Aller au contenu

Recommended Posts

Depuis les séries Star S5T, les 5" sont très correct, il était à prévoir que l'Iphone 6 serait comme ça (6+) en matière de 5 pouces, j'ai commencé avec le DAPENG a 8500 , 5", il faisait la taille de la poche de la chemise, ça c'est bien amélioré !!

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du délire. La sortie audio est très correcte.

Je confirme, au casque c'est très bien, seul le HP est vraiment limite... J'ai essayé de trouver des applis pour améliorer le son, mais ruien de concluant... Au mieux ça augmente un peu le son, mais ça crachotte toujours autant... Sur mon HD2 j'avais trouvé une petite appli qui renforçait les basses, même si c'était leger, le resultat était pas mal... Mais me souviens pu du nom..  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, au casque c'est très bien, seul le HP est vraiment limite... J'ai essayé de trouver des applis pour améliorer le son, mais ruien de concluant... Au mieux ça augmente un peu le son, mais ça crachotte toujours autant... Sur mon HD2 j'avais trouvé une petite appli qui renforçait les basses, même si c'était leger, le resultat était pas mal... Mais me souviens pu du nom..  :(

Ah ben c'est curieux, moi je trouve le HP arrière pas mal du tout, bien puissant, et je n'ai ni crachotements ni saturation. Si tu le compares à ceux du HTC One, je comprends, mais face à la plupart des smartphones, il tient la route. Son seul défaut est qu'il est obturé dès qu'on pose le tél sur une surface lisse. Résolu avec une coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 mais j'ai pas eu le temps de tester avec d'autres écouteurs que ceux d'origine.

 

J'ai un truc space : le GPS fixe surper rapidement, par contre sur Waze le deplacement de la flèche (mon véhicule) lague. C'est comme si le GPS n'était rafraîchit que toutes les secondes.

Cela ne vient pas de Waze, l'appli en elle-même ne lague pas.

Sur Sygic, ca ne lague pas car j'ai l'impression que l'appli "lisse" les postitions et vitesses pour que ce soit fluide.

 

Le GPS est en "Haute précision" et GPS Test me dit que je suis en "3D Fix" et on a effectivement l'impression que les données sont rafraichies toutes les secondes.

 

Quelqu'un peu me dire si ça lui fait ou si c'est moi qui ai merdé quelque chose ?

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Waze avec la version chinoise, hier sur un trajet d'une heure aucun lag, ni souci. Je trouve le GPS excellent. Pour la partie audio, je la trouve excellente avec un bon casque sony et une enceinte JBL.

J'utilise aussi un kit mains libres Samsung en faisant du sport, qui est compatible à 100 %, touches comprises.

Pour l'instant je n'ai rencontré aucun souci avec le tel.

Xperisé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer avec une autre version de Waze alors, mais j'ai l'impression que c'est un problème de fréquence de rafraîchissement des données GPS.

 

Les chinois ont réglé le problème, le dual Sim est livré sans écouteurs

 

Enfin c'est peut-être surtout que la loi chinoise ne leur impose peut-être pas d'avoir un kit piéton, contrairement à la loi française (ou européenne, sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon aventure chinoise dure depuis 5 ans

1 star A3000 3.écran 3.5"

1 Dapeng a8500  écran 5"

1 Star S5 écran 5"

1 Star S5T écan 5"

tous livrés avec les écouteurs, 2 batteries, les câbles usb, le chargeur. et divers film de protection,

Là, le Huawei Honor 6

Livré dans sa boite d'origine, avec le Chargeur Prise 220/USB femelle, un câbles usb et la batterie non amovible comme tout le monde.

C'est la modernité

et, en matière d'obligations ou pas, il y a longtemps que les imprimantes sont livrés sans cable, mais si on veut tout se vends au détail et y compris les kits pietons.

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et, en matière d'obligations ou pas, il y a longtemps que les imprimantes sont livrés sans cable, mais si on veut tout se vends au détail et y compris les kits pietons.

Le paradox... J'achète une imprimante HP en Wifi pour éviter les cables et pouvoir mettre l'imprimante loin de l'ordi... A l'ouverture du carton, que vois je ? Un cable USB !!! Alors que toutes mes autres imprimantes quelque soit la marque (et strictement USB ou série) n'ont effectivement jamais étés livrées avec le moindre cable...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catixo, dans les paramètres du clavier, désactive la synchronisation en ligne de swype, et tu vas voir, ton clavier va retrouver du peps.

AH oui, tu as aussi eu ce soucis, et la desactivation de la synchro a tout changé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours  a tous !! je suit inpeu de le pépin !! je viens de m'inscrire il y a pas longtemps et jai fait ma présentation bien-sur !

 

et donc pour en revenir a mon problème ! jai un H60-l02  et jarrive pas a dépasser sur speed test 0.10 MBPS en H+ Chez free  et j aimerai une solution car c'est inutilisable en Temp normal dehors avec se débit la .. sachant que avant javai un nexus 5  et je monté dans les 20 Mbps en H+ chez free bien-sur !!  pour info jai fait toute les mise a jour j’attends votre aide avec impatience merci d'avances !   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu mon Honor 6, mais rien ne m'a empêché de compiler un kernel à partir des sources. ;)

Donc j'ai simplement utilisé le toolchain gcc4.7 de Linaro, j'ai rencontré un soucis avec un driver et j'ai réussi à contourner le problème (cependant, il faut tester).

 

http://d-h.st/R6e

Le lien du zImage, par contre j'ai bien l'impression que je vais devoir en faire un boot.img avec sa ramdisk dans un zip flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours  a tous !! je suit inpeu de le pépin !! je viens de m'inscrire il y a pas longtemps et jai fait ma présentation bien-sur !

 

et donc pour en revenir a mon problème ! jai un H60-l02  et jarrive pas a dépasser sur speed test 0.10 MBPS en H+ Chez free  et j aimerai une solution car c'est inutilisable en Temp normal dehors avec se débit la .. sachant que avant javai un nexus 5  et je monté dans les 20 Mbps en H+ chez free bien-sur !!  pour info jai fait toute les mise a jour j’attends votre aide avec impatience merci d'avances !   :)

 

 

Personne a réponse a mes soucie ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...