Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Alleluia, je ne suis pas le seul à avoir ce phénomène ! (je pensais que mon phone se mourrait)

Je n'avais pas ça sous KK, est-ce dû au fameux bug mémoire de lollipop ?

Trop tôt pour dire si il y a le bug de ram (je l avait avant de passer sous cloudy )

Laisser moi encore un ou 2 jours mais pour l instant tout va bien de ce cote la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il y a quoi qui va pas? 

 

sinon pour le gps j ai ete surpris a quel point ca fix vite 

par contre j ai pas fait de test plus long pour voir si il y avait des decrochages 

 

Bah apparemment le quickcircle fonctionne, mais quand on met le clapet, la forme ronde du quickcircle est trop grande pour notre rectangle. Donc pour l'instant je reste sur mon origine juste pour ça. Franchement il ne peuvent pas faire un fix qui mettent la quick windows au lieu de quick circle ? Ça serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon premier ressenti sur la Rom, après deux journées d'utilisation, sachant que je viens de la stock V30B.

Pour l'instant, c'est du tout bon !

Même si c'est encore tôt, je vais quand même énoncer les points forts/faibles que j'ai trouvé pour le moment par rapport à la V30B :

 

Points faibles :

  • Icônes de la status bar un peu petites
  • Application Musique qui ne fonctionne pas correctement

Points forts :

  • LG UX 4.0, qui suit beaucoup mieux la charte du Material Design
  • Le téléphone chauffe beaucoup moins !
  • L'autonomie à l'air meilleure (kernel stock ; actuellement 59% restant pour 20h40 sur batterie et 3h SOT en utilisation variée)
  • Le GPS fixe plus rapidement (moins de 5 secondes, contre à peu près 10/15 secondes en V30B)
  • La RAM est beaucoup mieux gérée ! En deux jours, sans redémarrage, je ne suis jamais descendu en dessous de 800Mo libres, chose impossible en V30B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • La RAM est beaucoup mieux gérée ! En deux jours, sans redémarrage, je ne suis jamais descendu en dessous de 800Mo libres, chose impossible en V30B.

 

Salut,

 

Moi dés le démarrage il me reste 500Mo de libre !

Ça doit venir de ce que j'ai installé, faut que je regarde ce qui se lance au démarrage du phone et le bloquer avec bootmanager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton utilisation oui, mais pour te donner une idée, en V30B au bout d'une heure ou deux, je tombais sous la barre des 600Mo.

L'utilisation du Task Manager était obligatoire, sinon à la fin de la journée, c'était 300Mo libres et le multitâche qui galère.

Sous CloudyG2, le téléphone est allumé depuis hier matin, le Task Manager n'est pas installé, et il me reste actuellement précisément 829Mo libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'un LG G2 sous Cloudy 2.3, je suis intéressée par cette nouvelle version mais j'ai un peu peur de faire une bourde à propos de KK/LP.

Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre (en langage pour les nuls :P) svp? 

Merci à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de passer sous LP Stock via KDZ, puis Root + TWRP, et flash de la Rom.

C'est ce qui est conseillé par CloudyFa, et je pense que c'est le mieux.

Après, on peut sans doute passer directement de KK à CloudyG2 3.1, mais il faut flasher les partitions LP, et passer sous BL KK + TWRP Bump si ce n'est pas déjà fait.

Je ne me suis pas trop attardé sur le passage KK vers CloudyG2 3.1, mais je pense que le plus simple et le plus clean est de passer par LP Stock.

Modifié par idhem59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cloudy g2 3.1 est excellente.

Ram bcp mieux géré, environ 800m de libre alors qu'avec une stock ou AOSP j'étais à 400mo ou 500mo.

Les appli son plus fluide, exemple Facebook à un défilement super fluide.

APN bien plus vif et mise au point au top. Le mode HDR auto est bien pratique (video 4k et slowmotion dispo...)

GPS fix en 5 seconde en intérieur et jusqu’à 15 satellites accrochés.

Aucun lag

 

Du bonheur

Modifié par Kladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment le quickcircle fonctionne, mais quand on met le clapet, la forme ronde du quickcircle est trop grande pour notre rectangle. Donc pour l'instant je reste sur mon origine juste pour ça. Franchement il ne peuvent pas faire un fix qui mettent la quick windows au lieu de quick circle ? Ça serait top.

