Pomponazzo Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ingress tourne sans souci sur le G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Meilleur écran ,meilleur batterie , meilleur apn... Doit plus resté grand chose à ton feu nexus 5 . Meilleur autonomie que mon s5 , Consommation écran 43 % un peu de bidouille et beaucoup de surf ,6h40 de screen me reste 5 % Avec mon s5 c'était env 4h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Luminosité 30 % en auto Et je suis en 2 g ( pas encore configuré la 3 g ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pas de 4g a l'île de la réunion ( a voir avec le 3 g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut. Utilisateur depuis 2 semaines jaime beaucoup ce smartphone compare a mon ancien iphone 4s. Les + : ecran sublime , réactivité , simplicite d'utilisation aucun bug une tres bonne qualite sonore on peut quasi tout faire avec meme sans root et la 4G! Les - : gresillements avec mon casque audio c'est énervant la taille des touches du clavier de base et seulement 2 pages dapplis sur levran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Pour le nombre de page d'applications sur l'écran d'accueil, on peut modifier les pages d'accueil en pinçant l'écran avec deux doigts. On arrive dans un menu dédié.On peut rajouter au maximum 5 pages d'accueil. On arrive a un total de 8 pages d'accueil en incluant celle réservée. Pour supprimer une page, il suffit de cliquer dessus et de glisser vers la corbeille en haut de l'écran. On a le choix de sélectionner la page que l'on veut comme page d'accueil principale. Elle est accompagnée d'une icône "maison" représentée en bleu à l'intérieur. Donc, la page d'accueil par défaut, est celle que l'on aura quand on appuie sur le bouton tactile accueil en bas de l'écran. Pour quitter le menu dédié, il suffit d'écarter deux doigts sur l'écran et on retourne vers le menu principal. Pour la taille des touches, va dans les paramètres du clavier de la messagerie en cliquant sur le logo engrenage. Ensuite tu vas dans hauteur du clavier. En fait les touches ne seront pas plus larges, mais plus hautes. Modifié 24 octobre 2014 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Super merci pour les astuces!!! LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Jacques Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, coté performances en jeux, que vaut il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Il est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 ... et chauffe pas mal aussi. Pas en dessous de 39/40°C après 1h de jeu type Catapult King, Riptide GP2 et Dead Trigger 2. Mais bon, on va dire que c'est normal vu que ces jeux sont graphiquement gourmands :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek_addict Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Nouveau possesseur du G3 titane depuis 3 jours, en version 16GB D-855 firmware 10J.J'en suis globalement satisfait :Points positifs : - Le design, ça respire la qualité. - Les performances globales. - La qualité de l'écran 2K :D - La qualité de l'APN (jour et nuit). - Le bon rendu sonore pendant les appels, comme dans le multimédia. Points négatifs : - La surcouche "LG" et "TIM ", car le téléphone vennant d'un opérateur Italien via mon achat. (gros coup de gu***** contre Cdiscount, car cette surcouche TIM n'était pas préciser) Vivement que je le root et que je mette une version stock.- L'autonomie, le gros point noir pour moi.- La chauffe du mobile.- Le clavier d'origine que je trouve trop sensible. Et je suis un peu inquiet, car ce matin, je voulais prendre une photo et le téléphone à figer et redémarrer tout seul, deux fois en l'espace de 5 minutes. Bon après, je me suis dit que c'est peut-être lié au fait qu'il ne restait plus beaucoup de batteries ~ 10-15 %. Qu'en pensez vous ? C'est déja arrivé à quelqu'un ? Modifié 27 octobre 2014 par Geek_addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 oui j'ai eu des reboots quand j'avais le 16Gb photo=chauffe=reboot=j'ai vendu pour un 32Gb=plus de soucis haha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek_addict Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je vai oui j'ai eu des reboots quand j'avais le 16Gb photo=chauffe=reboot=j'ai vendu pour un 32Gb=plus de soucis haha lol Je vais surveiller ça mais si vraiment je devais changer je prendrais le HTC M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui certaines fonctions ne sont plus dispos en dessous dun certain niveau de batterie LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pas sur que ca soit a cause du niveau de batterie, en general les telephone. Refuse d aller dans l appli photo en metant un message batterie trop faible mais de la à redémarer le telephone ca ressemble plutot à un gros bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Dsl du hs mais j'ai une petite question. Possible d'afficher la batterie en pourcentage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui ça se trouve dans les réglages : général batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Dsl du derangement j ai trouve finalement. Quelqu'un l'a avec la 4g de free ? Vous avez des problemes d accroches reseau ? Pendant 20 min gt injoignable et meme sans repondeur. Je sais que ça peut paraitre marrant une question sur la qualite du reseau free lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ma batterie font comme neige au soleil. En moins de de 1h30 je suis passée de 100 % a 84 en n allant que 5min sur chrome. C normal ? Meme mon xperia z etait pas aussi gourmand et encore moins pour le moto e. Merci d'avance pour les solutions que vous me proposerez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MesNews Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai le G3 16go depuis 1 mois Point positif : - je tiens largement une journée (avec plus d'1h de téléphone, quelques sms, 1h de jeu/facebook) - de jolies photos Point négatif : - j'ai du mal à avoir du réseau convenable (mais c'est pas pire que mon précédent téléphone) - depuis la dernière mise à jour, quand je me connecte en wifi, j'ai des applis qui apparaissent subrepticement (farm heros saga, ou le navigateur, ...) Dernier point négatif : plusieurs personnes m'ont dit que mon téléphone faisait du bruit, que je suis inaudible. J'utilise les écouteurs fournies par LG. Sauf qu'en fait, ça arrive ... quand mon téléphone est en charge et que j'ai les écouteurs. Si je le débranche, le bruit s'arrête (fallait le savoir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 A 18h je suis a 33 % de batterie sachant que je l ai débrancher a midi. Est ce dans la moyenne ? Et la je viens de perdre 11 % de batterie en meme pas 30min juste a lire deux trois articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Euh non ça fait beaucoup, aujourd'hui par exemple je suis arrivé à 70% à 21h, en le débranchant à 11h30 / 12h. Avec quelques consultation sur internet, une ou 2 réponse sur Facebook Messenger, un peu de Tapatalk, et je me suis regardé 20 min de TV par internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 C du a quoi cette aunomie désastreuse? A la version de la ROM ou peut être au fait qu'il s'agit des premières charges de la batterie? ROM française dernière version mise a jour en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Ca peut venir de pas mal de chose, entre autre oui si c'est les premières charges. Mais aussi une application qui bouffe de la batterie en utilisation mais aussi en arrière plan. Modifié 6 novembre 2014 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Voila déjà ce que sa donne je lai depuis hier et rien ni tourne en fond pas de FB deezer ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.