Tenkaichi Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Moi aussi je tiens deux jours parfois trois, mais c'est plus rare je l'admet. Merci pour l'astuce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilmanio Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Mmmh, je dois avoir un mauvais numéro alors... Je le garde encore qqs jours, mais je vais le renvoyer si ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Désolé de revenir sur les cartes sd, mais quelqu'un a t'il une carte sd hc car tout les appareils ne sont pas compatibles. Merci pour vos réponses. Samsung 64Gb class 10 pour ma part (j'ai quand un même un gros doute que ce soit une copie foireuse), et un gros soucis de boot en boucle... Disparu à partir du moment ou j'ai retiré la carte du phone... Quelques photos et vidéos du HTC que j'avais transféré sur la carte n'étaient pas lu par le Honor... Bref, je vais refaire des tests, mais je pense qu'il faut vraiment des cartes de qualités (Sandisk...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Samsung 64Gb class 10 pour ma part (j'ai quand un même un gros doute que ce soit une copie foireuse), et un gros soucis de boot en boucle... Disparu à partir du moment ou j'ai retiré la carte du phone... Quelques photos et vidéos du HTC que j'avais transféré sur la carte n'étaient pas lu par le Honor... Bref, je vais refaire des tests, mais je pense qu'il faut vraiment des cartes de qualités (Sandisk...). J'ai quand même acheter une carte Kingston pour moi et pour ma femme et nous avons tout les 2 le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Wahou !!! D'après ce que j'ai lu c'est maxi 32go pour l'extension d'une carte microsd pour le Honor 6 Modifié 17 novembre 2014 par bill37540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Wahou !!! D'après ce que j'ai lu c'est maxi 32go pour l'extension d'une carte microsd pour le Honor 6 Non, c'est officiellement 64Go et certain ont réussi à mettre des 128Go : http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=28162&cat=23&config=hfr.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=_-Chris-_&firstnum=1750344¤tnum=0&filter=1#t1821128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Non, c'est officiellement 64Go et certain ont réussi à mettre des 128Go : http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=28162&cat=23&config=hfr.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=_-Chris-_&firstnum=1750344¤tnum=0&filter=1#t1821128 Ah zut ! J'ai commandé une 32go samedi... Tant pis... Mais bon 64go c'est énorme non ?! A moins de tourner un film avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonne question, en tout cas aucune info sur le site de Honor (y a vraiment rien sur le site d'ailleurs)... Je te rejoins sur les informations qu'il y a sur le site Hihonor.... A chaque fois que je leur demande des informations via twitter sur une éventuelle sortie d'EMUI 3.0 ou d'Android Lollipop en Europe, il me renvoie sur leur site..... qui est un désert d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je reviens sur mes cartes, alors aujourd'hui aucun problème pour le téléphone de ma femme, il reconnait trés bien la carte (bizarre) et sur le mien pas de problème au niveau de la carte mais il à rebooter plusieur fois dans la journée. Je ne sais pas ci je dois renvoyer les cartes. Je me donne un jour de plus pour voir ci cela change quelque chose ou pas. Dernier test à l'instant échanger les 2 cartes, pour l'instant aucun problème. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egiron Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je reviens sur mes cartes, alors aujourd'hui aucun problème pour le téléphone de ma femme, il reconnait trés bien la carte (bizarre) et sur le mien pas de problème au niveau de la carte mais il à rebooter plusieur fois dans la journée. Je ne sais pas ci je dois renvoyer les cartes. Je me donne un jour de plus pour voir ci cela change quelque chose ou pas. Dernier test à l'instant échanger les 2 cartes, pour l'instant aucun problème. A suivre Pour les cartes SD, j'avais d'abord mis une no-name achetée sur Amazon. Pas de souci au début, puis il a commencer à re-booter tout seul, et de plus en plus rapproché jusqu'à ce que je retire la carte. Puis plus de problème. J'ai acheté une Sandisk de qualité (pas la moins chère, et pas la plus chère, Extreme je crois), et depuis plus de problème. Toutes les deux sont des 