turican57 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 De rien Babar86, j'espère que tu seras satisfait de ton Note 4, qui est un très bon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Rhaaaaaaa, il passe à l'ennemi ;) ;) ;) Pas grave, on ne t'en voudra pas... longtemps... ;) ;) ;) Au plaisir de te relire l'ami... Modifié 19 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonne continuation à toi avec ton note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Sujet nettoyé suite à HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut a tous. J'ai toujours mon g3 d855 16 go dont je suis très content mais question pratique j'aimerais acquérir le g3 32go dual sim d858 version HK. Est ce que certains de vous l'ont ? Qu'en est il a l'usage en France par rapport au fréquences compatibles. Sur free et Bouygues sa donne quoi ? Cordialement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bonjour, j'aimerais me prendre le g3 mais j'ai vu sur plusieurs section qu'avec l'arrivée de lollipop il y a pas mal de bug ou la batterie n'est pas au "top" ou des lag et ça c'est plutôt gênant pour un phone comme le g3. Je viens d'un galaxy S4 et je me suis habitué à lollipop. Modifié 31 mai 2015 par romsop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Hello, perso moi j suis très content. J suis full stock, j ai juste apex comme launcher. Super photos, bonne réception réseau. Et j tiens en moyenne 6h d'écran, sans faire vraiment attention. Bon j ai la version 3go de RAM, ça compte peut-être un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour, j'avais suivi votre forum avant de me decider à acheter mon lg G3 32go. Ceci etant fait, je vous fait un rapide retour au bout de 24H. -Telephone SUBLIME (verison gold) et cette finesse de bordure d'ecran est vraiment sympa. - Premier demarrage, 3 hard reset, deja sous la v20h (normal car date de production 28:03:2015). Grosse chauffe lors de la configuration du tel (c'est a dire reglages, installations etc) et lags. Après desactivation des services qui ne m'interessaient pas, les lags ont disparu et le tel est fluide (plus fluide que mon ancien moto g sous lollipop, pour qui cette derniere MAJ a été catastrophique soit dit en passant). De plus la chauffe a disparu elle aussi. - Ecran magnifique. Je pensais changer le contraste via les parametres mais ce n'est finallement pas necessaire j'aime les couleurs comme ça. - 1.5 Go de ram disponible en permanence, multi tache sans complexe. - Son de bonne qualité mais pas très fort. Je dirais meilleur que sur le moto g mais peut etre moins fort. - Jeux : Aucun soucis particulier, le telephone chauffe raisonablement cependant l'ecran pompe bien la batterie. En jouant a run sackboy (jeu 3D), le jeu m'a indiqué qu'il vallait peut etre mieux que je ne laisse pas en high quality mais que je descende en medium. Je suis resté en high pour tester et aucun soucis, jeu parfaitement fluide. - Accroche reseau et GPS tout à fait normales - CAMERA : De biens beaux clichés, j'ai installé XCAM LG V6. Cependant je note un soucis d'ordre logiciel (aussi bien en stock que xcam), les "selfies" apparaissent un peu tordus après la prise de la photo. Bug que je ne retrouve pas sur snapchat par exemple. - Autonomie : difficile à dire pour l'instant mais c'est pas genial c'est certain. J'ai perdu 30% en 1h20 d'ecran allumé dont 30 min du jeu evoqué plus haut. Wifi et gps activés en permanence. Ma luminosité est à 50% + auto. C'est donc correct sans plus. Je compte m'acheter une batterie de secours. Donc pour resumer telephone très reussi esthetiquement. Lui manque juste une maj eliminant les micro lags et augmentant un peu l'autonomie et ce tel est parfait. Modifié 16 juin 2015 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 L'autonomie sera dans tout les cas un défaut, car en utilisation intensive, jeux,, wifi, GPS, ça pompe énormément, et au mieux ça sera une journée, l'écran draine pas mal la batterie, mais aussi le processeur. On peut toujours espérer une optimisation logiciel, mais le gain ne sera peut être pas énorme. Actuellement Samsung est pas mal niveau batterie grâce à son processeur gravé en 14nm, ça fait des merveille niveau autonomie. Et vu que c'est leur processeur ils peuvent l'optimiser au mieux. La batterie de secours ou les batteries qui permettent de recharger son smartphone peut être une solution, surtout si vous utilisez pas mal votre smartphone, sinon il est faisable de tenir une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai decroché des 100% à 11h, cela fait donc 3h que je suis sur batterie. J'estime