Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous avez tous des petites poches ici :) ??

Perso, j'ai un Galaxy S 5 (légèrement plus grand) et mon honor 6 et les deux rentrent parfaitement dans ma poche. Je ne pourrai pas mettre beaucoup plus grand mais en tout cas j'ai jamais eu de problème. Après niveau confort, on a quand même vite envie de le sortir de sa poche quand on s'assoit en effet !

 

A+

Salut,

J'ai aussi un Galaxy S5, trouves-tu que le Honor 6 capte mieux les réseaux mobiles que le Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, un ami m a dit d essayer airdroid ça à l air de marcher

mais c'est pas normal qu'il détecte pas mon phone, je vais fouiner 

par contre en résolution du phone il me dit 720/1280, il en est censé être full HD?

merci

 

T'as installé les drivers Huawei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai un souci , mon mac ne détecte pas le phone meme avec android file transfert

quelqu'un aurait une idée ?

MerciBonjour, je n'ai pas de solution mais pour info ça marche sur mon imac avec android file transfert...

 

Honor 6 Blanc européen reçu mardi soir, alors je me lance dans un retour après une partie de la nuit et une journée passé dessus…

En premier, bonne surprise au déballage, la finition est meilleure que celle que je m’étais imaginé et les protections d’écran fournies avec indispensables surtout pour la face arrière qui marque très vite.

Sans attendre plus loin, il me semble énorme par rapport à mon ancien 4S et l’utilisation des deux mains peut s’avérer utile autant que gênante, manque un peu d’habitude peut-être…

A noter que la trappe carte sim/sd ma l’air fragile.

Démarage et installation du wifi, des connections Bluetooth, des applis sans problème, 4G free détectée de suite et installation d’une carte SD HC 64go Sandisk  ok. Le GPS accroche très vite.

L’écran est magnifique, très lumineux, et au dire de mon fils c’est une tuerie quand on joue à Asphalt 8 (Aucun lague de constaté)

Quand on vient d’iphone, il est très facile de jouer avec les présentations des icônes tant cela ressemble à ios J, je trouve la surcouche (applis intégrées) plutôt pas mal même si je ne suis pas très fan du design des icones (ça se change peut-être ?).

Les applis présentes font parfaitement leur boulot. Je n’ai pas encore réussi à bien utiliser celle qui pilote l’IR pour ma tv car je n’ai pas le choix de la source rendant son utilisation inintéressante…

Pour l’appareil photo je ne dirai pas grand chose car je n’ai pris qu’une photo en intérieur, le sujet est brulé par la puissance du flash.

Un problème pour moi est le positionnement du HP car quand je mets de la musique en bossant je pose le tel et évidemment quand il est derrière on n’entend pas bien L

Concernant la batterie, après une recharge complète, elle a tenue la journée entière (à 23 h j’avais encore 25% de batterie) alors que je l’ai utilisé toute la journée pour télécharger les applis, régler les paramètres, aller sur internet, tester différents jeux et réglages… Donc je pense qu’en utilisation classique elle me fera deux jours, un bon point…

En terme de réseau, la sensibilité est très bonne, je capte mieux qu’avec mon 4S, mais j’ai observé de nombreuses coupures avec service indisponible indiqué .

L’appareil est très fluide, on peut faire tourner beaucoup d’appli en même temps, un super smartphone à un prix très en dessous de ses concurrents, donc aucun regret dans mon choix.

Après un peu plus de temps d'utilisation, quelques petites modifications à mon premier post. Je pensais que la batterie tiendrai deux jours, en réalité après plusieurs charges, je ne suis jamais tombé en panne mais je ne tiens pas deux jours (internet, tel, musique, pas de jeu). En ce qui concerne l'appareil photo, il n'est pas à la hauteur d'un galaxy S5 mais remplira bien son rôle quand même, difficile de prendre un objet de près :(.

Perte fréquente du réseau ??? Je capte plus de signal qu'avec mon iphone 4S mais j'ai de nombreuse coupures, et comme je l'utilise en moto c'est pas top. De même, le son que je récupère dans mon casque est bien moins bon qu'avec mon 4S, mais je ne sais pas pourquoi...

Sinon, ultra rapide si le réseau est bon, (un peu grand dans ma poche de jean) écran pas mal du tout, surcouche plutôt sympa....

Voili voilou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mac, tu branches et tu regardes sur le H6, normalement il doit te demander ce que tu veux faire.. Simplement recharger, lire la SD, acceder aux fichiers... Normalement...


Sinon, tu branches, tu déroules la barre du haut, tu vas dans notifications et la tu dois avoir une ligne gestion de fichiers de l'appareil avec l'icone USB...

Modifié par pleinair37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mac, tu branches et tu regardes sur le H6, normalement il doit te demander ce que tu veux faire.. Simplement recharger, lire la SD, acceder aux fichiers... Normalement...

Sinon, tu branches, tu déroules la barre du haut, tu vas dans notifications et la tu dois avoir une ligne gestion de fichiers de l'appareil avec l'icone USB...

OK, merci oui je vois quelque chose sur le phone, je vais ressayer 

merci Man

OK, merci oui je vois quelque chose sur le phone, je vais ressayer 

merci Man

oui c est bon par contre comment accéder a mes fichiers audio pour itunes ou autres?

la je vois que ce que j ai dans le h6 sur android file Tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...