Moka Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'étais sous stock lollipop jusqu'à hier et je n'avais aucun problème depuis des mois je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, je voulais vous poser quelques questions concernant cette ROM, à savoir : - est-ce que le temps de rechargement du G2 est semblable à la version KK? - qu'en est-il de l'autonomie? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoAmpl Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Niveau temps de chargement et autonomie, je trouve cela assez proche de la version KK de Cloudy. Par contre je trouve la rom légèrement plus lente que la version KK. Du coup, j'aimerais par comparaison revenir sur la version KitKat de Cloudy via un backup nandroid réalisé sous TWRP juste avant mon passage à la version LP. J'étais alors sur le bootloader JB. Question : puis-je faire une restauration directe depuis TWRP de ma sauvegarde ? J'ai plutôt l'impression qu'il faut repasser sur un bootloader JB, redémarrer en recovery puis restaurer ma sauvegarde. Est-ce juste et est ce suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Si tu veux aller sous une rom kitkat stock, il te faut le bootloader kk. Tout simplement :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoAmpl Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 En fait, je souhaite aller sur la version KitKat de Cloudy (l'ancienne version d'il y a quelques semaines). Je peux rester avec mon bootloader KitKat et mon recovery Bumpé du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Oui même si c'est une lollipop :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, La v3.2 n'est plus disponible en téléchargement est ce que quelqu'un aurait le lien s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoAmpl Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Merci Nevax. Suis repassé dans soucis sur une rom KK. D'ailleurs j'ai testé la CloudyStock par curiosité : c'est vraiment moche par rapport aux CloudyG3 mais c'est nettement plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 suis-je le seul à ne pas réussir à faire marcher le tethering wifi partage de connexion ? mon ordi se connecte bien au tél mais "connexion limitée" je n'accède pas à internet as tu un antivirus ? Sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Non je n'ai pas d'antivirus mais j'ai reflashé la rom et ça remarche ! apparemment ce serait un problème sur certaines rom lollipop dans une ligne de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Yacoub Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) . Modifié 4 mars 2018 par Slim Yacoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, j'ai une question à ceux qui ont installé la version cloudyG2 3.x et qui ont xposed aussi. quelles sont les modules que vous utilisés? sur KK j'utilisais G2 Tweaksbox, afin de pouvoir modifier la taille du bureau etc... mais il ne fonctionne pas sur lollipop. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour, j'ai une question à ceux qui ont installé la version cloudyG2 3.x et qui ont xposed aussi. quelles sont les modules que vous utilisés? sur KK j'utilisais G2 Tweaksbox, afin de pouvoir modifier la taille du bureau etc... mais il ne fonctionne pas sur lollipop. Merci pour votre aide. Salut, Voici le lien d'un de mes posts où je donnais la liste des mod xposed que j'utilisais à ce moment là : https://forum.frandroid.com/topic/217544-rom-stock-lollipop-30a30d-flashable-zip-recovery/page-9#entry3348815 J'espère que ça pourra t'inspirer :) Modifié 29 juillet 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@zeldomar : Je crois que tu as oublié l'essentiel dans ton message, le lien :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je crois que G3 TweakBox fonctionne avec les Cloudy 3.X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 @@zeldomar : Je crois que tu as oublié l'essentiel dans ton message, le lien :D Ah oui c'est vrai, merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 merci @zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour, j'ai eu un petit soucis, mon fond écran est toujours en arrière plan, par exemple quand je veux écrire un message je vois les icones du bas de l'écran de déverouillage que des petits trucs comme ça je trouve ça très bizarre, si vous avez une solution je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, je suis a la recherche du dernier Xcam compatible avec cette rom CloudyG2 Version 3.3 ( si possible avec un lien direct ) Merci :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, je suis a la recherche du dernier Xcam compatible avec cette rom CloudyG2 Version 3.3 ( si possible avec un lien direct ) Merci :) :) :) :) https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952611411Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booldegom Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 bonjour apres installation j'ai un ecran au redemmarage de mon tel. logo LG qui apparait et disparait quasiment aussitot et puis plus rien. hard reset effectue full wipe puis reinstallation et toujours le meme probleme. quelqu'un pourrais t'il m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @booldegom Ce qui m'a sorti d'une situation similaire à la tienne : 1. Revenir sur mon backup (j'imagine c'est dispensable), c'est juste que c'est rassurant de pouvoir revenir à un moment t fonctionnel, mais tu dois pouvoir commencer par l'étape 2. 2. Flasher une lollipop stock https://forum.frandroid.com/topic/217544-rom-stock-lollipop-30a30d-flashable-zip-recovery/ (Wipe (System,cache,dalvik,data)) 3. Root si jamais la rom stock n'est pas prérooté (celle que j'ai linkée est prérootée) 4. Utiliser AutoRecV2 (https://play.google.com/store/apps/details?id=b007.autorec2) pour flasher TWRP 5. Flasher Cloudy (mêmes wipes) A noter : pour installer la rom stock lollipop, je partais d'une AOSP Lollipop, si jamais tu viens de Kitkat, je ne peux pas garantir que ça soit la marche à suivre. Il y a cette histoire de bootloader que je n'ai pas bien assimilé.. Concernant mon ressenti sur la cloudyG3, je suis bien content de repasser sous une rom basée sur une stock, je trouve la surcouche d'LG très agréable !Niveau autonomie c'est vrai que c'est pas fou fou, mais pas pire que SaberSunset, ROM AOSP Lollipop sous laquelle j'étais avant, mais ça tient tranquillement la journée avec quasiment tout d'allumé tout le temps (wifi/4G/bluetooth/GPS...). L'autonomie pourrait être amélioré mais n'est pas mauvaise. Dernièrement Rovo a mis à jour Xposed (v69 et v70) afin de rendre compatible les apps LG style LGWeather LGCover, si jamais pour certains c'est l'info qu'ils attendaient pour revenir sur un ROM basé LG, n'hésitez plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Dernièrement Rovo a mis à jour Xposed (v69 et v70) afin de rendre compatible les apps LG style LGWeather LGCover, si jamais pour certains c'est l'info qu'ils attendaient pour revenir sur un ROM basé LG, n'hésitez plus :P Bonjour Je viens d'installer la version v70 mais après le redémarrage je n'ai rien du tout... Tu aurais un lien avec une version qui marche stp..? apk ou zip Merci d'avance EDIT: finalement j'ai trouvé désolé pour le dérangement mais je ne peux pas supprimer ce message.. Modifié 8 août 2015 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Comment fait-on pour activer le Smart Lock ? Parce qu'il me demande d'activer un mode de verrouillage mais j'ai déjà le mode ''glisser'' d'activer. Donc je comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @@Kishimoto Le mode "Glisser pour déverrouiller", n'est pas un mode de verrouillage sécurisé. N'importe qui en possession de ton smartphone peut le déverrouiller.Pour utiliser Smart Lock il faut utiliser un verrouillage qui implique une réflexion de ta part (Knock Code, pin, mot de passe, schéma).Avec Smart Lock d'activé, en fonction de tes choix (lieux, visage, voix, wifi, appareil de confiance), tu n'auras pas à utiliser ton Knock Code (ou pin/mot de passe/schéma, etc) mais tu auras la possibilité de glisser pour déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.