64Go. J'ai mis la carte SD comme stockage principal. Sandisk fait partie des cartes recommandée par le constructeur (je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'était en chinois!). Toujours rien à redire concernant ce téléphone. Pour mois il tient large la journée (mais pas deux). Mais je suis en push exchange et en cloud synology permanent (ces deux applis consomment beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Est-ce l'annonce officielle pour Honor 3C https://www.facebook.com/HonorEurope/photos/a.1619543621606387.1073741828.1613065612254188/1630645797162836/?type=1 ? Modifié 17 novembre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Est-ce l'annonce officielle pour Honor 3C https://www.facebook.com/HonorEurope/photos/a.1619543621606387.1073741828.1613065612254188/1630645797162836/?type=1 ? La page se dit "officielle" en tout cas, mais pas de date alors qu'ils avaient dit le 17... Pour la SD j'ai une 32go j'ai une Toshiba 32 go que j'avais payer 8€ avec mon honor 3C (sur to2c), je sais pas si c'est une vrai pour le prix... En tout cas pas de soucis après 3 semaines d'utilisation (version chinoise). Ma carte est par défaut pour les photos seulement. Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ce qui se pose des questions sur la batterie : Sur batterie : 1j 10hEcran : 3h30 Reste 22%La batterie est vraiment excellente !!Donc je peux le recharger tous les deux jours sans soucis, chose impossible avec mon Nexus 5 ou Mon iPhone 4s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Samsung 64Gb class 10 pour ma part (j'ai quand un même un gros doute que ce soit une copie foireuse), et un gros soucis de boot en boucle... Disparu à partir du moment ou j'ai retiré la carte du phone... Quelques photos et vidéos du HTC que j'avais transféré sur la carte n'étaient pas lu par le Honor... Bref, je vais refaire des tests, mais je pense qu'il faut vraiment des cartes de qualités (Sandisk...). Pour le moment aucun problème avec ma Samsung 64Gb Classe 10...pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matnat Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bon bah perso toujours aucune news depuis ce matin 8h30, scan d'arrivée a Ernstein ( a + de 400km de chez moi...) Niveau suivi c'est vraiment mauvais. Première fois que la livraison est aussi longue avec amazon/Colissimo. ça y est, j'ai le mail m'informant de son arrivée au point relai depuis hier avec comme info que le magasin que j'avais choisi pour ça était ouvert de 14 à 19h et arrivé devant Fermé le lundi !!! Bon, j'espère rentrer à temps pour le récupérer ce soir et tester la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Le mien est à priori encore à 120 km... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Petite question pour les abonnés Free : il y a quelque chose de particulier à faire pour la 4G ou il suffit juste d'activer la fonction dans les raccourcis (mettre 4G en surbrillance) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Petite question pour les abonnés Free : il y a quelque chose de particulier à faire pour la 4G ou il suffit juste d'activer la fonction dans les raccourcis (mettre 4G en surbrillance) ? Merci Avec un L04 ? Même pas. Tu l'allumes avec ta sim Free dedans. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Parfait alors :) ! Mais du coup, à quoi sert "l'interrupteur" 4G dans les raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Parfait alors :) ! Mais du coup, à quoi sert "l'interrupteur" 4G dans les raccourcis ? A te mettre en 3G, 2G ... Fais un appui long, il te ramènera sur les "Paramètres du réseau mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci Chris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Etant chez free, j'ai souvent une meilleur connexion en H+ qu'en 4G... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Fini de jouer avec mes sd cartes retour chez le fournisseur. Mail de retour via amazone envoyé hier soir. En espérent que le fournisseur me les reprendra sans problème. Ne pas acheter des micro sd Kingston 16go classe 10. Mauvais fonctionnement. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Good news! Un autre français a réussi à utiliser EMUI 3.0 sur son L04. Je transmettrai le tuto sur ce forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai vu ça, ça roxx. Vivement les custom kernels, je voudrais bien UC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.