Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de faire une heure d'asphalt 8 réglages au max. C'est parfaitement fluide, jouable à souhait. L'écran d'avertissement, suite au réglage maximum, s'affiche sur tous les appareils Android, ce n'est pas propre au Honor. En tout cas je l'ai eu sur un G3 et un S5.

Merci de ne pas faire de cas particuliers des généralités. Et de faire un effort sur la langue française, pendant qu'on y est.

Bon d'accord alors asphalt 8 en réglages max tourne super fluide si c'est sa que vous voulez  lire il y a pas de soucie !

On va dire que moi je suit un cas spécifique    :mellow:

Modifié par djmed73

Bref je suit pas la pour faire la guerre  moi , mais c'est pas tros sympa de me dire indirectement que je raconte des salades...

Bonsoir,

Personne n'a dit (même indirectement) que vous "racontez des salades".

Chacun donne son point de vue et son expérience... Tout comme vous.

Merci donc de respecter leurs retour utilisateurs :)

PS: attention à votre orthographe qui est parfois très limite.

Cordialement

• Like 1

AkErOn tu ma parler de fichier modem sa me semble intéressant sa au sujet de mon débit de 0.20 mgb... 

Si tu pourrait me dire plus sa serait sympas de ta par  :) 

Si quelqu’un aurait un lien pour avoir une rom française pour mon pauvre h60 l02 si sa pourrait me remettre le fichier modem correcte ...  sa serait super !

mini_935172Screenshot20141110002619.jpg

Modifié par djmed73

Le souci est qu'en down, car en up tout va bien apparemment! Vraiment bizarre!

Edit: Toutes les personnes (je crois) qui ont testé asphalt 8 et qui tourne bien ont des h6 chinois, or toi tu as un européen, peut être que l’européen fait moins bien tourné ...

Modifié par Aurelien77

Le souci est qu'en down, car en up tout va bien apparemment! Vraiment bizarre!

Edit: Toutes les personnes (je crois) qui ont testé asphalt 8 et qui tourne bien ont des h6 chinois, or toi tu as un européen, peut être que l’européen fait moins bien tourné ...

Non non j'ai bien une version chinoise je l'est achetée sur alixpress  la version dual sim h60 l02..

âpre je précise bien que c'est uniquement sur se jeux la que j'ai vue des petit lags et des latence quand je tournée sa répondez pas au bon moment mais rien de grave mais une fois le jeux en moyen super fluide , et pour les autre jeux je n'est pas vue de lag

mais c'est que un petits détaille sa,  si j'arriverai seulement a avoir un down correct en h+ comme mon ancien nexus 5 sa serait le top !

Modifié par djmed73

Ah désolé je croyait que tu avais un europeen ;)

Dis moi tout, depuis quand as-tu cette baisse de debit? As-tu effectué un test exactement au même moment sur 2 téléphones? Peut être que l'antenne près de chez toi free est en travaux, ce qui peut expliquer ce down médiocre et ce up important pour de la 3G. As-tu essayé a différents endroits?

Ah désolé je croyait que tu avais un europeen ;)

Dis moi tout, depuis quand as-tu cette baisse de debit? As-tu effectué un test exactement au même moment sur 2 téléphones? Peut être que l'antenne près de chez toi free est en travaux, ce qui peut expliquer ce down médiocre et ce up important pour de la 3G. As-tu essayé a différents endroits?

Le pire c'est que le jour ou je l'avait ouvert de la boite ! je me précipite pour mètre ma sim dans le honor 6 et le premier teste avec sa rom chinoise par Default qui étai en Emui 2.3  j’avais fait un test de débit jetais a 7Ggt bon rien de extraordinaire mais sa restée trés correct pour le h+ et ou je me situe chez moi ...

Quand tu remets ta sim dans le N5, il te met combien?

il me m'étai , car je l'ai vendu maintenant , mais avant c'étai du 7- 10mega .. en h+

mais sachant que chez moi c'est des murs trés épais donc la réception n'est pas idéal  , mais si je sortais de chez moi au centre ville je tapé 14-20mega en h+ chez free avec le nexus 5 ..

Modifié par djmed73

Bon j'ai craqué à mon tour en commandant la version noire ce week-end. En lisant tous vos retours, j'ai vraiment hâte de recevoir la bête pour remplacer mon HTC One X qui rame un peu et surtout qui est en rad de batterie (elle a deux ans et finir la journée avec un peu de batterie est devenu un jeu du combattant.)

J'essayerai de vous faire un retour du téléphone à mon tour après quelques jours d'utilisation. B)

bonjour 

Pour ma part commande effectuée sur AMAZON  le 30/10 et livraison prévue pour le 4 novembre ensuite reporté au 8 novembre, aujourd'hui nous sommes le 10 novembre et aucun colis reçu qui est toujours affiché pour le 8 novembre.

