Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai reçu mon h6 hier soir, très bon tel, bien fluide comme il faut, bonne réception réseau ( comme un iPhone 5S).

J'ai pas le temps de faire un grand retour mais je le ferai demain ou vendredi, quand j'aurai plus de temps.

Je fais 3120 sur geekbench 3 et 4100 sur antutu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon h6 hier soir, très bon tel, bien fluide comme il faut, bonne réception réseau ( comme un iPhone 5S).

J'ai pas le temps de faire un grand retour mais je le ferai demain ou vendredi, quand j'aurai plus de temps.

Je fais 3120 sur geekbench 3 et 4100 sur antutu.

Ha, enfin  !!!! Par contre, si tu fais 4100 sur antutu, tu devrais le renvoyer car y a comme un problème ;) !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, la led de notification de batterie faible, elle s'allume à partir de quel pourcentage ? 15% ?

J'ai l'impression que la mienne ne s'allume pas (sur batterie faible), peut-être la faute à Xposed / Gravity ..., mais avant de bricoler j'aimerai avoir une réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant antutu, je viens de m'apercevoir d'un truc, je suis 41000 en 1080p, et quand je fais un test en économiseur d'écran (720p) je suis à presque 44000.

Je peux comprendre qu'il y ait une différence mais pourquoi dans ce sens ? ^^

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est dû à la résolution de l'écran ! En 1080p t'as beaucoup plus de pixels qui sont utilisés par rapport en 720p, du coup il y a moins de pixels à charger donc ça va plus vite ! (Réponse très bancal mais ... voilà :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, la led de notification de batterie faible, elle s'allume à partir de quel pourcentage ? 15% ?

J'ai l'impression que la mienne ne s'allume pas (sur batterie faible), peut-être la faute à Xposed / Gravity ..., mais avant de bricoler j'aimerai avoir une réponse :D

Ma batterie faible m'a été signalée à 9 ou 8%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie faible m'a été signalée à 9 ou 8%.

 

Ok, j'attendrais plus le prochain coup, je m'attendais à 15% comme sur mon Samsung GS2.

 

 

hello des news sur la mise a jour  emui 3.0 sur la version europe ?

 

Un courageux pour essayer ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56856546&postcount=422

Un Allemand a testé en la 4G fonctionne bien  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant antutu, je viens de m'apercevoir d'un truc, je suis 41000 en 1080p, et quand je fais un test en économiseur d'écran (720p) je suis à presque 44000.

Je peux comprendre qu'il y ait une différence mais pourquoi dans ce sens ? ^^

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

C'est simple, résolution plus faible = meilleurs performances graphiques et plus d'IPS donc le score d'Antutu augmente pour la partie test grahique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu le mien ! Il est blanc, mais bon je l'ai eu gratuitement donc je vais pas cracher dessus. :)

Deux points négatifs puisque tout ce qui est positif a déjà été dit : tout est sur la tranche droite (je suis gaucher, ça me gêne dans ma prise en main), et il y a des tonnes de bloatwares à supprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie faible m'a été signalée à 9 ou 8%.

 

Je viens de faire le test et effectivement, alerte batterie faible entre 9 et 8%, par contre la led ne s'allume rouge que si je branche le chargeur.

C'est moi au bien c'est débile ?  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 6 Blanc européen reçu mardi soir, alors je me lance dans un retour après une partie de la nuit et une journée passé dessus…

En premier, bonne surprise au déballage, la finition est meilleure que celle que je m’étais imaginé et les protections d’écran fournies avec indispensables surtout pour la face arrière qui marque très vite.

Sans attendre plus loin, il me semble énorme par rapport à mon ancien 4S et l’utilisation des deux mains peut s’avérer utile autant que gênante, manque un peu d’habitude peut-être…

A noter que la trappe carte sim/sd ma l’air fragile.

Démarage et installation du wifi, des connections Bluetooth, des applis sans problème, 4G free détectée de suite et installation d’une carte SD HC 64go Sandisk  ok. Le GPS accroche très vite.

L’écran est magnifique, très lumineux, et au dire de mon fils c’est une tuerie quand on joue à Asphalt 8 (Aucun lague de constaté)

Quand on vient d’iphone, il est très facile de jouer avec les présentations des icônes tant cela ressemble à ios J, je trouve la surcouche (applis intégrées) plutôt pas mal même si je ne suis pas très fan du design des icones (ça se change peut-être ?).

Les applis présentes font parfaitement leur boulot. Je n’ai pas encore réussi à bien utiliser celle qui pilote l’IR pour ma tv car je n’ai pas le choix de la source rendant son utilisation inintéressante…

Pour l’appareil photo je ne dirai pas grand chose car je n’ai pris qu’une photo en intérieur, le sujet est brulé par la puissance du flash.

Un problème pour moi est le positionnement du HP car quand je mets de la musique en bossant je pose le tel et évidemment quand il est derrière on n’entend pas bien L

Concernant la batterie, après une recharge complète, elle a tenue la journée entière (à 23 h j’avais encore 25% de batterie) alors que je l’ai utilisé toute la journée pour télécharger les applis, régler les paramètres, aller sur internet, tester différents jeux et réglages… Donc je pense qu’en utilisation classique elle me fera deux jours, un bon point…

En terme de réseau, la sensibilité est très bonne, je capte mieux qu’avec mon 4S, mais j’ai observé de nombreuses coupures avec service indisponible indiqué .

L’appareil est très fluide, on peut faire tourner beaucoup d’appli en même temps, un super smartphone à un prix très en dessous de ses concurrents, donc aucun regret dans mon choix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...