NevaX1 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Je penses que c'est plus un court circuit au niveau de ton bouton. Tu peux peut être le changé. http://www.ebay.com/itm/LG-G2-D802-Rear-Camera-Lens-Cover-Power-Volume-Button-Replacement-Black-/171643046378?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27f6b909ea EDIT : Tu peux faire une remappage de tes touches pour mettre le verrouillage/déverrouillage sur la touche voulume - ou +. Tu peux tester avec cette application. EDIT 2 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=467998&d=1292740886 Modifié 24 juin 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je penses que c'est plus un court circuit au niveau de ton bouton. Tu peux peut être le changé. http://www.ebay.com/itm/LG-G2-D802-Rear-Camera-Lens-Cover-Power-Volume-Button-Replacement-Black-/171643046378?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27f6b909ea EDIT : Tu peux faire une remappage de tes touches pour mettre le verrouillage/déverrouillage sur la touche voulume - ou +. Tu peux tester avec cette application. Ah cool, quel application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @ : j'ai eu le même pb que toi il ya qques mois. Compose 3845#*802# sur ton clavier téléphonique puis tu vas dans setting puis update touch firmware. Attend 15 secondes. Puis redemarre ton tel. Ca a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Pour le remappage j'ai un peu peur de ne pas réussir à revenir en arrière si ça recommence... :/ la jai essayer de démarrer dans sim quatre fois, il n'a bugger à aucun moment du coup j'ai pu redémarrer avec (pour vous répondre et prendre l'apk au cas où) L je viens d'essayer ta technique via le clavier mais quand je clique sur update toucvh firmware rien de spécial ne se passe, c'est normal? J'ai redémarrer tout ferme correctement du coup je ne sais pas si cela a eu de l'effet... Ah oui et quand tu à fais cette manip dans le dialer est ce que tu avais le bootloader générer par bootloader changer ou PS du tout? (Au cas où cela expliquerait pourquoi il ne s'est pas passe grand chose pour le update touch) Merci à vous pour votre patience hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Hello à tous, je suis sur cette superbe rom mais j'ai un soucis qui me tracasse.... je n'aime pas du tout les grosses notifications sur le lock screen, par exemple mon reveil s'affiche toujours alors que bon, je vois pas l'utilité de mettre ca en plein milieu du lock screen... savez vous comment enlever ça ? car j'ai trouvé des options mais ca vire tout du coup (je n'ai même plus la petite notification en haut à gauche) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) @ oui [color=red]qd[/color] tu fais la manip il ne se passe rien. Tu redémarre et normalement c bon. J'ai jamais modifier mon bootloader ou baseband Modifié 25 juin 2015 par noanadire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 impossible de telecharger cloudy sinon y a til tjs le bug avec la sim que l on ne peut de simlock ? finallement j ai réussit a le d/l et c est a 5.0 du coup ya pas le bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) @ oui [color=red]qd[/color] tu fais la manip il ne se passe rien. Tu redémarre et normalement c bon. J'ai jamais modifier mon bootloader ou baseband Merci de ton aide mais malheureusement, encore une fois en fin de journée cela recommence =S Je vais réessayer après un backup je te tiens au courant edit 1: par rapport à la première fois j'ai eu une mini notif du genre sys=>true après avoir cliquer edit 2: bon j'ai pu démarrer normalement, pourvu que ça dur.. merci en tout cas edit3 3: @@noanadire , malheureusement ça à recommencé en fin de soirée, je vais flasher la 3.2 demain matin des fois que... Modifié 25 juin 2015 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 petite question ? plus besoin de flash les google app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 m.a.j 3.2 arrive , je laisse a l'auteur du topic le soin de la m.a.j :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) La v3.2 vient de sortir. Changelog : Fixed weather animation auto update Fixed low notification sound Fixed G4 powermenu auto rotate Fixed RTL languages causing fc Fixed D802 RearLed Fixed F320 sms delay Added option to keep screen off when receiving sms Added Gallery file lock feature Added SmartNotice in Aroma Added support for D803/5/6 and L01F Minor bugs and graphic issues fixed edit : pas vu ton message @@nikkko02 Modifié 25 juin 2015 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 petite question ? plus besoin de flash les google app ? non pas besoins c est une stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Sujet mis à jour ! Bon flash à tous :) Modifié 26 juin 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) as ton des retour sur cette version Modifié 26 juin 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taywin13 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 je suis sur la 3.2, rien a dire ce gars la c'est un génie :-D Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Allez c'est parti vers le futur et l'au delà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 personne pour me répondre ? Au sujet des notifications affichées sur le lock screen, je n'aime pas du tout mais quand je désactive ça m’enlève aussi les icônes de notifications dans la taskbar (en haut à gauche) et uniquement sur le lock screen, car sur l’écran d’accueil j'ai bien les icônes dans la taskbar... ca vous fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taywin13 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 personne pour me répondre ? Au sujet des notifications affichées sur le lock screen, je n'aime pas du tout mais quand je désactive ça m’enlève aussi les icônes de notifications dans la taskbar (en haut à gauche) et uniquement sur le lock screen, car sur l’écran d’accueil j'ai bien les icônes dans la taskbar... ca vous fait pareil ? oui, le seul moyen que j'ai trouvé pour retirer les notif c'est le knock code Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) oui, le seul moyen que j'ai trouvé pour retirer les notif c'est le knock code Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk C'est à dire ? tu veux dire pour sortir du verouillage tu as choisi le knowk code du coup ca vire les grosses notif en plein milieu ? EDIT: je viens d'essayer et j'ai toujours les notifs, malgré le knock code Modifié 26 juin 2015 par Eolithik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci de ton aide mais malheureusement, encore une fois en fin de journée cela recommence =S Je vais réessayer après un backup je te tiens au courant edit 1: par rapport à la première fois j'ai eu une mini notif du genre sys=>true après avoir cliquer edit 2: bon j'ai pu démarrer normalement, pourvu que ça dur.. merci en tout cas edit3 3: @@noanadire , malheureusement ça à recommencé en fin de soirée, je vais flasher la 3.2 demain matin des fois que... Bonjour Hoover As-tu essayer avec une ROM kitkat pour savoir si t'as toujours le soucis ou pas? car moi avec KK ça marche nikel et des que je passe sous LP "bim" impossible de dévérouiller le portable ou alors après 50 éssais :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour , J'ai une question : Pourquoi sur le sujet de XDA , CloudyFa a écrit : Require KK bootloader ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 On ne peut pas utilisé le bootloader LP avec un custom recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour lorsque que je reçois un appel ou un sms, le flash se met à clignoter. Avez vous la même chose et comment le supprimer ? Cloudy 3.2 merci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour lorsque que je reçois un appel ou un sms, le flash se met à clignoter. Avez vous la même chose et comment le supprimer ? Cloudy 3.2 merci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est bon j'ai trouvé dans les paramètres accessibilités. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut. Est ce qu il y a des personnes a avoir des pb d envoi de mms? Avec red sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.