Johan Richard Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) peut etre que tu as "bidouillé" trop de reglage Ou alors tu as une version asiatique et nous Europe ? Modifié 23 novembre 2014 par johan--95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Moi j'ai eu qq fois les FPS qui chutais au début d'une course sur RR3 (pas bcp testé j'aime pas trop) Asphalt 8 aucun problème et j'ai aussi testé un émulateur PS1, pas de soucis non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Alors il dit: Alexanderson Je déconseille fortement, HUAWEI ne remboursant pas les clients suite aux ODR, ODR ?? Puis il dit: J'ai acheté un HUAWEI Ascend P6 chez Boulanger le 28/06/2014, La réponse est dèjà donné, c'est le problème de Boulanger, puis, il y un page pour ce type de GSM obsolète, qui n'est pas 4G Modifié 23 novembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Vous croyez réellement que c'est un vrai problème ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 peut etre que tu as "bidouillé" trop de reglage Ou alors tu as une version asiatique et nous Europe ? Nop acheté chez Amazon le 9/11, et j'ai rien toucher aux réglages. D'ailleurs le mode 720p fait autant lagger voir même plus qu'en 1080p dans Hill Climb. J'ai joué taleur a RR3, en 720p ça ramote un peu mais c'est jouable. Mais bon c'est désagréable quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Question avez vous recu avec Amazon une facture du telephone ? Je n'ai rien et ca fait 3 fois que je les appel ils me disent l'envoyer ... 1 mois que j'attend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egiron Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Question avez vous recu avec Amazon une facture du telephone ? Je n'ai rien et ca fait 3 fois que je les appel ils me disent l'envoyer ... 1 mois que j'attend . Recherche plus haut dans le sujet. Amazon n'envoie pas de facture ni par email ni par courrier. Il faut aller dans ton compte et l'imprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Oui enfin dans mon compte j'ai un truc mais avec " Note importante : Ceci n'est pas une facture de TVA." il s'agit juste d'un "Recapitulatif de commande " .... Si j'ai un probleme avec mon telephone mon assurance se fera un plaisir de me refuser tout dedomagement puisque je n'ai pas de facture officielle ... Modifié 24 novembre 2014 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egiron Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Oui enfin dans mon compte j'ai un truc mais avec " Note importante : Ceci n'est pas une facture de TVA." il s'agit juste d'un "Recapitulatif de commande " .... Si j'ai un probleme avec mon telephone mon assurance se fera un plaisir de me refuser tout dedomagement puisque je n'ai pas de facture officielle ... Je sais, c'est pas facile à trouver sur amazon. Je remets le "chemin" à parcourir sur Amazon pour arriver à la facture (avec TVA, bien, sur) : >Votre Compte > mes commandes > détail des commandes > imprimer une facture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Salut... Bon petit retour de ma commande du film de protection TouchPlus Smart Screen http://www.aliexpress.com/snapshot/6350492562.html Impec, ça rajoute vraiment les touches de navigations en bas de l'écran et les touches virtuelles disparaissent, tout cela se faisant automatiquement (je sais pas comment le Honor reconnait cette protec comme telle !)... C'est magique et ça marche super bien, les touches sont trés sensibles et réagissent comme les virtuelles... Bref, une protec un peu cher mais qui change carrément le phone... D'ailleurs je trouve que Honor devrait l'inclure d'office dans son package au lieu des classiques fournies... Sinon, malgré le gabarit fourni, je vous rassure, c'est toujours aussi chiant à mettre... 2 petites poussières se sont malicieusement collées sous la protec et d'expérience je sais que tenter de les enlever ne fera qu'aggraver la chose, donc ça restera comme ça... :mellow: C'est fourni avec le petit chiffon, la petite carte pour enlever les bulles et un gabarit pour bien positionner du 1er coup la protec... Et aussi un mini stylet et un diamant (18 carats ? :P ) pour boucher le trou de la prise jack... Bref, un achat que je regrette pas. :D Modifié 24 novembre 2014 par pleinair37 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 La même (?) en verre trempé et avec des touches en plus en haut : http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-6-Smart-Touch-TouchPlus-Screen-Film-Tempered-Glass/32232461102.html http://www.b2cbuying.com/huawei-honor-6-smart-touch-tempered-glass.