Aller au contenu

Recommended Posts

Alors il dit:  Alexanderson

Je déconseille fortement, HUAWEI ne remboursant pas les clients suite aux ODR,

ODR ??

Puis il dit:

J'ai acheté un HUAWEI Ascend P6 chez Boulanger le 28/06/2014,

La réponse est dèjà donné, c'est le problème de Boulanger,

puis,  il y un page pour ce type de GSM obsolète, qui n'est pas 4G

Modifié par JC11

peut etre que tu as "bidouillé" trop de reglage

Ou alors tu as une version asiatique et nous Europe ?

Nop acheté chez Amazon le 9/11, et j'ai rien toucher aux réglages. D'ailleurs le mode 720p fait autant lagger voir même plus qu'en 1080p dans Hill Climb. J'ai joué taleur a RR3, en 720p ça ramote un peu mais c'est jouable. Mais bon c'est désagréable quand même.

Question avez vous recu avec Amazon une facture du telephone ? Je n'ai rien et ca fait 3 fois que je les appel ils me disent l'envoyer ... 1 mois que j'attend .

Recherche plus haut dans le sujet.

Amazon n'envoie pas de facture ni par email ni par courrier.

Il faut aller dans ton compte et l'imprimer.

Oui enfin dans mon compte j'ai un truc mais avec " Note importante : Ceci n'est pas une facture de TVA." il s'agit juste d'un "Recapitulatif de commande " .... Si j'ai un probleme avec mon telephone mon assurance se fera un plaisir de me refuser tout dedomagement puisque je n'ai pas de facture officielle ...

Modifié par Maxixou

Oui enfin dans mon compte j'ai un truc mais avec " Note importante : Ceci n'est pas une facture de TVA." il s'agit juste d'un "Recapitulatif de commande " .... Si j'ai un probleme avec mon telephone mon assurance se fera un plaisir de me refuser tout dedomagement puisque je n'ai pas de facture officielle ...

Je sais, c'est pas facile à trouver sur amazon. Je remets le "chemin" à  parcourir sur Amazon pour arriver à la facture (avec TVA, bien, sur) :

>Votre Compte > mes commandes > détail des commandes > imprimer une facture.

• Like 1

Salut... Bon petit retour de ma commande du film de protection 

TouchPlus Smart Screen

http://www.aliexpress.com/snapshot/6350492562.html

Impec, ça rajoute vraiment les touches de navigations en bas de l'écran et les touches virtuelles disparaissent, tout cela se faisant automatiquement (je sais pas comment le Honor reconnait cette protec comme telle !)... C'est magique et ça marche super bien, les touches sont trés sensibles et réagissent comme les virtuelles... Bref, une protec un peu cher mais qui change carrément le phone... D'ailleurs je trouve que Honor devrait l'inclure d'office dans son package au lieu des classiques fournies...

Sinon, malgré le gabarit fourni, je vous rassure, c'est toujours aussi chiant à mettre... 2 petites poussières se sont malicieusement collées sous la protec et d'expérience je sais que tenter de les enlever ne fera qu'aggraver la chose, donc ça restera comme ça...   :mellow:

C'est fourni avec le petit chiffon, la petite carte pour enlever les bulles et un gabarit pour bien positionner du 1er coup la protec... Et aussi un mini stylet et un diamant (18 carats ? :P ) pour boucher le trou de la prise jack...

Bref, un achat que je regrette pas. :D

Modifié par pleinair37
  • Like 2

Je sais pas si ce sont vraiment les mêmes... J'ai pas l'impression que ça rajoute les touches de navigation en bas de l'écran, en tout cas il ne le montre pas dans les petites vidéos... Sinon, la pose a l'air carrément plus simple...  :huh:

J'ai ouvert un sujet spécial pour ces protections d'écran ici :

https://forum.frandroid.com/topic/208568-protection-%C3%A9cran-touchplus-rajout-des-touches-de-navigation-en-bas-de-l%C3%A9cran/

Ca sera plus simple à suivre...

Je déconseille fortement, HUAWEI ne remboursant pas les clients suite aux ODR,

J'ai acheté un HUAWEI Ascend P6 chez Boulanger le 28/06/2014, Et fais une demande d'ODR de 70 €, suite à une opération lancée par le fabricant,

Aujourd'hui (5 mois après), je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des 70 €, après plusieurs relances,

ODR et SAV inexistants. A fuir.

Guilhem Ginisty

J'ai déjà fait une ODR avec HUAWEI pour le honor 1 et ça a très bien marché...

bonjour à tous, je suis à 2 doigts de cliker sur amazon hésitation encore avec le zp999 mais la taille va me faire pencher sur le H6,

concernant la carte sd ,laquelle conseillez vous en 32 qui marche sur, car sur le forum j ai vu pas mal de blême avec certaines cartes

je voud[color=red]rai[/color] pas me prendre la tete à renvoyer ça 

Merci

Bonjour,

Vous avez tous des petites poches ici :) ??

Perso, j'ai un Galaxy S 5 (légèrement plus grand) et mon honor 6 et les deux rentrent parfaitement dans ma poche. Je ne pourrai pas mettre beaucoup plus grand mais en tout cas j'ai jamais eu de problème. Après niveau confort, on a quand même vite envie de le sortir de sa poche quand on s'assoit en effet !

A+

bonjour à tous, je suis à 2 doigts de cliker sur amazon hésitation encore avec le zp999 mais la taille va me faire pencher sur le H6,

concernant la carte sd ,laquelle conseillez vous en 32 qui marche sur, car sur le forum j ai vu pas mal de blême avec certaines cartes

je voudrai pas me prendre la tete à renvoyer ça 

Merci

J'ai pris la SD 32go de Samsung EVO classe. Nickel

71Hdbrq1SJL._SL1500_.jpg

Modifié par bill37540
  • Like 1

71Hdbrq1SJL._SL1500_.jpg

ok merci, ça yé commander y'a 30MN, sur amazon la sd? autres question je viens d iphone 4 MAINTENANT VA FALLOIR transférer tout ça ,si on pouvais m aider svp logiciel etc, compliqué ça va vite ,surtout les 260contacts le reste a la limite, je precise je suis sous Mac B pro , merci de vos réponse, le phone sera la demain

bonjour, des infos comment faire pour passer de mon ip4 sur le h6 ,je parle manip,logiciel etc je suis sous macBpro

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...