Un conseil si vous ne voulez pas être bloqué comme moi.

attendez que le buzz s'estompe car amazon n'est pas en mesure d'assumer les commandes actuellement

Modifié par Flws

Pour ton problème, je suis persuadé que tu as installé une rom chinoise qui a bouffé ton fichier modem.img, c'est classique. Si tu n'en as pas fait une sauvegarde, c'est bien dommage pour toi...

Comme on n'est jamais à l'abri, tu as un lien pour pouvoir le sauvegarder ?

C'est pas inclus dans les backups CWM ?

Finalement j'ai du installer Xposed 2.5 pour pouvoir faire marcher Gravitybox, et ça Roxx biggrin.gif 

- Barre de navigation Android L,  

- Recentask2Kill biggrin.gif,  

- Batterie circulaire avec pourcentage,  

- Bouton Menu présent en permanence sur la barre de navigation 

Pour pouvoir faire fonctionner Gravitybox il semble obligatoire de NE PAS cocher l'option "Disabled resource hooks" d'Xposed. En contre partie, les icônes du launcher Huawei ne seront plus customisées (c'est tout ce que j'ai constaté). 

App Settings (1.8) fonctionne au poil, idem pour BootManager, Network Speed Monitor (1.0 pre-release) love.gif , par contre AdvancedPowerMenu ne veut rien savoir, et l'option incluse dans Gravitybox non plus. 

J'aime bien avoir la possibilité de booter en recovery facilement  sweat.gif  

A noter, Xposed 2.5 n'étant pas la dernière version, il faut parfois installer des versions anciennes des modules cités (d'ou le N° de version entre parenthèse dans ma liste ci-dessus). 

Savez vous comment rajouter des photos sur le lockscreen du theme par défaut ? 

Pour la batterie, 4h30 de ScreenOn les 2 premiers jour, hier 5h15 ! 

Je trouve que la luminosité est plutôt bien geré contraitement à ce que j'avais lu quelque part. 

Pour l'instant pleinement satisfait de la bête. 

Les nouveaux kernels / Roms commençant à pointer le bout de leur nez, l'aventure ne fait que commencer  sol.gif

Modifié par _-Chris-_

bonjour 

Pour ma part commande effectuée le 30/10 et livraison prévue pour le 4 novembre ensuite reporté au 8 novembre, aujourd'hui nous sommes le 10 novembre et aucun colis reçu qui est toujours affiché pour le 8 novembre.

Un conseil si vous ne voulez pas être bloqué comme moi.

attendez que le buzz s'estompe car amazon n'est pas en mesure d'assumer les commandes actuellement

Purée, pas très rassurant ! J'ai commandé le 04/11. Quel statut a ta commande ? Moi j'en suis à "En préparation pour expédition".... Depuis Samedi 08/11.

Finalement j'ai du installer Xposed 2.5 pour pouvoir faire marcher Gravitybox, et ça Roxx biggrin.gif 

Pour pouvoir faire fonctionner Gravitybox il semble obligatoire de NE PAS cocher l'option "Disabled resource hooks" d'Xposed. En contre partie, les icônes du launcher Huawei ne seront plus customisées (c'est tout ce que j'ai constaté). 

App Settings (1.8) fonctionne au poil, idem pour BootManager, Network Speed Monitor (1.0 pre-release) love.gif , par contre AdvancedPowerMenu ne veut rien savoir, et l'option incluse dans Gravitybox non plus. 

A noter, Xposed 2.5 n'étant pas la dernière version, il faut parfois installer des versions anciennes des modules cités (d'ou le N° de version entre parenthèse dans ma liste ci-dessus). 

Je trouve que la luminosité est plutôt bien geré contraitement à ce que j'avais lu quelque part. 

Les nouveaux kernels / Roms commençant à pointer le bout de leur nez, l'aventure ne fait que commencer  sol.gif

j"ai déjà fait un backups avec hi-suite    mais CWM c'est quoi ??

Command savoir si jai supprimer se fameux fichier modem ???

@@Lilmanio

le statut de ma commande est

Date de la commande : 30 octobre 2014

En cours d'expédition
Livraison prévue : samedi 8 novembre 2014

ÉTAT D'AVANCEMENT : En cours d'expédition

et suite à ma réclamation voici le nouveau statut qui vient d’apparaître

Pas encore expédié
Livraison prévue : samedi 22 novembre 2014 - mercredi 26 novembre 2014

Commande reçue - 10 novembre 2014 10:23

voici donc le professionnalisme d'Amazon qui réexpédie le colis sans geste commercial et dans un délai de 3-4 semaines après ma commande.

Autant préférer la Chine, le prix est plus bas on peut avoir le modèle à 32go et dual sim avec la 4G+ quand on est chez Bouygues.

