zeldomar Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Même souci, en partant d'un fichier KDZ j'ai le même problème décrit par hoover. impossible de dévérouiller l'écran. il s'éteint tout seul au bout de deux secondes, impossible de rentrer le code pin Si quelqu'un à la solution ça serait cool, car vraiment la ROM à l'air bien faite. Merci Ton G2 porte une coque stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hello à tous, j'ai un sérieux problème.... j’étais en CloudyG2 2.0 et j'ai flashé mon G2 vers la CloudyG2 3.1 j'ai bien fais full wipe data dalvik cache. Après le flash et au reboot (ou même power off + boot) il affiche le logo LG pendant 1 seconde puis écran noir... rien du tout. (pas de Led) je n'ai plus accès au mode dowload, par contre j'arrive a revenir en mode recovery mais en passant par un factory reset. j'ai reflashé 3 fois et toujours la même chose :/ j'ai Philz Touch 6.41 De plus en voulant reflashé avec un KDZ pour passer en stock, impossible car mon téléphone n,'est pas reconnu par windows, j'ai "unknown device usb" ... Que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ton G2 porte une coque stp ? non pas de coque :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 De plus en voulant reflashé avec un KDZ pour passer en stock, impossible car mon téléphone n,'est pas reconnu par windows, j'ai "unknown device usb" ... Hello, Tu as installé les derniers drivers ? non pas de coque :-( Ok, je demandais car cela pouvait interagir avec le capteur de proximité. Du coup je ne sais pas sorry :( Tu as vérifié le md5 du zip que tu flash sinon? Quand tu flashé le kdz de l'officiel, tu l'as lancé pour voir si tu avais ton problème dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hello, Tu as installé les derniers drivers ? Ok, je demandais car cela pouvait interagir avec le capteur de proximité. Du coup je ne sais pas sorry :( Tu as vérifié le md5 du zip que tu flash sinon? Quand tu flashé le kdz de l'officiel, tu l'as lancé pour voir si tu avais ton problème dessus? Pas de souci et merci pour tes réponses. sinon je n'ai pas vérifier le md5 car j'ai eu le même souci avec le fichier kdz ce qui est bizarre c'est que sous kk ça marche impeccable et dès que je passe sous lp le problème apparait ( parfois de suite, parfois au bout de quelques heures sous lp) du coup je reste sous kk pour l'instant en attendant une mise à jour qui pourrait régler ce petit souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Quel méthode as tu utilisé pour flash ton kdz ? CSE ou Normal ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Pour flash kdz j'ai utilisé Lg flash tool en mode CSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Pour le souci de lockscreen, avez vous essayez de flasher un autre modem/baseband? je vous suggère d'essayer avec le 30E dispo ici : http://chrome-extension://bigefpfhnfcobdlfbedofhhaibnlghod/mega/secure.html#F!r8FXwJaJ!ToxSMhcayq0y9NytLJ-qZA source xda http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/modem-flashable-modem-d-802-20g-20h-t2960263 wipe cache et dalvik après le flash puis reboot. n'hésitez pas à essayer un "update touch firmware" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Non j'ai pas essayé de flasher un autre mdem/baseband j'essaierai au prochain flash et vous tiendrai au courant si ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@zeldomar oui oui ... a priori c'est un problème materiel lié à mon connecteur USB... car j'ai tout essayé. il faut savoir que j'ai remplacé le connecteur USB de mon tel suite un un court circuit, j'ai donc changé entièrement le bloc usb/jack. La j'ai redémonté pour vérifier les branchements mais tout semble ok, toujours ce problème de téléphone non reconnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) As-tu essayer l'usb OTG dessus ? Il existe deux port différent sur le G2, il y a eu pas mal de débat sur XDA. Le port mUSB normal : D'autre on cela (Verizon & ??): Peut être que cela va t'aider, bonne chance :) Modifié 23 juin 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Pour le souci de lockscreen, avez vous essayez de flasher un autre modem/baseband? je vous suggère d'essayer avec le 30E dispo ici : http://chrome-extension://bigefpfhnfcobdlfbedofhhaibnlghod/mega/secure.html#F!r8FXwJaJ!ToxSMhcayq0y9NytLJ-qZA source xda http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/modem-flashable-modem-d-802-20g-20h-t2960263 wipe cache et dalvik après le flash puis reboot. n'hésitez pas à essayer un "update touch firmware" Rebonjour, et désolé pour l'absence de réponse, je viens de rentrer. J'ai essayer pour ma part deux