Aller au contenu

Recommended Posts

Commandé hier vers midi (jeudi 13/11), prévu pour mercredi (19/11)... Ca fait 8h qu'il "est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste". Plate-Forme Centre.

 

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un, par ce qu'il est payé, prenne en charge un colis et laisse l'autre moisir un ou deux jours de plus à côté car l'envoi est gratuit. Personnellement je me sentirait obligé de mettre les deux dans le camion.

Je me réponds tout seul...

 

Pour Amazon, mon téléphone a été pris en charge à "MER LOIR-ET-CHER FR". Quand je tape mon numéro de suivi sur Chronopost il a été pris en charge à "HUB CHILLY MAZARIN" :huh: Par contre il est en transit.

Ah ouais c'est vrai c'est pour ça. J'espère demain perso. Je vais regarder vers 23h30 sur colissimo, c'est à cette heure la qu'ils mettent à jour le statut des colis a peut près. 

Ca c'est vrai, j'ai eu le cas pour un casque de moto, on a l'impression que rien ne bouge mais les infos arrivent très tard.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, em même temps que toi. Mais suite à une "altercation verbale" avec un hotliner d'amazon qui voulait annuler ma commande et m'a raccroché au nez, j'ai exigé qu'on me rappelle (j'étais furax !!) et la personne qui m'a téléphoné a répondu à mes questions gentillement et m'a offert l'expédition prioritaire (geste commercial très sympa de sa part).

Voilà toute l'histoire ;).

Idem ils voulaient annuler ma commande aprèes  un délai de livraison dépassé ... ensuite on me propose un remplacement et une nouvelle livraison en priorité  sauf que l'expédition prioritaire... etait entre le 22 au 26 novembre... forcément je les rapelles .. et oui expédition prioritaire quand il y du stock !! sinon .. r(pour rappel  commande fait ele 30 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici tout va bien !!

Le téléphone est fluide, réactif et tient bien en main.

L'écran est beau, même après y avoir appliqué le film protecteur fourni.

Ça ne fait qu'une heure que je le découvre mais jusqu'ici c'est top.

Une question aux possesseurs: c'est en activant le mode économiseur d'écran qu'on passe de 1080 à 720 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bien reçu hier :)

Par contre j'ai un peu galéré pour le rooté mais maintenant c'est fait.

Un peu galéré aussi pour restaurer mes sms/mms.

J'ai dû le réinitialiser, mais après je me suis retrouvé avec un thème différent et certaines application supplémentaires....en chinois ???

Mais ça aussi maintenant c'est bon.

 

Mais est-ce que quelqu'un peut me faire des screenshots du menu réglages, car je crois que la présentation est différente...

Merci d'avance.

 

Mon dernier problème est avec Nova Launcher.

Il refuse de me prendre ma licence Prime.

Je dois la remettre en permanence, et il la redésactive.

Je vais envoyer un mail à Teslacoil.

 

Sinon rien à dire au niveau qualité du produit ou plutôt que du bien.

Finalement il n'est pas beaucoup plus grand que mon Xperia ZL.

Il faut juste que je m'habitue au dos plus glissant, alors que le ZL avait un dos "grip"

L'autonomie me parait très bien :)

Modifié par Ch@rly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone bien reçu pour ma part, je ferai une review dans quelques jours, le temps d'apprivoiser le téléphone ce week-end. :)

 

EDIT : comment fait-on la maj de Emui vers la 3.0 ? En OTA ? J'ai essayé de passer dans le menu "mise à jour" des paramètres et en lançant l'option "mise à jour en ligne" mais le téléphone ne me trouve aucune mise à jour.

Modifié par shadox.shadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un petit problème avec mon jouet. J'ai acheté une carte kingston 16 go mais à chaque fois que je redémare le phone il me dit que la carte est vide et qu'il faut la formater. Une fois fait elle marche normalement. Et au démarage d'après ça recommence.

J'ai essayé de la formater via l'ordi mais rien n'y fait.

Que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darkens3

 

Je ne vois pas 36 solutions :

 

- tester avec une autre carte pour savoir si le pb vient de la carte ou du téléphone.

- tester la carte dans un autre appareil

 

Quel type de filesystem as tu choisi ?

 

Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème à l'insertion ? (mauvais contacts ..)

 

Bon dimanche !

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il tient bien 2 jours .. Dans un autre post je disais être tombé rapidement en % mais aujourd'hui avec utilisation quasi similaire , je suis à 11% . Il semble tenir assez longtemps en dessous des 50% .

 

@Aurelien77: je l'ai sorti de la boite, chargé à 100% sans laisser une fois à 100. Depuis j'ai pas rechargé, j'attends d'être à 5%.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darkens3

 

Je ne vois pas 36 solutions :

 

- tester avec une autre carte pour savoir si le pb vient de la carte ou du téléphone.

- tester la carte dans un autre appareil

 

Quel type de filesystem as tu choisi ?

 

Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème à l'insertion ? (mauvais contacts ..)

 

Bon dimanche !

Merci de m'avoir répondu.

J'ai fais des tests la carte Kingston 16go sur un autre téléphone pas de problèmes.

J'ai essayé une autre carte de 8go dans le honor pas de problèmes.

J'en déduit donc qu'il ne prend pas la carte Kingston 16go classe 10 que je lui est acheté.

Que veux tu dire par quel filesystem? Il y en a plusieurs?

Si tu parles du format de formatage j'ai laissé le téléphone faire et j'ai essayé en exfat car il informateur en fat32.

Je vais essayé en ntfs pour voir.

Sinon je pense que je vais renvoyé les cartes à amazone.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Avez-vous des retours sur l'autonomie?

Impossible de tenir plus de la journée pour mo . Donc même pas 24h...

En utilisation intensive mais sans jeux...

J'ai noté que dans le graph de batterie, les services "Système Android" et "Platefofme Android" prennent chacun 20 et 13%. Ces valeurs ne varient pas d'une charge à l'autre...

J'ai pas de bol ou chez vous la batterie est aussi (peu) performante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais, je tiens largement la journée, pourtant je joue pas mal et j'envoie beaucoup de messages, je suis connectée sur internet en donnée mobile ou en wifi presque toute la journée. Je tiens largement la journée !

Par contre j'ai une petite question, comment faire pour faire des screenshot, par exemple sur snapchat, ou on a pas accès au bouton spécial ?

Modifié par Tenkaichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais, je tiens largement la journée, pourtant je joue pas mal et j'envoie beaucoup de messages, je suis connectée sur internet en donnée mobile ou en wifi presque toute la journée. Je tiens largement la journée !

Par contre j'ai une petite question, comment faire pour faire des screenshot, par exemple sur snapchat, ou on a pas accès au bouton spécial ?

Je tiens la journée, voir deux si je l'éteins la nuit! 

Bouton ON + Volume Bas enfoncé pour les screen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...