Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

Merci à Nevaxtuto pour ses posts !!

C'est la premiere fois que j'ai root un tel et installé une ROM, tout c'est passé nickel beau boulot !!

Merci mais il faut surtout remercier le forum, tout les membres ainsi que les développeurs de xda :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bonsoir je suis nouveau sur le forum et je voudrais flasher cette Rom semble magnifique, seulement j'ai plusieurs questions à vous poser :

- Je suis sous Rom Optimus G3 (4.4.2) et donc faudrait-il que je flash autre chose que la Rom (Bootlader KK) ?

- Dois-je mettre obligatoirement à jour mon recovery ou pas ?

Merci pour vos futurs réponses.

Merci pour ta réponse. Mais comment savoir si je dois le flasher ou pas ? Car dans le tuto rien n'est precisé. Sinon comment obtenir ce fameux bootloader KK ? Desole je suis vraiment nul dans ce domaine :/

Modifié par Skyzzen

Procédure pour installation de la rom cloudyfa

1 sauvegarde des données

2 flash d un Firmware kdz officiel de lg en version lollipop

3 root du g2

4 installation de twrp en version 2.8.6.1 bumped

4 bis mettre le fichier zip sur le g2.

5 aller en recovery et faire tous les wipes (cache system dalvik cache) sauf internal sdcard

6 installation de la cloudyfa 3.2

7 reboot et être patient.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Donc si j'ai bien compris il faut que ma Rom de depart dispose d'un bootloader KK sinon je ne peux flasher cette Rom.

Et si je flash ça ?

http://www.dorimanx.com/LG/download.php?md5=dbc104d0eff8b8cc8173dc3186bdde62&file_name=default-kernels/KK-20H-D802-BOOT-LOADER.zip

C'est bien ça le bootloader KK ? Donc je fais un backup puis full wipe puis flash du bootloader KK (lien du dessus) et enfin flash de la ROM ? Excusez-moi pour ces nombreuses questions qui peuvent vous paraitre ridicules mais importantes pour moi. Merci ^^

Modifié par Skyzzen

Il semble que le mieux est de partir sur une base "propre".

Donc faire un backup (avec TWRP) , un wipe (boot, system, cache, data) , installer la ROM, la régler et un "restore" par le recovery uniquement de la partition data.

Bonsoir, 

Est ce que vous avez eu des problèmes réseaux ? 

Moi j'ai des soucis je suis chez Free et mon réseau se décroche de temps en temps, la en ce moment c'est le cas et je ne sais pas quand ça va revenir .. 

Merci d'avance ! 

Re, je voudrais savoir si venant d'une rom KK (OptimusG3) je dois flash le bootloader KK ou je dois juste faire un full wipe + flash de la CloudyG2. Car il n'est plus precisé si il faut un bootloader KK obligatoire ou pas. Merci

Bonjour,

Je viens d'installer la 3.2 il y a 5 jours et hop il y a la 3.3 :

Est-ce que je dois laisser TWRP en version 2.8.6.1 ?

Est-ce que je dois flasher la 3.3 par dessus la 3.2 ?

Merci à vous : )

EDIT : J'en profite pour demander, comment mettre à jour TWRP quand une nouvelle version sort ? Et, est-ce que c'est utilie de mettre TOUJOURS la dernièrz version ?

Modifié par Tony.G

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...