Jump to content

Recommended Posts

@@pleinair37 À quoi cela sert de remettre cela sur le tapis???

Bref...@@djmed73 ignore ce message s'il te plaît :)

mdrr oui oui modérateur c'est mieux !

Pour infos je viens de prende une puce B & You pour voir niveau débit si sa change quelque chose .... je vous tien au courant 

j’attends juste l'activation de ma puce sur le site ...

Bonjour, moi j'ai acheter le honor 6 a huawei France, on le touve sur amazon en ce moment, et j'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider pour le rooter car j'ai quelque souci avec les tuto que j'ai trouver. J'ai aussi un doogee dg turbo 2014 qui me veut pas ce rooter. il son tous les 2 sous 4.4.2.

MERCI DE VOTRE AIDE.

Commandé aussi pour remplacer mon Xperia ZL, qui vient de lâcher après une forte chauffe :(

Heureusement, Amazon me le rembourse :)

Une personne confirmée pourrait m'aider ici ???  je cherche a mètre mon Honor 6 Stock si vous avez un lien pour  une rom.zip via Hisuite sa serait sympa de me partager sa ! Merci d'avance 

a tous les membre qui on un Honor 6 Je vous demande un grand service !   Y aurait-il quelqu’un qui aurait la générosité de me faire une sauvegarde sur HiSuite et de la Uper sur un serveur Histoire que je récupère mon Honor 6 et de ravoir le fichier modem.img    je suit bloquer la je peut rien faire !  

Merci de me répondre =)

Bonjour,

@@djmed73

Merci de te créer un sujet dans la catégorie "aides questions & réponse"

Ce sujet n'est pas dédié à ce type de demande spécifique.

• Like 1

C'est un modèle international ? "Full 4g" ?

Non, 4G B1/B3.

Le H60-L04 est la seule version "Full 4G"

Ah, ok... Cool :). J'étais en train de me dire qu'à 2 jours près il me sorte la version 32 giga pour 20€ de plus !!!! :).

C'est une version chinoise !

Une carte SD de grande marque de 16go vaut moins de 20€, (Frais de port inclut: 10€ pour une Toshiba, 13€ pour une Sandisk)

donc si c'est la seule différence ca ne vaut pas le cout.

Edited by johan--95

Test de Phon anddroid disponible ( mais interdit de le mettre en post ...) 

Que du bien, perso je mettrai un 5/5 vu le prix.

Edited by Aurelien77

Bon bah toujours pareil au niveau de ma commande. Depuis dimanche, c'est un peu long quand même...

Édit: bon bah nickel ça vient de passer a envoi imminent/en cours de préparation. J'espère quil sera expédié aujourdhui, j'aurai peut être une chance de l'avoir vendredi.

Edited by Aurelien77

Fait chier pour le tuner FM, Huawei a trouvé le moyen d'utiliser une sortie audio dédiée au lieu d'utiliser la sortie "Média". 
Ça ne va gêner que moi, mais du coup pas possible de modifier le volume de la radio avec Tasker (car il ne connais pas "Volume Tuner FM" ) ohwell.gif

J'ai pas réussi à faire marcher Spirit FM frown.gif

Edited by _-Chris-_

Sachant que je vais recevoir le h6 bientot, quand je vais le recevoir, je recharge direct la batterie a fond sans l'utiliser ou alors je m'en tape et je recharge comme je veux?