Aller au contenu

Recommended Posts

Hey les gens niveau film de protection la version EU est vendue avec dans la boite un film protection pour l'avant et un pour l'arriere. 

Concernant les coque si vous voulez vous pouvez en avoir une gratuite en envoyant par mail votre facture de honor 6 acheter sur amazon a cet adresse : admin@jtgeek.com ( cf http://jtgeek.com/achetez-honor-6-en-novembre-jt-geek-offre-coque/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanc Stock réapprovisionné ;) http://www.amazon.fr/gp/product/B00OOPZLL0/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0FDR4A1TKGVEVHTYN1XB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

 

En noir par contre toujours pour le 8. il y a 4h, il ne restait que 6 modèles de blanc, et la il est en stock sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande la coque Nillkin Matte, toujours au top pour ceux qui connaissent, toute bête, très fine, belle texture, et surtout elle résout l'étouffement du HP arrière quand on pose le Honor sur un bureau, par exemple.

Pas chère du tout sur ebay en Chine, genre 6 zeuros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour classer les applis alphabétiquement, je crois cest pas possible ;)

Résolut en installant google now launcher :D

 

Hey les gens niveau film de protection la version EU est vendue avec dans la boite un film protection pour l'avant et un pour l'arriere.

+1 :)

 

Cher ! en plus les FDP ne sont pas gratuits :o

Concernant les coque si vous voulez vous pouvez en avoir une gratuite en envoyant par mail votre facture de honor 6 acheter sur amazon a cet adresse : admin@jtgeek.com ( cf http://jtgeek.com/achetez-honor-6-en-novembre-jt-geek-offre-coque/)

Pour ma part j'ai envoyé un "un récapitulatif de commande" (car il n'y a pas de facture sur amazon) depuis mercredi et je n'ai pas eu de réponse et vous ? Modifié par johan--95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolut en installant google now launcher :D

 

+1 :)

 

Cher ! en plus les FDP ne sont pas gratuits :o

Pour ma part j'ai envoyé un "un récapitulatif de commande" (car il n'y a pas de facture sur amazon) depuis mercredi et je n'ai pas eu de réponse et vous ?

Pour la coque, comme indiqué plus haut, on la trouve également sur Aliexpress dans les même prix, voir légèrement plus chère.

Cad beaucoup plus chère que la Nikkin qu'on trouve à partir de 6€... Cependant, j'ai la Nikkin, et je trouve qu'elle est mal conçue. En effet, la coque entoure les boutons de droites et rend leur accès plus difficile. Ce serait plus facil avec une photo. Comment on fait pour insérer une photo?

 

Sinon, il y a bien une facture dans Amazon : 

>Votre Compte>mes commandes>détail des commandes>imprimer une facture.

 

Sinon j'ai reçu le tel commandé le jour de sortie sur Amazon hier. Je ne suis pas allé voir dans le détail, mais contrairement à celui déjà en ma possession (h60-l02) la seul différence est qu'il n'y a aucun caractère chinois qui se ballade (et bien entendu emui 2.3 pas la 3). Comme c'est pour mon associé, j'ai uniquement configuré son compte googlet, le cloud synology et exchange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coque, comme indiqué plus haut, on la trouve également sur Aliexpress dans les même prix, voir légèrement plus chère.

Cad beaucoup plus chère que la Nikkin qu'on trouve à partir de 6€... Cependant, j'ai la Nikkin, et je trouve qu'elle est mal conçue. En effet, la coque entoure les boutons de droites et rend leur accès plus difficile.

 

Justement, c'est à mes yeux un avantage : on risque moins d'appuyer sur les touches par inadvertance, et je trouve qu'elles restent malgré tout très accessibles.

 

Nillkin-Super-Frosted-Shield-Cover-for-H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est à mes yeux un avantage : on risque moins d'appuyer sur les touches par inadvertance, et je trouve qu'elles restent malgré tout très accessibles.

 

Nillkin-Super-Frosted-Shield-Cover-for-H

Peut-être, mais à l'usage (2 mois d'utilisation) c'est galère pour baisser ou monter le volume. En ce qui me concerne, je vais acheter l’originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bha toujours :

 

En préparation pour expédition
Livraison prévue : mardi 4 novembre 2014 - mercredi 5 novembre 2014
 
je me fais une raison, ce ne sera ni pour aujourd'hui , ni pour demain :/
Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a bien une facture dans Amazon : 

>Votre Compte>mes commandes>détail des commandes>imprimer une facture.

Bien Vu ! Merci

Je viens de l'envoyer

Sinon quel est la différence entre toute les coques ? Nikkin, pas Nikkin... ?

Elles ont toutes la même formes avec l'ouverture sur l'écran Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :)

Pour ma part j'ai envoyé un "un récapitulatif de commande" (car il n'y a pas de facture sur amazon) depuis mercredi et je n'ai pas eu de réponse et vous ?

Le fait qu'il n'y ai pas de facture avec n'est pas normal j'ai appeler Amazon qui m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en envoyer par mail mais seulement par courrier. Donc j'attends le courrier. J'irai voir dans mon espace personnel ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...