djmed73 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@pleinair37 À quoi cela sert de remettre cela sur le tapis??? Bref...@@djmed73 ignore ce message s'il te plaît :) mdrr oui oui modérateur c'est mieux ! Pour infos je viens de prende une puce B & You pour voir niveau débit si sa change quelque chose .... je vous tien au courant j’attends juste l'activation de ma puce sur le site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI BOBO Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, moi j'ai acheter le honor 6 a huawei France, on le touve sur amazon en ce moment, et j'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider pour le rooter car j'ai quelque souci avec les tuto que j'ai trouver. J'ai aussi un doogee dg turbo 2014 qui me veut pas ce rooter. il son tous les 2 sous 4.4.2. MERCI DE VOTRE AIDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Est-ce que le Honor 3C est annoncé pour fin Novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Commandé aussi pour remplacer mon Xperia ZL, qui vient de lâcher après une forte chauffe :( Heureusement, Amazon me le rembourse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilmanio Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Est-ce que le Honor 3C est annoncé pour fin Novembre ? Il est annoncé pour le 17 Novembre il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Amazon ne taf pas les jours fériés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Une personne confirmée pourrait m'aider ici ??? je cherche a mètre mon Honor 6 Stock si vous avez un lien pour une rom.zip via Hisuite sa serait sympa de me partager sa ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 a tous les membre qui on un Honor 6 Je vous demande un grand service ! Y aurait-il quelqu’un qui aurait la générosité de me faire une sauvegarde sur HiSuite et de la Uper sur un serveur Histoire que je récupère mon Honor 6 et de ravoir le fichier modem.img je suit bloquer la je peut rien faire ! Merci de me répondre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, @@djmed73 Merci de te créer un sujet dans la catégorie "aides questions & réponse" Ce sujet n'est pas dédié à ce type de demande spécifique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 La version musclée du Honor 6 (32Gb; 3Gb RAM) est dispo chez http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_76&product_id=77(site devenu partenaire de MIUI fr) pour 320 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 La version musclée du Honor 6 (32Gb; 3Gb RAM) est dispo chez http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_76&product_id=77(site devenu partenaire de MIUI fr) pour 320 euros C'est un modèle international ? "Full 4g" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est un modèle international ? "Full 4g" ? Non, 4G B1/B3. Le H60-L04 est la seule version "Full 4G" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ah, ok... Cool :). J'étais en train de me dire qu'à 2 jours près il me sorte la version 32 giga pour 20€ de plus !!!! :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 En quoi c'est la version musclée? Car c'est juste le H6 chinois quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) C'est une version chinoise ! Une carte SD de grande marque de 16go vaut moins de 20€, (Frais de port inclut: 10€ pour une Toshiba, 13€ pour une Sandisk) donc si c'est la seule différence ca ne vaut pas le cout. Modifié 11 novembre 2014 par johan--95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Effectivement, seule la capacité de stockage change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Dual sim aussi et pas de 4g toutes bandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Test de Phon anddroid disponible ( mais interdit de le mettre en post ...) Que du bien, perso je mettrai un 5/5 vu le prix. Modifié 11 novembre 2014 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon bah toujours pareil au niveau de ma commande. Depuis dimanche, c'est un peu long quand même... Édit: bon bah nickel ça vient de passer a envoi imminent/en cours de préparation. J'espère quil sera expédié aujourdhui, j'aurai peut être une chance de l'avoir vendredi. Modifié 12 novembre 2014 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Veinard !! Ma commande n'a pas bougé d'un pouce :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça devrait arriver bientot je pense pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Fait chier pour le tuner FM, Huawei a trouvé le moyen d'utiliser une sortie audio dédiée au lieu d'utiliser la sortie "Média". Ça ne va gêner que moi, mais du coup pas possible de modifier le volume de la radio avec Tasker (car il ne connais pas "Volume Tuner FM" ) J'ai pas réussi à faire marcher Spirit FM Modifié 12 novembre 2014 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sachant que je vais recevoir le h6 bientot, quand je vais le recevoir, je recharge direct la batterie a fond sans l'utiliser ou alors je m'en tape et je recharge comme je veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 La bonne réponse est : je m'en tape et je recharge comme je veux? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.