Aller au contenu

Recommended Posts

Tu as essayé ta carte sim sur un autre tel? Peut être que ta carte sim a pris un coup en cours de changement, ou que les apn ne sont pas bien enregistrés.

 

Oui c'est déjà pas la carte sim  donc je pense plus coté apn , mais quand je vais dans apn j'ai bien Free qui apparaît pour plus d'info j'ai  MCC 208  et MNC 15 ,  Protocole de l'apn Ipv4/ipv6 et protocole en itinérance Ipv4/ipv6 Voila ...

 

Ya un truc qui cloche la dedans sachant que c'est réglage apn sont mi par defeau .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@catixo ; oui c'est ça, dans les paramètres du clavier, tu désactives le cloud swype dans le menu langue et saisie.

Pour ton problème d'apn, as tu mis l'itinerance des données ? Sinon, essaie avec une sim d'un autre opérateur, si le problème persiste, sav.

Xperisé

Modifié par AkErOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas encore reçu mon Honor 6, mais rien ne m'a empêché de compiler un kernel à partir des sources.  ;)

Donc j'ai simplement utilisé le toolchain gcc4.7 de Linaro, j'ai rencontré un soucis avec un driver et j'ai réussi à contourner le problème (cependant, il faut tester).

 

http://d-h.st/R6e

Le lien du zImage, par contre j'ai bien l'impression que je vais devoir en faire un boot.img avec sa ramdisk dans un zip flashable.

 

Super nouvelle, des Roms et Kernels à venir :D

 

De mon côté, aucun soucis de GPS avec wazeo ou autre.

 

Bon, c'est un probleme Waze, j'ai testé Sygic sur 20 bornes, c'était nickel.

 

J'ai essayé avec 2 version de Waze et c'est toujours pareil.

Autant sur les grands axes à + de 50 km/h ca ne se voit pas, autant en ville, c'est chiant, je ne vois que ça :/

 

Je vois plein de Warnings dans la log : Canvas module 3D is not ready!!! Can not call OGL functions![canvas3d.c:447 (canvas3_ogl_updateScale)]

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@catixo ; oui c'est ça, dans les paramètres du clavier, tu désactives le cloud swype dans le menu langue et saisie.

Pour ton problème d'apn, as tu mis l'itinerance des données ? Sinon, essaie avec une sim d'un autre opérateur, si le problème persiste, sav.

Expertisé tu veut dire ? 

 

Sinon ya 3 jours  ,avec la rom mui stock jétai a 7 mega  c'est sa le soucie ... et depuit jai testé plin de rom differente et rien ni fait ! ...

 

 

@@catixo ; oui c'est ça, dans les paramètres du clavier, tu désactives le cloud swype dans le menu langue et saisie.

Pour ton problème d'apn, as tu mis l'itinerance des données ? Sinon, essaie avec une sim d'un autre opérateur, si le problème persiste, sav.

Expertisé tu veut dire ? 

 

Sinon ya 3 jours  ,avec la rom mui stock jétai a 7 mega  c'est sa le soucie ... et depuit jai testé plin de rom differente et rien ni fait ! ...

 

 

 

il y a t-il une rom spécifique qui améliorée ma réception ... pour free sachant comme je vous et dit en haut au premier démarrage stock mui 2.3 j'étai tous de méme a 7mgb .... ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, après des jours de tentation, jai du céder. Livraison vers le 22-24. J'espère lavoir avant.

 

tu vas regretté moi je lé acheter et je suit déjà déçu , il a petétre un 8 core mais son gpu et vite dépasser même par le adreno 330 du nexus 5 ,.. 

 

et la niveau réception c'est pas top non plus, demain je vais tester avec une puce b and you .. 

 

Puis niveau batterie on se demande si ya réellement 3100mah .. pététre du féte qui ya  8 core mais sa pompe trés vite !

 

 

Moi personnellement j'en suit bien déçu en tous cas ..

Modifié par djmed73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas est un cas isole pour la reception. Niveau gpu, il fait tout tourner donc...

 

 

Mon cas de réception oui certes , mais niveau gpu il fait tous tournée c'est vite dit sa !  son  Mali-t628  ce fait vieux .. jai moi même testé asphat 8 avec les option graphique a fond sa rame du poney ...  c'est injouable et mon ami avec son galaxy 5 (snap dragon 801/adreno 330) tourne toute a fond , et les jeux actuelle il arrive a les faire tournée le honor 6 on et reparlera avec des future jeux android d'ici 2-3 mois  , apré si tu ne fait pas de jeux bien tenmieu quoi ..

 

et jen profite pour rajouter les téste qui font montrée sur YouTube la avec antutu la qui se retrouve en premier place je te garantie que c'est faux , jai installée antutu  5.2.0 et je me retrouve 5éme place desou le vieux galaxy note 3 ..

Modifié par djmed73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes seuls jeux sur Iphone 5 : Truck driver un truc du genre, et hill comb racing ... Je joue presque jamais.

 

Edit: Pratiquement tout les retours indiquent que Asphalt 8 se joue sans un ralentissement, de même pour Real Racing 3.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes seuls jeux sur Iphone 5 : Truck driver un truc du genre, et hill comb racing ... Je joue presque jamais.

