Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

C'est quand même étrange de la part d'un constructeur de ne pas vendre de batterie officielle, à part si ils sont vraiment sûr que le tel crame avant la batterie mais ça m'etonnerait quand même.

Et si tu l'envoie un sav pour un problème de batterie comment ils font ? Il te mettent de la contrefaçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange de la part d'un constructeur de ne pas vendre de batterie officielle, à part si ils sont vraiment sûr que le tel crame avant la batterie mais ça m'etonnerait quand même.

Et si tu l'envoie un sav pour un problème de batterie comment ils font ? Il te mettent de la contrefaçon ?

C'est tout à fait logique, ils veulent que tu rachetes un tel plus tot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre en compte aussi que le G3 ce fait vieux donc il y a de moins en moins d'accessoires. C'est pareil pour tout les smartphone après un certains temps les accessoires sont dur à trouver. Il est donc possible que LG ne propose plus de batterie vu que le G4 est sorti.

Il me semble qu'au début du G3 j'avais vu des batteries officiels LG.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre en compte aussi que le G3 ce fait vieux donc il y a de moins en moins d'accessoires. C'est pareil pour tout les smartphone après un certains temps les accessoires sont dur à trouver. Il est donc possible que LG ne propose plus de batterie vu que le G4 est sorti.

Il me semble qu'au début du G3 j'avais vu des batteries officiels LG.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

En fait selon les pays certains G3 avaient deux batteries, donc quelques une se sont retrouvées en vente j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

G3 à tous les niveaux. Tant suivi logiciel que niveau optimisation, rapport taille/écran 5.5 pouces le meilleur du monde contrairement a HTC qui sont les pires à ce niveau là (malgré que je les aime bien, j'ai encore un HTC désire avec l'écran cassé dans mon tiroir, d'ailleurs ça se répare à domicile pour pas cher ?)

Sinon mon g3 acheté en septembre 2014 est toujours au top, franchement bravo LG. J'aimerais juste m'acheter une nouvelle batterie d'origine au cas où, quelqu'un connait un site sûr où la batterie est officiele ?

J'ai acheté celle-ci . C'est un peu mieux, mais sans plus...

Modifié par toronado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour 

j'envisage d'acheter le G3 mais je voudrais avoir vos retours sur l'accroche /sensibilité reseau.
 
En effet chez moi, on a beaucoup de mal à capter le reseau, il me faut donc un tel sensible.
 
Sur la fnac le G3 est noté avec sensibilité 7/10 et directivité 6/10.
Ce qui donne une note très correcte comparativement aux autres.
( sans parler du G4 qui lui pour le coup à une sensibilité de 10/10!!! mais trop cher pour moi..)
 
Avez vous pu comparer  l'accroche reseau dans des zones mal couvertes avec d'autres models?
Que pensez vous de son accroche reseau?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour 

j'envisage d'acheter le G3 mais je voudrais avoir vos retours sur l'accroche /sensibilité reseau.
 
En effet chez moi, on a beaucoup de mal à capter le reseau, il me faut donc un tel sensible.
 
Sur la fnac le G3 est noté avec sensibilité 7/10 et directivité 6/10.
Ce qui donne une note très correcte comparativement aux autres.
( sans parler du G4 qui lui pour le coup à une sensibilité de 10/10!!! mais trop cher pour moi..)
 
Avez vous pu comparer  l'accroche reseau dans des zones mal couvertes avec d'autres models?
Que pensez vous de son accroche reseau?

 

Tout à fait standard, mieux que mon ancien moto g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour 

j'envisage d'acheter le G3 mais je voudrais avoir vos retours sur l'accroche /sensibilité reseau.
 
En effet chez moi, on a beaucoup de mal à capter le reseau, il me faut donc un tel sensible.
 
Sur la fnac le G3 est noté avec sensibilité 7/10 et directivité 6/10.
Ce qui donne une note très correcte comparativement aux autres.
( sans parler du G4 qui lui pour le coup à une sensibilité de 10/10!!! mais trop cher pour moi..)
 
Avez vous pu comparer  l'accroche reseau dans des zones mal couvertes avec d'autres models?
Que pensez vous de son accroche reseau?

 

 

 

Pas d'autres avis??

Modifié par nicotours37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour avec mon g3 qui redémarre tout seul dans arrêt

Apparement quand le tel est branché au secteur il a l'air de fonctionné correctement mais des que je le debranche il repart en redémarrage incessants et encore pire qu'avant car il se limite à afficher le logo lg et redémarre après directement et fais ça en boucle infinie.

Est ce que le problème serait la batterie puisque tout à l'air de fonctionné correctement sur secteur ?

Je prie pour que ce ne soit que ça.

Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Ou alors des expériences similaires avec d'autres smartphones ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu décris, je pense que ça peut provenir de la batterie.

