Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Meilleur écran ,meilleur batterie , meilleur apn...

Doit plus resté grand chose à ton feu nexus 5 .

Meilleur autonomie que mon s5 ,

Consommation écran 43 % un peu de bidouille et beaucoup de surf ,6h40 de screen me reste 5 %

Avec mon s5 c'était env 4h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Utilisateur depuis 2 semaines jaime beaucoup ce smartphone compare a mon ancien iphone 4s. Les + : ecran sublime , réactivité , simplicite d'utilisation aucun bug une tres bonne qualite sonore on peut quasi tout faire avec meme sans root et la 4G! Les - : gresillements avec mon casque audio c'est énervant la taille des touches du clavier de base et seulement 2 pages dapplis sur levran d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de page d'applications sur l'écran d'accueil,  on peut modifier les pages d'accueil en pinçant l'écran avec deux doigts. On arrive dans un menu dédié.On peut rajouter au maximum 5 pages d'accueil. On arrive a un total de 8 pages d'accueil en incluant celle réservée. Pour supprimer une page, il suffit de cliquer dessus et de glisser vers la corbeille en haut de l'écran. On a le choix de sélectionner la page que l'on veut comme page d'accueil principale. Elle est accompagnée d'une icône "maison" représentée en bleu à l'intérieur. Donc, la page d'accueil par défaut, est celle que l'on aura quand on appuie sur le bouton tactile accueil en bas de l'écran. Pour quitter le menu dédié, il suffit d'écarter deux doigts sur l'écran et on retourne vers le menu principal.

 

Pour la taille des touches, va dans les paramètres du clavier de la messagerie en cliquant sur le logo engrenage. Ensuite tu vas dans hauteur du clavier. En fait les touches ne seront pas plus larges, mais plus hautes.

15290362166_45f08b1265.jpg15126688470_c532a9c95f.jpg15126817128_bb1439e27d.jpg

 

15310239041_3f36bca660.jpg

 

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau possesseur du G3 titane depuis 3 jours, en version 16GB D-855 firmware 10J.

J'en suis globalement satisfait :

Points positifs :
 

- Le design, ça respire la qualité.

- Les performances globales.

- La qualité de l'écran 2K :D

- La qualité de l'APN (jour et nuit).

- Le bon rendu sonore pendant les appels, comme dans le multimédia.
 

Points négatifs :
 

- La surcouche "LG" et "TIM ", car le téléphone vennant d'un opérateur Italien via mon achat. (gros coup de gu***** contre Cdiscount, car cette surcouche TIM n'était pas préciser) Vivement que je le root et que je mette une version stock.
- L'autonomie, le gros point noir pour moi.
- La chauffe du mobile.
- Le clavier d'origine que je trouve trop sensible.

 

Et je suis un peu inquiet, car ce matin, je voulais prendre une photo et le téléphone à figer et redémarrer tout seul, deux fois en l'espace de 5 minutes. 

Bon après, je me suis dit que c'est peut-être lié au fait qu'il ne restait plus beaucoup de batteries ~ 10-15 %.

 

Qu'en pensez vous ?

C'est déja arrivé à quelqu'un ?

Modifié par Geek_addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du derangement j ai trouve finalement.

Quelqu'un l'a avec la 4g de free ? Vous avez des problemes d accroches reseau ? Pendant 20 min gt injoignable et meme sans repondeur.

Je sais que ça peut paraitre marrant une question sur la qualite du reseau free lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie font comme neige au soleil. En moins de de 1h30 je suis passée de 100 % a 84 en n allant que 5min sur chrome. C normal ?

Meme mon xperia z etait pas aussi gourmand et encore moins pour le moto e.

Merci d'avance pour les solutions que vous me proposerez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le G3 16go depuis 1 mois

 

Point positif : 

- je tiens largement une journée (avec plus d'1h de téléphone, quelques sms, 1h de jeu/facebook)

- de jolies photos

 

Point négatif :

- j'ai du mal à avoir du réseau convenable (mais c'est pas pire que mon précédent téléphone)

- depuis la dernière mise à jour, quand je me connecte en wifi, j'ai des applis qui apparaissent subrepticement (farm heros saga, ou le navigateur, ...)

 

Dernier point négatif : plusieurs personnes m'ont dit que mon téléphone faisait du bruit, que je suis inaudible. J'utilise les écouteurs fournies par LG. Sauf qu'en fait, ça arrive ... quand mon téléphone est en charge et que j'ai les écouteurs. Si je le débranche, le bruit s'arrête (fallait le savoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...