Aller au contenu

Recommended Posts

 

une méthode pas trop compliquée à me proposer ?

ça tombe bien c'est tres facile, il faut attendre qu'une rom custom supportant l'oc/uc sorte :)

 

 

edit : arf post inutile, je viens de voir que tu as eu la reponse sur xda

Modifié par freez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'aventure Chinoise va s'arrêter la pour moi je le craint... Depuis ce matin que j'ai voulu allumer mon Honor6, il tourne en boucle sur les logos de démarrage... J'ai réussi à arriver sur la page de boot grâce à "Volume Up + Power button for about 5 seconds"...

Un petit reset total avec "wipe data / factory reset""... Mais à part me l'avoir passé en version Chinoise, rien n'a changé, il boucle sur les logos...

 

Quelqu'un a une idée avant que je me tourne vers Aliexpress pour tenter un retour et remboursement ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail... J'attend...  :huh:


Edit : Ha, du nouveau... Je viens de retirer ma carte SD (une Samsung 64Go) et miracle ça boot nickel... Bon faut que je réinstalle tout par contre... Je vais changer pour une vraie carte en fait, c'est une Samsung achetée chez Aliexpress avec le phone, alors si ça se trouve c'est une pauvre contrefaçon... A suivre...

Modifié par pleinair37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail... J'attend...  :huh:

Edit : Ha, du nouveau... Je viens de retirer ma carte SD (une Samsung 64Go) et miracle ça boot nickel... Bon faut que je réinstalle tout par contre... Je vais changer pour une vraie carte en fait, c'est une Samsung achetée chez Aliexpress avec le phone, alors si ça se trouve c'est une pauvre contrefaçon... A suivre...

Ah bah heureux que ce soit seulement ça. Samsung, ça m'étonne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours préparation imminente depuis 13h, même si en 10h de temps, ça m'a pas l'air très imminent. Je pense qu'ils vont l’expédier dans la nuit ou demain pour qu'on le reçoive samedi. Tu as quel statut toi?

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop il y a du stock la, donc tu risque de passer dans la nuit ou dans la journée directement en expédié.

 

Edit: Regarde ta commande, moi ça vient de bouger : Colis en cours d'expedition, il est a Carvin PAS DE CALAIS - Colis remis au transporteur en transit.

 

Et sur le site colissimo : Plateforme Nord : Votre colis est prêt a être expédié, il n'est pas encore pris en charge pas Laposte.

 

Livraison estimée : Mardi 18!! J'espère pas!

 

J'espère vendredi. ça va bouger chez toi je pense la. 

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop il y a du stock la, donc tu risque de passer dans la nuit ou dans la journée directement en expédié.

 

Edit: Regarde ta commande, moi ça vient de bouger : Colis en cours d'expedition, il est a Carvin PAS DE CALAIS - Colis remis au transporteur en transit.

 

Et sur le site colissimo : Plateforme Nord : Votre colis est prêt a être expédié, il n'est pas encore pris en charge pas Laposte.

 

Livraison estimée : Mardi 18!! J'espère pas!

 

J'espère vendredi. ça va bouger chez toi je pense la. 

Je vois que finalement on a tous les deux craquer pour le Honor 6 :p 

Normalement le miens arrive demain :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier victoire trop vite allez voir mon témoignage  2-3 pages avant..

d'ailleurs le tel de remplacement  n'a pas encore été expédié et livraison prévu entre le 14 et le 19 au lieu du 22 au 26..

rappel: commande passée le 30 octobre

 

et aucun geste commercial pour le retard

Modifié par Flws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail... J'attend...  :huh:

Edit : Ha, du nouveau... Je viens de retirer ma carte SD (une Samsung 64Go) et miracle ça boot nickel... Bon faut que je réinstalle tout par contre... Je vais changer pour une vraie carte en fait, c'est une Samsung achetée chez Aliexpress avec le phone, alors si ça se trouve c'est une pauvre contrefaçon... A suivre...

Il m'est arrivé exactement la même chose : téléphone qui reboot sans raison de plus en plus rapproché (Cf. mes précédents posts). Je me suis rendu compte que lorsque je retirai la carte, plus de problème. J'ai renvoyé la carte no-name à Amazon et acheté une Sandisk de qualité. Depuis plus de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop il y a du stock la, donc tu risque de passer dans la nuit ou dans la journée directement en expédié.

 

Edit: Regarde ta commande, moi ça vient de bouger : Colis en cours d'expedition, il est a Carvin PAS DE CALAIS - Colis remis au transporteur en transit.

 

Et sur le site colissimo : Plateforme Nord : Votre colis est prêt a être expédié, il n'est pas encore pris en charge pas Laposte.

 

Livraison estimée : Mardi 18!! J'espère pas!

 

J'espère vendredi. ça va bouger chez toi je pense la. 

 

Exact :) ! Maintenant mon colis est "en préparation pour expédition". Je doute qu'il m'arrive demain, sauf si il est expédié dans la matinée. Peut etre lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de retour dans la communauté Android dans quelques jours via le Honor 6, enfin s'il arrive un jour...

En effet, commande passée début novembre sur amazon et prévue pour le 12 et rien...  Il reste bloqué sur le statut en transit  depuis 3 jours et date estimée au 14 puis maintenant au 15...

En attendant, je lis vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 6 novembre, arrivé ce matin! 

Ouah! il remplace parfaitement mon Nexus 5 il faut juste que je m'habitue à cette surcouche qui a tout de même pas mal de bonnes petites fonctions, je découvre à peine donc laissez moi le temps je vous ferai un retour plus complet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commandé par Amazon le 06/11 et reçu ce matin 13/11 (livraison initialement prévue le 30/11) ... Même pas eu le temps de faire mumuse .. Je vais avoir du mal à quitter mon Honor 2  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Pour ceux qui l'ont déja , étant donné que la batterie n'est pas amovible, comment avez-vous procédé pour la 1ere charge ?

- allumage tel quel et full décharge ?

- charge à fond direct ?

- autre ?

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je viens de craquer j'ai commander sur Amazon, j'ai pris la livraison en 1jours, ils m'annonce samedi comme date de réception, mais au vu des derniers commentaire je vais devoir attendre un peu plus.

 

Même question que Irk, quid du premier démarrage :

 

- allumage tel quel et full décharge ?

- charge à fond direct ?

- autre ?

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...