Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

J'ai encore une question: j'ai lu sur ce forum quelqu'un qui se plaignait que la luminosité de l'écran était faiblarde au soleil, mais surtout qu'en ambiance sombre, on ne pouvait pas la baisser assez ! Et ça ce serait un vrai problème pour moi, je lis beaucoup sur mon tel le soir en faible lumière et il faut que je baisse la luminosité très bas pour cause de mal aux yeux... Est-ce que vous pouvez me rassurer là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais miroir avec le soleil ça va être compliqué de voir quelque chose.

Sinon en extérieur il n'y a pas de problème de visibilité.

Pour le minimum ce n'est pas non plus un problème si tu trouves la luminosité trop forte il existe des apk qui vont au delà du réglage mini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, comme tous les smartphones (ou presque), il faut pousser la luminosité au max pour voir quelque chose en plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va l'essayer je te dis!!! :P

 

Je suis toujours avec seulement le capteur seul du G3 activé, pas en mode haute précision (réseau pas utilisé) et l'accroche est hyper rapide...au max 30s! Qaund je compare au GPS de ma bagnole c'est 100 fois plus rapide!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cocal honnêtement j'ai hésité entre une demi douzaine de smartphone dont faisait partie le G3. Mon choix s'est finalement porté sur ce dernier et je ne le regrette absolument pas. De plus pour un 5,5 " il n'est pas disproportionné comme j'ai pu le voir pour d'autres.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix du GPS peut être capricieux, mais je pense que c'est du à Lollipop car je n'avais pas ce problème sous Kitkat.

 

J'utilise alors GPS Status et il y a un mieux, mais j'attends la version Android 5.1 qui devrait, je pense corriger ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocal je me suis posé la même question. je suis venu a lollipop. j'ai vu lollipop. J'ai été vaincu par lollipop. Le peu d améliorations ne valent pas les contraintes. Et le dernier kitkat etait plutôt abouti.

Donc retour à ce dernier et ses nombreux avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix du GPS peut être capricieux, mais je pense que c'est du à Lollipop car je n'avais pas ce problème sous Kitkat.

 

J'utilise alors GPS Status et il y a un mieux, mais j'attends la version Android 5.1 qui devrait, je pense corriger ce problème.

 Cet article m'a fait bien rire Zebulon:

 

http://www.tomsguide.fr/actualite/android-google-fuites-memoire,46772.html

 

 

Merci à tous, mais si lollipop pose + de problèmes que d'améliorations par rapport à KK, pourquoi faire la mise à jour?

 

Elle apporte plus de la fluidité (kitkat lag un peu) et une amélioration esthétique mais après ça c'est une histoire de goût!

 

Mais il y a aussi quelques manque: des applis pas encore compatibles, une conso excessive des services google, un root et un recovery custom tout juste dispo grâce à nos amis Monpseudo et 6Riloo mais quelques uns ont eu des sueurs froides visiblement! :)

 

Au niveau autonomie c'est pareil je trouve entre kitkat et lollipop!

 

C'est à toi de voir si tu fais cette mise à jour en fonction de tes besoins....juste pour info la V10L est à mon avis la plus abouti en kitkat mais avant d'en arriver là il y a eu la V10A, B, C, D .... donc rien ne sert de courir sauf si t'aime tester!!! :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, on est pas dans le caca... :D :D :D

Mais je persiste et signe, je ne souhaite pas revenir en arrière, je regarde devant moi.

Ca vous rappelle quelque chose :

- « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »

- « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie » .

Et bien, je suis pareil avec Android 5.1...

:D :D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour les boutons ils savent se faire discrets. Ils sont là quand on en a besoin et disparaissent quand ils ne sont pas utiles.

La barre de navigation peut même faire le caméléon en prenant la couleur de la barre d'état.

Il faut prendre le problème à l'envers pour ces fameux boutons. Ce n'est pas les boutons virtuels qui ''bouffent'' l'écran mais la disparition des boutons réel qui laisse plus de place à l'écran. C'est une chance pas un inconvénient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey ! 

Heureux détenteur du G3 depuis quelques jours , voici mes impressions ! 

 

 

Tel très fluide , avec une bonne qualité du APN ! 

Petit détail mais qui pour moi est bien sympa , c'est la possibilité de personnaliser ses icones très facilement ! Formidable ! 

J'ai un petit forum de Graphisme , et j'ai commencé le graphisme grace au Samsung WAve , qui permettais de personnaliser ses thèmes ,avec Samsung Thème Désigner ! Qui été bien sympa comme programme car il permettait de faire même des fonds d'écrans animés et réatifs(Lives Wallpaper) 

La fonction du Mémo note + est très bien aussi ! C'est pas le stylet du Note ! mais le prix n'est pas le même non plus ! 

 

Apès etre passé par la gamme SAmsung , je redoutais l'écran très "Flashy" mais le G3 est très bon aussi ! Luminosité à fond bien sur ! 

LA possibilité de personnaliser les pochettes d'albums est très bien aussi ! 

 

Assez content de cet achat pour le moment !  ;)

Modifié par silos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info pour ceux qui n'ont pas encore le G3, il est depuis deux jours à 399 euros à darty jusqu'au 6 avril. J'étais pas censée changer de tel car j'avais le g2 depuis 8 mois mais pour le coup j'ai sauté sur l'occasion et me retrouve avec un beau g3 :)

Le point négatif pour moi est l'autonomie de la batterie, par rapport au g2 la batterie descend à vu d'oeil, c'est limite si je me suis demandée si il n'y avais pas un soucis lol. Après je viens de l'avoir donc je passe des heures dessus, elle se videras moins vite en utilisation normale. Point positif la qualité de l'appareil photo. J'ai un peu de mal à me faire à la touche tactile ou il faut rester appuyé pour faire apparaître les paramètres,du coup ayant l'habitude du g2 j'ouvre toujours le gestionnaire applis. D'ailleurs quelqu'un peut me confirmer qu'on ne peut pas changer la fonction de cette touche ?

Je regrette pas mon achat, c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le mien acheté rue du commerce mais c'est jamais rassurant!!! pfff!! Il y en avait qui avait eu ce problème chez vipmobil il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le mien acheté rue du commerce mais c'est jamais rassurant!!! pfff!! Il y en avait qui avait eu ce problème chez vipmobil il me semble!

 

@@Akturo oui idem Babar, la boite non scellée ce 'est pas très rassurant.

 

@@Babar86 Faut vraiment que tu manges quelque chose babar ! T'as vu dans l'état que tu es ? Ce n'est plus de l'anorexie là mais de la lyophilisation !!! :P

 

D'accord merci à vous 2 je ne suis pas le seul dans ce cas ca me rassure un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...