Diaruga Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Première journée avec et j'en suis très satisfait. Je suis passé sur EMUI 3.0 hier soir avec quelques manipulations, et c'est le jour et la nuit en fonctionnalités, et en fluidité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Première journée avec et j'en suis très satisfait. Je suis passé sur EMUI 3.0 hier soir avec quelques manipulations, et c'est le jour et la nuit en fonctionnalités, et en fluidité. Hello, As-tu trouvé un tuto pour passer en EMUI 3.0 ? Il faut rooter son téléphone ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Je viens de le poster dans la section "tutoriels" du forum. Il n'est pas nécessaire d'être rooté en soit pour commencer les manipulations. ;) Modifié 20 novembre 2014 par Wonderfall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je viens de le poster dans la section "tutoriels" du forum. Il n'est pas nécessaire d'être rooté en soit pour commencer les manipulations. ;) Merci , je viens de voir... mais ca me semble déjà bien trop compliqué pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 En effet la procédure est compliquée et peut rébuter les inexpérimentés mais je pense que ça vaut vraiment le coup. J'ai essayé de rajouter des détails au maximum en plus du tuto original qui est bien imaginé. Il y a vraiment une différence entre 2.3 et 3.0, sinon la mise à jour sera disponible officielle sur L04 en Janvier 2015. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ah super pour janvier 2015, où as tu eu cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 C'est ce qui est mentionné sur de nombreux sites je n'ai pas vérifié leurs sources, mais ça a l'air crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Moi j'avais vu décembre pour EMUI et janvier pour Lollipop, dans l'essai de Frandroid en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilmanio Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Des news du honor 3c? Il est dispo sur Amazon,en pré-commande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Il est dispo sur Amazon,en pré-commandeMerci. Légère la fiche technique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_of_boubou Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous! Après pas mal de lecture, et vu les différents tests déjà parus, j'ai également acheté ce fameux Honor 6 en remplacement de mon Nexus 4. Commandé hier après midi sur Amazon, livré ce matin (en Prémium). :P Personnellement, j'ai longtemps hésité avec le LG G3, mais au final, je n'ai pas trouvé de points positifs supplémentaires qui justifiaient un écart de prix à l'achat. Pour l'instant, je l'ai juste ouvert.Esthétiquement, c'est sympa. Mis à part le contour en plastique, les faces avant/arrières sont belles. Comme certains, j'espère que la trappe pour la carte SIM et SD tiendra dans le temps, elle fait assez fragile... Concernant la batterie, qu'avez vous fait lors de la première utilisation? Décharge entière puis recharge, ou recharge direct? Je reviendrais rapidement pour un tour du propriétaire plus complet! :) Edit : Pour la batterie, c'est bon, j'ai trouvé dans la rubriques Aides! :P Modifié 21 novembre 2014 par king_of_boubou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bon bah aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup cours, donc j'ai testé real racing plus en profondeur et la deuxième course lag vraiment, que ce soit en performance mode ou en normal. Hill climb racing lag aussi... Meme en 720o ça lag ! Vraiment déçu pour le moment des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bon bah aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup cours, donc j'ai testé real racing plus en profondeur et la deuxième course lag vraiment, que ce soit en performance mode ou en normal. Hill climb racing lag aussi... Meme en 720o ça lag ! Vraiment déçu pour le moment des jeux. Tu as nettoyé la mémoire avant ? Quitter toutes les applications en arrière-plan qui consomme la mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ouais à chaque fois j'enlève tout. En revanche dead trigger 2 est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Aucun souci avec Hill climb racing perso Envoyé de mon Honor 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Sérieux?! Pourtant perso quand j'avance je vois que c'est pas parfaitement fluide, ça lagote, pas de gros lag mais c'est désagréable. Il doit tourner a 20fps a la place de 24 fluide a peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bon bah aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup cours, donc j'ai testé real racing plus en profondeur et la deuxième course lag vraiment, que ce soit en performance mode ou en normal. Hill climb racing lag aussi... Meme en 720o ça lag ! Vraiment déçu pour le moment des jeux. Pour ma part aucun lag sur ses 2 jeux en 1080P. Je joue pas mal à real racing, sans touché à aucun réglage je n'ai pas du tout de lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ici non plus, tout ça est bien fluide, j'en suis même souvent étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pas de lag sur réal racing non plus... Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1, zéro lag sur RR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Ginisty Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je déconseille fortement, HUAWEI ne remboursant pas les clients suite aux ODR,J'ai acheté un HUAWEI Ascend P6 chez Boulanger le 28/06/2014, Et fais une demande d'ODR de 70 €, suite à une opération lancée par le fabricant,Aujourd'hui (5 mois après), je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des 70 €, après plusieurs relances,ODR et SAV inexistants. A fuir.Guilhem Ginisty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 ODR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pourquoi on parle d'ODR ? Il y en a sur le Honor 6 ? Je crois pas ... sinon je serais le premier à le savoir mdr :p. Tu devrais aller dire ça sur le forum concernant l'Ascend P6, pas ici, ils seront plus intéressé je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pourquoi on parle d'ODR ? Il y en a sur le Honor 6 ? Je crois pas ... sinon je serais le premier à le savoir mdr :p. Tu devrais aller dire ça sur le forum concernant l'Ascend P6, pas ici, ils seront plus intéressé je pense :) Il en parle parce que c'est huawei qui est sensé la faire...Mais honor est quand même assez indépendant j'ai l'impression donc pas sûr qu'il y ait les mêmes problèmes. Et puis vu le prix du honor 6, on risque pas d'avoir d'ODR faut pas exagérer ^_^ Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Asphalt 8 fluide, dead trigger 2 aussi mais rr3 et Hill climb racing ram. Je comprends pas comment ça peut pour vous être fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.