Modifié par Flws
  • Like 1

Je ai Voulu le mètre un Jours en emui 3.0 B611 au redémarrage le logiciel me affiche portable installation a échoué! Obtenez de l'aide en ligne à partir de: http; // www.emui.com/emotiondownlad.php?mod=restore   

Aidez-moi! je costume Plutôt novice DANS LES ROM Android ect ...

pour info jai télécharger cette rom sur le site officielle 

http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=76

et la mise a jour je l'est faite avec HIsuite ... 

Modifié par djmed73

Merci @@Flws

Concernant le modèle Chinois, attention, tu ne seras pas en 4G+ !! Mais en 4G uniquement chez bouygues effectivement. Qqs détails à vérifier car je n'ai pas la science infuses et les infos lues sur internet sont toujours à vérfier  :

Le modèle chinois est compatible LTE sur les bandes :

- FDD-LTE B1(2100MHz)/B3(1800MHz)

- TDD-LTE:2496~2690MHz

Bouygues est émet sur :

- FDD-LTE B3(1800MHz) B7(2600MHz) B20(800MHz)

- TDD : Rien.

(Cf. Fréquences mobiles 4G en France : "L'Europe (via la CEPT) et la France ont choisi la variante FDD au début des années 2010.")

Donc chez Bouygues tu ne capteras qu'en 1800MHz, pas en 800MHz ni en 2600MHz.

Bon à savoir également car on peut être concerné : Bouygues n'a pas déployé le 1800MHz dans les zones frontalières pour des pbs d'interférences avec les autres pays.

En ce qui me concerne, je vais attendre de recevoir le modèle Européen car je suis chez Free mobile et j'en suis très content (Si si ! :-p ) Donc FDD-LTE B7(2600MHz) obligatoirement...

Pour l'instant, ma commande est toujours dans le statut suivant :

En préparation pour expédition
Livraison prévue : jeudi 13 novembre 2014

ça me parait louche, mais bon, je vais prendre mon mal en patience.

Modifié par Lilmanio

Salut Chris, 

J'ai moi aussi installé xposed mais j'ai quelque soucis, plus le thème de base (certain icones sont vraiment laid comme le clavier)

J'ai pas réussi avec GravityBox a supprimé l’opérateur en haut a gauche de la bar des notifications et je n'arrive pas a avoir les icones lollipop dans la bar de navigation (enfin si mais celui des appli récents ne s'affiche pas.

As-tu les mêmes problèmes ou alors, bien mieux, des solutions?

Salut Chris, 

J'ai moi aussi installé xposed mais j'ai quelque soucis, plus le thème de base (certain icones sont vraiment laid comme le clavier)

J'ai pas réussi avec GravityBox a supprimé l’opérateur en haut a gauche de la bar des notifications et je n'arrive pas a avoir les icones lollipop dans la bar de navigation (enfin si mais celui des appli récents ne s'affiche pas.

As-tu les mêmes problèmes ou alors, bien mieux, des solutions?

Pour les icônes, c'est ce que j'indique, mais comme je suis revenu à Apex Launcher car le launcher de base gère plutot très mal les widget cela ne me gêne pas.

Pas bête pour l'opérateur, il faut que je le fasse mais je n'ai pas trouvé, et pareil pour la barre Lollipop pas d'icone pour les appli récentes, mais cela ne me gène pas plus que cela tant que l'on peut l'utiliser. En tout cas, le problème a été remonté sur le Thread XDA avec une capture d'écran : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56626919&postcount=12309

Ce que j’apprécie beaucoup c'est le bouton "paramètres" toujours présent, ça évite de le chercher sur l'écran et le fait de déplacer le curseur avec les touches de volume.

Modifié par _-Chris-_

Je m'en moque de ta crédibilités ..   et je ne dit pas le contraire sa reste un des meilleure rapport qualités prix c'est bien sa d’ailleurs qui ma fait craquer ...

Donc alors pour en revenir a AkErOn    Voila le Screenshots  quand méme le jeux te prévient que le honor 6 n'est pas fait pour tournée avec se jeux en détaille a fond méme le jeux lui même te préviens d’éventuelle ralentissement ! alor vien pas me dire que le jeux tournée nickel a fond car c'est des bobar se que tu a dit voila tous ...

775513Screenshot20141109232929.jpg

Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien une kapture d'écran d'un Honor6 ? Je pose la question !!

Bon, colis expédié pour ma part. Prévu pour le arriver le 13 Novembre. ça a l'air d'être bon.

Donc on résume : commandé le 04/11 avec une disponibilité indiquée pour le 08/11. Expédié le 10/11. Ce fonctionne bien apparemment... Vivement le 13/11 ! Le stock est à nouveau épuisé pour dispo indiquée à 9 ou 10 jours... il a l'air d'avoir du succès ce téléphone... 9 à 10 jours néanmoins, c'est un peu décourageant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...