avoir eu une utilisation standard : 30 min de jeux, 30 min de messenger, une cinquantaine de sms et un peu d'autres applis. Et je suis à 65%. Il me semble donc compliqué de finir la journée quand on la commence à 8h, et un chargement est necessaire en rentrant des cours/boulot pour ma part. D'autant plus qu'en 4G ca va etre pire. A confimer avec le temps bien entendu. J'ai vu sur aliexpress des batteries normes CE dans les 5-6 euros, je ne compte pas m'embeter a activer/desactiver wifi gps data pour sauver un peu de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est pour toi ton utilisation standard, mais ça ne sera pas le cas pour une grosse partie des gens. 50 SMS en 3h ainsi que du jeux et du Messenger (Facebook ?) ça fait déjà beaucoup. Faut bien prendre en compte une utilisation standard et son utilisation, car pour certains ce que vous venez d'indiqué ça sera à peut prêt ce qu'ils feront en une journée. Voir beaucoup ne joue pas sur leur smartphone, ce qui est tout de même ce qui consomme le plus. La désactivation se fait assez facilement avec les raccourcis dans la barre de notification. c'est rapide et le gain peut être conséquent, car le Wifi va essayer de se connecté au réseau non sécurisé, et si la localisation est activé dans des applications comme Facebook ou Facebook Messenger, ça va consommer de la batterie. Après c'est sur que chacun à une utilisation différente de son smartphone, l'inconvénient c'est que dans ce domaine, il n'y a pas vraiment de miracle, et il faudra certainement attendre une avancé dans le domaine des batteries pour être vraiment tranquille dans une journée. Pour les batteries attention aux batteries non officielles qui peuvent endommagé votre smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Perso le truc qui consomme le'plus chez moi c'est l'itinerance free avec orange car il scan souvent les réseaux. Mais quand j'etais sur orange c'était au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je suis aussi chez Free et j'ai pas l'impression qu'il y est une grosse consommation sur ce point. Après ça doit dépendre de la couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ça dépend surtout si tu jongles entre les réseaux de orange et free. si tu restes toujours sur la même antenne la consommation doit rester là même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je suis surtout couvert par le réseau de Free en 3G et 4G, je passe sur le réseau d'Orange que rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ceci explique donc cela. Lol ;) Si je reste chez moi ou je capte free à deux barres j'ai pas trop de soucis également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Oui c'est logique, le switch constant pose problème, mais il devient moins fréquent. Pour le coup c'est sur qu'il y a pas grand chose à faire sauf attendre que Free Mobile installe plus d'antennes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Petit feedback après quelques jours : L'appareil photo est pour moi vraiment incroyable. La batterie c'est juste juste pour une journée. Quant à l'ecran c'est vraiment incroyable le confort. Pas de chauffe au dessus de la normale pour moi et très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est vrai que les premiers jours avec un tel ecran\bijou entre les mains on a envie de l'utiliser toute la journée et la batterie en prends un coup forcément. Mais après en utilisation courante moi perso c nickel. Là en ce moment après une heure de screen on j'ai perdu 15% donc je trouve ça normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai toujours trouvé que l'écran du G3 avait des couleurs fades. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 oui jai deux G3 et il y en a un qu iest plus fade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ce n'est pas le contraste d'un amoled mais ce n'est absolument pas fade pour moi. Rien que quand je vois le lockscreen avec l'espece de fumée rose et bleue je me sens toute chose haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Mou l'un a le blanc qui tire vers le bleu /rouge , donc plus flash , l'autre verdatre / jaune plus fade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Moi je ne saurais te dire, comment bien voir ça ? J'ai mis plusieurs images blanches et regardé sous tous les angles et c'est blanc... Modifié 19 juin 2015 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Le G3 à un bon Delta E qui s'approche des couleurs réels, pas comme certains smartphone qui seront plus flatteur mais qui auront des couleurs plus fantaisistes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.