Le mieux serait peut-être d'en essayer une autre pour voir si ça fait la même chose, peut-être en allant dans un PSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils auront une batterie pour tester, mais ça vaut le coup d'essayer.

Par contre, si tu veux une batteie peu chère, il te faudra passer par le net sur des sites commes AboutBattery ou HelpBattery, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut essayer gratuitement la batterie dans un psm ?

Il la vende combien si quelqu'un sait et est elle d'origine ?

Merci

On trouve des batteries d'origine LG pour une quinzaine d'euros sur Amazon

Par exemple  http://www.amazon.fr/Batteria-Originale-Bl-53Yh-D855-Li-Ion/dp/B00PZ246DU/ref=pd_cp_421_1?ie=UTF8&refRID=1VE1R9CP0E396WZE6T35

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça ben j'ai plus qu'à en commander une pour rester et prié pour que ça fonctionne.

Hors sujet : le g5 arrive bientot mais à part quelques nouveautés il est pas vraiment très beau. Je me quiz vraiment attaché au g3 et même le g4 avec son cuir ne me fait pas le même effex car plus epais et face avant noir alors que sur le g3 les couleurs changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après un peu plus d'1 an sur le G3 (version 32go), je vous donne mon retour :

Les points positifs :

-la prise en main et l'ergonomie du terminal : même avec de petites mains, le téléphone est utilisable facilement. J'aime beaucoup le système knock-on/knock-off. Je m'y suis tellement habituée que lorsque je souhaite allumer un autre tél, j'ai le reflexe de faire le geste (ah oui, bah non, ça marche pas !).

-l'écran : limpide, belles couleurs

Les points négatifs :

Alors, bon, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et sans doute suis je tombée sur une mauvaise série...

-l'appareil photo : il m'a beaucoup déçue ! Quand j'ai pris le G3, j'hésitais avec le note 4, mais une question de prix m'a freinée. Je trouve que certains clichés paraissent "éblouis", il n'affiche pas bien les verts (qui deviennent noirs pour les verts foncés et bleus pour les turquoises), l'auto focus n'est pas aussi rapide que ce qu'on m'en avait vanté, et (problème apparemment résolu depuis la maj marshmallow), j'ai eu des soucis lorsque je passais d'un environnement sombre à plus lumineux, il laissait comme un "filtre" tantôt bleu, tantôt rouge. Enfin, en basse lumières le bruit est très présent. (j'avais globalement de meilleurs résultats avec mon s4 advance)

-les lags : quand je sors d'une application, il met parfois jusqu'à 3sec à afficher les applications ! (oui oui 3 secondes entières !)

-il chauffe (depuis la maj)

-l'autonomie (la batterie fond comme neige au soleil. Je tiens 5h en wifi en utilisation intensive. (6 à 7h quand j'étais sous lollipop).

Voilà, un peu déçue globalement de ce téléphone, je pense reprendre un samsung dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu plus d'1 an sur le G3 (version 32go), je vous donne mon retour :

Les points positifs :

-la prise en main et l'ergonomie du terminal : même avec de petites mains, le téléphone est utilisable facilement. J'aime beaucoup le système knock-on/knock-off. Je m'y suis tellement habituée que lorsque je souhaite allumer un autre tél, j'ai le reflexe de faire le geste (ah oui, bah non, ça marche pas !).

-l'écran : limpide, belles couleurs

Les points négatifs :

Alors, bon, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et sans doute suis je tombée sur une mauvaise série...

-l'appareil photo : il m'a beaucoup déçue ! Quand j'ai pris le G3, j'hésitais avec le note 4, mais une question de prix m'a freinée. Je trouve que certains clichés paraissent "éblouis", il n'affiche pas bien les verts (qui deviennent noirs pour les verts foncés et bleus pour les turquoises), l'auto focus n'est pas aussi rapide que ce qu'on m'en avait vanté, et (problème apparemment résolu depuis la maj marshmallow), j'ai eu des soucis lorsque je passais d'un environnement sombre à plus lumineux, il laissait comme un "filtre" tantôt bleu, tantôt rouge. Enfin, en basse lumières le bruit est très présent. (j'avais globalement de meilleurs résultats avec mon s4 advance)

-les lags : quand je sors d'une application, il met parfois jusqu'à 3sec à afficher les applications ! (oui oui 3 secondes entières !)

-il chauffe (depuis la maj)

-l'autonomie (la batterie fond comme neige au soleil. Je tiens 5h en wifi en utilisation intensive. (6 à 7h quand j'étais sous lollipop).

Voilà, un peu déçue globalement de ce téléphone, je pense reprendre un samsung dans quelques temps.

 

 

 

Autofocus sacagé depuis MM sur la rom de base, telecharge xcam lg via xda forum ;)

Lag ? Met toi a la page depuis MM y'en a plus, surtout avec un 32go. Flash la v30f c'est la toute dernière version.

Chauffe ? Pas + que les autres maintenant.

Autonomie la je suis d'accord c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...