Daemon_Weaver Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@Samir018 Ahah merci écoutes x) Mais je n'ai pas de mérite hein, c'est surtout en cherchant dans pleins de forums et en testant des trucs de moi-même ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@Super Mr Deamon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowNow55 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci et bravo daemon_weaver pour ce que tu fais pour nous... Vivement que tu soit le premier à sortir une rom custom pour le peax 2. Et j'ai déjà commencé à te vénérer pour ce que tu as fait et encore plus si tu y arrive pour Android L !!! Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour @@Daemon_Weaver :) Tu pourrais nous communiquer une liste des trucs que t'as réussi à faire ? :) ( genre si la caméra fonctionne, etc.. ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Alors, quoi de neuf ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 si vous voulez une Miui stable qui fonctionne et qui est traduite alors portée la mienne :) (du acer e2) https://forum.frandroid.com/topic/170748-rom-acer-e2-miui-v5-422-4419-fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je l'ai installé direct tout fonctionne j'usqu'a l'ecran de veille et après impossible de basculer sur l'ecran principale il me semble voir un problème de résolution pourtant c'est le même ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 il faut porter la rom, normal que cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut @ Tu l'as portée avec quoi ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Firmware Libs Module HW BootAnimation Libmlp etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bon, désolé de ne pas vous tenir trop au courant ces temps-ci, je suis toujours sur ce problème de Wi-Fi... Mais le projet avance, je vous rassure ^^ D'ici deux-trois jours ;) Ah et merci @ de passer par ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 pas de soucis, tu peux prendre la mienne si tu le souhaites avec mon petit tuto, si il peut t'aider :) https://forum.frandroid.com/topic/167677-tuto-creer-un-portage-de-rom-28-novembre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Plus de nouvelles c'est pas bon signe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Si quelqu'un me passe la rom stock deodex zip je peux vous faire le portage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 @ @ Je bosse toujours dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @ Tu la trouve sur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @ Tu la trouve sur google... Non, car il n'a pas demandé la ROM stock à flasher depuis Flashtools (celle qu'on trouve partout sur Google), mais la ROM sous forme de zip, quel l'on peut flasher depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 @ J'ai pris mon nandroid backup tout simplement :p Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 le peax 2 est encore en 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 @ Ouaip :/ Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) il est pas en 4.2.x ? :huh: je telecharge tout et si c'est une 4.2.x je posterai la miui ce soir edit : depuis quand sur le site de wiko la rom est un .exe et plus une rom flashable via flashtool Modifié 19 juillet 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Non il est bien en 4.1.2 ^^ Oui moi aussi je trouve ça bizarre qu'on puisse pas juste avoir directement une stock ROM... Ah ben bonne chance ;) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 pourtant sur cdiscount etc il est en 4.2.x c'est bizarre.. J'ai réussi a avoir la rom pour flashtool.. je decompile et je regarde la version edit : ro.build.version.release=4.1.2 ro.build.date=Fri Jun 20 11:54:10 CST 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Si tu veut je peut te filer ma " stock rom " qui est mon nandroid backup mais tu devrais trouver les fichiers nécéssaires ^^ Enfin pour moi ça marche super bien sauf ce problème de wifi que je n'arrive toujours pas à résoudre malgré plusieurs essais ;) Ma Rom Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 pour le wifi tu as changé quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.