 

Edit: Pratiquement tout les retours indiquent que Asphalt 8 se joue sans un ralentissement, de même pour Real Racing 3.

 

 

Moi je l'est je sait se que je dit ,  asphat 8 avec option graphique élevée et injouable je te confirme moi même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : on ne doit pas avoir le même téléphone, je viens de faire le test sur les graphismes au taquet sur asphalt, et ça passe bien chez moi. Maintenant, tu as peut être un peu trop bidouiller ta rom, vu que tu as déjà bouffé ton modem.img (c'est le problème que tu dois avoir à mon sens)... Vu qu'il ne joue pas de toute façon, le débat n'a pas lieu d'être. Pour tout le reste le smartphone est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : on ne doit pas avoir le même téléphone, je viens de faire le test sur les graphismes au taquet sur asphalt, et ça passe bien chez moi. Maintenant, tu as peut être un peu trop bidouiller ta rom, vu que tu as déjà bouffé ton modem.img (c'est le problème que tu dois avoir à mon sens)... Vu qu'il ne joue pas de toute façon, le débat n'a pas lieu d'être. Pour tout le reste le smartphone est génial.

 

 

a ouai toi tu la u de ou ton honor 6 des du texas ??  ta une version différente des autre , j'ai rien bidouillé du tous je suit juste repassée en mui 2.3 pour voir sa sa changée niveau réception mais j'en conclu que c'est toujours pareille bref pour en revenir au jeux en qualité moyenne sa reste jouable apré quand tu dit ta mi le jeux a fond et sa tourne niquel ! tu dit tous simplement des mensonge pour ventée ton achat . bref si il faut je fait un screnn du jeux quand on mais les option graphique a fond il prévienne même que l’appareille na pas les capacité pour faire tournée le jeux correctement !

 

Donc pour me justifiée jvais faire un screen et la tu me dira , si ta toujour la méme version des fait que le jeux tourne nikel en détaille a fond ... j aime pas qu on me contredit  Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@djmed73 tu devrais surveiller ton orthographe et ta grammaire, au delà d'être désagréable, cela te fait perdre en crédibilité.

Pour ma part, je ne joue pas mais les performances constatées jusqu'ici sont tout aussi bien que mon galaxy s 5, pour 2 fois moins cher .

 

Je m'en moque de ta crédibilités ..   et je ne dit pas le contraire sa reste un des meilleure rapport qualités prix c'est bien sa d’ailleurs qui ma fait craquer ...

 

 

Donc alors pour en revenir a AkErOn    Voila le Screenshots  quand méme le jeux te prévient que le honor 6 n'est pas fait pour tournée avec se jeux en détaille a fond méme le jeux lui même te préviens d’éventuelle ralentissement ! alor vien pas me dire que le jeux tournée nickel a fond car c'est des bobar se que tu a dit voila tous ...

 

775513Screenshot20141109232929.jpg

Modifié par djmed73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que constater que sur mon terminal, durant une course, ça a fonctionné nickel. J'ai la version chinoise du tel mais ça ne change rien. Je suis sous EMUI 3.0.

Pour ton problème, je suis persuadé que tu as installé une rom chinoise qui a bouffé ton fichier modem.img, c'est classique. Si tu n'en as pas fait une sauvegarde, c'est bien dommage pour toi...

Et pour finir, je ne te contredis pas, je constate autre chose sur mon tel. Un forum c'est fait pour échanger, merci de rester cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ;) ! J'ai fini par céder également, pour remplacer mon nexus 4. J'aurais du craquer hier soir, il y avait encore du stock...

 

Ouais moi aussi mais bon, pas grave, je suis sur qu'il y en a encore en stock pour nous et qu'ils marquent de 9 a 10 jours pour ne pas avoir trop de commande d'un coup. J'espère ne pas me tromper. Informe nous si ta commande avance, j'en ferai de même ;)

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas le screenshot.

Ouais moi aussi mais bon, pas grave, je suis sur qu'il y en a encore en stock pour nous et qu'ils marquent de 9 a 10 jours pour ne pas avoir trop de commande d'un coup. J'espère ne pas me tromper. Informe nous si ta commande avance, j'en ferai de même ;)

Ça roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que constater que sur mon terminal, durant une course, ça a fonctionné nickel. J'ai la version chinoise du tel mais ça ne change rien. Je suis sous EMUI 3.0.

Pour ton problème, je suis persuadé que tu as installé une rom chinoise qui a bouffé ton fichier modem.img, c'est classique. Si tu n'en as pas fait une sauvegarde, c'est bien dommage pour toi...

Et pour finir, je ne te contredis pas, je constate autre chose sur mon tel. Un forum c'est fait pour échanger, merci de rester cool.

Xperisé

 

Moi je suit cool  :P

 

Tu me parle de fichier modem.img  pour info je suit a jour aussi en EMUI 3.0 je fait la mise a jour via Hisuite et donc c'est une rom chinoise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une heure d'asphalt 8 réglages au max. C'est parfaitement fluide, jouable à souhait. L'écran d'avertissement, suite au réglage maximum, s'affiche sur tous les appareils Android, ce n'est pas propre au Honor. En tout cas je l'ai eu sur un G3 et un S5.

Merci de ne pas faire de cas particuliers des généralités. Et de faire un effort sur la langue française, pendant qu'on y est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...