiliser BootloaderChanger (Sélectionner LP booloader) et installe le recovery bumper avec. Redémarrer le recovery Flasher la rom CloudyG2 3.0 Prend la version lollipop, c'est la dernière avec toutes les nouveautés Android et LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ok Merci, Je teste ça samedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ptite question.. Vaut mieux installer la 4.4 ou la 5.0 ?? On perd en autonomie ? Y en as qui regrette d'avoir passer leur téléphone sous lollipop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi je ne regrette pas :) Par contre j'ai une question : sur AOSP, on pouvait baisser la barre de status pour voir ses notifications quand on est sur le lockscreen. Ici on peut la baisser mais on a juste les raccourcis rapides, les notifications, elles, ne s'affichent que sur le lockscreen. Est-il possible d'avoir le comportement de l'AOSP ? Ou à minima de pouvoir accéder aux boutons intégrés aux notifications (genre "Lu pour un SMS) directement depuis le lockscreen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Pas à ma connaissance. Tu trouveras peut être des mod sur le forum du g3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pas à ma connaissance. Tu trouveras peut être des mod sur le forum du g3 :) Merci Nevax Pour ta réponse rapide :) Sinon plus simplement, sais-tu si il y a moyen d'avoir le lockscreen AOSP en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Tu trouveras sûrement ton bonheur ici : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=JXBoVY6-A8HSU_eLgYgK&url=https://play.google.com/store/search%3Fc%3Dapps%26q%3Dlockscreen%2Blollipop%26pcampaignid%3DAPPU_4_JXBoVY6-A8HSU_eLgYgK&ved=0CB8QzjA&usg=AFQjCNES-JoZK-Wjfa7m4WX_ikncxTEMdA&sig2=c96aJEhr6Uz9NrpPL6UTSg ;) La rom kk est stable mais la version LP, c'est à toi de tester :) Sinon attend plus de retour ;) Modifié 29 mai 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Tu trouveras sûrement ton bonheur ici : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=JXBoVY6-A8HSU_eLgYgK&url=https://play.google.com/store/search%3Fc%3Dapps%26q%3Dlockscreen%2Blollipop%26pcampaignid%3DAPPU_4_JXBoVY6-A8HSU_eLgYgK&ved=0CB8QzjA&usg=AFQjCNES-JoZK-Wjfa7m4WX_ikncxTEMdA&sig2=c96aJEhr6Uz9NrpPL6UTSg ;) Merci pour l'idée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 bonsoir , mon gps ne fixe pas du tout avec la rom cloudy g2 2.2 ( ça marchait avec les autres roms ) une petite idée pour résoudre le problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Je voulais me lancer mais j'ai rien compris pour bootloader.. Je copie quoi ? Je lance quoi ? Un ptit coup de main please... Je voudrais pas faire une connerie.. J'ai encore besoin de nom téléphone !! Surtout que le G4 je vais attendre un peu qu'il baisse parce que 700 euros ça pique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.