Ba non j ai aucun probleme les face ne depasse pas du rectangle

Je fait une photo et je la poste sur twitter si tu veut voir @criostallondon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le son de mon interlocuteur en appel. Car si mon environnement est légèrement bruyant je n'entend pas la personne avec qui je suis au téléphone. Je parle bien du petit haut parleur du haut.

J'ai le kernel de dorimanx 2.9 et biensur sur CloudyG2 3.1

 

Merci pour votre aide.
Cordialement Édouard.

Modifié par cmoi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je ne suis pas grand connaisseur en bidouille, je suis sur LP V 30b -OPEN-COM

puis-je passer sur cette rom sans problème :

je suis root et j'ai TWRP 

Merci de vos conseille

 

Hello,

 

Pour moi oui, tu wipe bien dalvik/cache/data/system, et tu installes cette rom.

Ça devrait marcher :)

 

 

Sinon j'en profite pour poser une question moi aussi : sur l'écran de lock, configurer seulement en "glisser", je ne peux pas descendre la barre de notification, alors que cela est censé être possible depuis KK.

 

Une option m'aurait échappé stp ?

 

Merci

Modifié par zeldomar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais sous la rom cloudy 2.2 et j'ai décidé d'installer la 3.1. Je suis sur recovery TWRP sous la version 2.6.3.3.

J'ai fais un full wipe (cache, dalvik, system et data), ensuite j'ai installé la rom 3.1 en cochant en plus la case pour le Xposed. L'installation s'est bien déroulée, on m'a demandé de reboot et j'ai fais ok et maintenant il ne démarre plus --' pas de recovery, ni de de download mode, quand je le démarre le logo lg apparait en moins d'une seconde et disparait et plus rien. Quand je branche mon acble usb au pc, mon pc trouve plusieurs disques durs à formater, j'ai accès à un dossier image seulement.

Quelqu'un a eu ce problème et/ou a trouvé une solution ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours passer dessus, pas de souci rencontré tout à l'air de fonctionner, rom fluide, GPS qui a l'air réactif. Pour le moment du tout bon, concernant l'autonomie s'est trop pour avoir un avis définitif.

Je reviendrai Après plus d'utilisation, si vous avez des questions je suis à votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...1-d802-t3137055

 

il faut avoir le bootloader kk , un recovery bumpé, et les partitions  qui vont bien , depuis une rom custom kk on applique le mod citer juste au dessus ou un kdz lp , si flash direct booloop tres probable !!!!! sangoku91 .....

Tu arrive a acceder a ton recovery ? sinon tente un kdz sous flash tool voir la section tuto du g2 et sinon va falloir sortir l'artillerie lourde pour le debricker............

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte Pardus HD Rom (tournant sous Android 4.4.2) pour cette fameuse CloudyG2, premier démarrage en cours.

Je remets toutes mes applications en place, je teste un peu, et je viendrai donner mon avis :)

Merci à la communauté Frandroid pour toutes vos explications concernant l'installation et mise à jour des ROM!

 

Concernant le kernel, j'étais sous Dorimanx auparavant, plutôt satisfait jusqu'à présent (2 jours d'autonomie, ~6 heures screen on), mais je ressentais parfois certains lags par rapport à d'autres kernels.

 

Avez-vous un kernel en particulier à recommander pour la dernière version d'Android ?

Je suis surtout à la recherche d'une grande autonomie, mais sans pour autant négliger les performances bien entendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment désactiver temporairement le bloqueur de pub, il me bloque certains liens web c est chiant, sinon avec 2 jours tout semble ok

 

Installe l'application Adaway, tu devrais pouvoir remodifier ton fichier HOSTS et même le désactiver.

La ROM tourne impeccablement, super fluide. Par contre .... gros soucis avec l'appareil photo : un coup l'image est rose, un coup vert, un coup orange (y compris quand je prends la photo et la sauvegarde, elle ressort pareil ..).

Le problème ne se produit pas avec le capteur photo de face.

Jamais eu ce soucis auparavant.

J'ai tenté de bidouillé les réglages de l'appareil photo, modifié la résolution, touché à l'HDR, rien à faire. Une idée ?

 

edit :

j'ai également tenté :

- d'installer une application photo à part, Xcam + ses drivers provenant de XDA : ca n'a rien changé au problème

- snapchat : le problème est aussi présent

 

J'ai regardé sur le topic officiel de CloudyG2 3.1 de XDA, quelques (rares) autres personnes ont ce problème.

Je vois pas du tout d'où ca peut venir ...

Modifié par gusterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...