autres baseband sans succès, je vais essayer celui là tout de suite ! (Ah oui, pas de coque non plus d'ailleurs.) Modifié 23 juin 2015 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai installé la rom, normalement, sauf que j'ai le logo LG qui via puis rien d'autre, mais j'ai toujours accès au ricovery, ça peut venir du Bootloader, mais je ne vient pas de CM 12 mais de BlissRom. donc je n'en voyais pas l'intérêt, pouvez-vous m'aider ? :) Merci ! Modifié 23 juin 2015 par Moutchatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai installé la rom, normalement, sauf que j'ai le logo LG qui via puis rien d'autre, mais j'ai toujours accès au ricovery, ça peut venir du Bootloader, mais je ne vient pas de CM 12 mais de BlissRom. donc je n'en voyais pas l'intérêt, pouvez-vous m'aider ? :) Merci ! Regarde page 82 je crois qu'il y'a un lien vers BootloaderChanger ça devrait peut-être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Mon téléphone fonctionne merci ! Par contre est-ce normal que je n'ai pas de son ? ^^ Merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Je viens de me rendre compte que j'ai laissé une erreur dans l'OP, il ne faut pas flash la baseband KK. Reflashe ta rom par dessus et fais un wipe cache/dalvik. Normallement tout devrait fontionner. Sinon éssaye un flash KDZ mais tu vas perdres toutes tes données. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 donc attend, encore,; je fais un wipe cashe/data et je réinstalle ma rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Non tu installes la rom puis Wipe dalvik et cache pas data ou system. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 BOn bon bon alors histoire que tout soit logique est cohérent, après avoir flasher le nouveau baseband puis re-larom (apres un full wipe complet données inclus) ça a rebuguer... puis depuis tout tourne relativement bien... je vous donne mon retour ce soir si ca a changer auquel cas j'utiliserai ta technique @NevaxTUTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Si tu as fait un full, ça ne changera pas grand chose. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 MERCI ! Il fonctionne parfaitement, encore une fois un grand merci pour ton aide, tu me sauve la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha007 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir tout le monde, je suis sous cloudyG3 2.1 en kitkat, pour installer cette Rom je dois d'abord installer le stock Lollipop ?? si oui, comment m'y prendre et Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoAmpl Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Petit retour sur cette rom après 5 jours d'utilisation : Globalement, j'en suis très content même si je ne trouve pas qu'il n'y ait énormément de différences avec l'ancienne Cloudy KitKat. Je trouve que c'est un poil moins fluide au niveau des transitions, des ouvertures d'app, des retours à l'écran d'accueil mais cela reste tout à fait acceptable. J'ai fait une sortie footing hier : le gps a parfaitement fonctionné (fix rapide en quelques secondes) et la connexion bluetooth avec le cardiofréquencemètre n'a posé aucun problème. J'ai également utilisé l'appareil photo (photos et vidéos) pendant le we et RAS. Pas de reboot non désiré, pas de force close... pour le moment c'est du très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Si tu as fait un full, ça ne changera pas grand chose. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Effectivement ca n'avait rien changer du tout, j'ai fait ce que tu as dis dix min après (cad réinstaller la rom puis wipe dalvik cache et cache) et depuis tout tourne normalement jusqu’à présent.. j'avoue avoir un peu "peur" de le redémarrer lol.. Par curiosité, si un autre probleme de ce genre m'arrive et que je flash un backup fonctionnel de la même rom, cela recommencera quand même ou je devrais faire encore un wipe dalvik cache ? En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Bonsoir tout le monde, je suis sous cloudyG3 2.1 en kitkat, pour installer cette Rom je dois d'abord installer le stock Lollipop ?? si oui, comment m'y prendre et Merci d'avance. Je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut que tu changes ton baseband avant de flasher la nouvelle version de la rom, en tout cas je ne crois pas du tout qu'il faille mettre une version stock, au contraire. Regarde les 4 dernières pages, tu devrais trouver ce que tu cherches je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bon ben voilà, après une journée d'utilisation complète, l'écran se remet à se revérouiller tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.