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je sais pas si ce sont vraiment les mêmes... J'ai pas l'impression que ça rajoute les touches de navigation en bas de l'écran, en tout cas il ne le montre pas dans les petites vidéos... Sinon, la pose a l'air carrément plus simple... :huh: J'ai ouvert un sujet spécial pour ces protections d'écran ici : https://forum.frandroid.com/topic/208568-protection-%C3%A9cran-touchplus-rajout-des-touches-de-navigation-en-bas-de-l%C3%A9cran/ Ca sera plus simple à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai une petite question qui n'est pas propre à ce smartphone. Un 5" cela passe pour les poches de jeans? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Mhh ca gène parfois quand je m'assois mais globalement ça va oui. Je pense que c'est la taille limite, après c'est trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursinu81 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je déconseille fortement, HUAWEI ne remboursant pas les clients suite aux ODR, J'ai acheté un HUAWEI Ascend P6 chez Boulanger le 28/06/2014, Et fais une demande d'ODR de 70 €, suite à une opération lancée par le fabricant, Aujourd'hui (5 mois après), je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des 70 €, après plusieurs relances, ODR et SAV inexistants. A fuir. Guilhem Ginisty J'ai déjà fait une ODR avec HUAWEI pour le honor 1 et ça a très bien marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, SVP: Traduction ODR = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ordre de remboursement ? sinon le 5" il passe dans ma poche sans soucis. (Et j'suis pas très épais pourtant :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Offre de remboursement. Niveau poche c'est sur qu'il faut avoir des grandes poches quand même. Par exemple je peux plus mettre un de mes jeans car ma poche est trop petite alors que ça passait avec l'Iphone 5 Modifié 24 novembre 2014 par Aurelien77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Moi, je le mets dans la poche de la chemise, encore faut il avoir une chemise , !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Es-qu’il y en a qui ont testé la 4G+ avec ce Honor 6 ? Pour ma part étant chez free Non ! Mais ca à l'air de bouger http://www.universfreebox.com/article/28179/L-ARCEP-autorise-Free-Mobile-a-experimenter-la-4G-dans-la-bande-1800-MHz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Comment ils font avec l'iPhone 6 Plus ? Mon Honor 6 fais tout juste la hauteur de mes poches de jean's OUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 bonjour à tous, je suis à 2 doigts de cliker sur amazon hésitation encore avec le zp999 mais la taille va me faire pencher sur le H6, concernant la carte sd ,laquelle conseillez vous en 32 qui marche sur, car sur le forum j ai vu pas mal de blême avec certaines cartes je voud[color=red]rai[/color] pas me prendre la tete à renvoyer ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, Vous avez tous des petites poches ici :) ?? Perso, j'ai un Galaxy S 5 (légèrement plus grand) et mon honor 6 et les deux rentrent parfaitement dans ma poche. Je ne pourrai pas mettre beaucoup plus grand mais en tout cas j'ai jamais eu de problème. Après niveau confort, on a quand même vite envie de le sortir de sa poche quand on s'assoit en effet ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) bonjour à tous, je suis à 2 doigts de cliker sur amazon hésitation encore avec le zp999 mais la taille va me faire pencher sur le H6, concernant la carte sd ,laquelle conseillez vous en 32 qui marche sur, car sur le forum j ai vu pas mal de blême avec certaines cartes je voudrai pas me prendre la tete à renvoyer ça Merci J'ai pris la SD 32go de Samsung EVO classe. Nickel Modifié 25 novembre 2014 par bill37540 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai pris la SD 32go de Samsung EVO classe. Nickel J'ai pris la SD 32go de Samsung EVO classe. Nickel ok merci, ça yé commander y'a 30MN, sur amazon la sd? autres question je viens d iphone 4 MAINTENANT VA FALLOIR transférer tout ça ,si on pouvais m aider svp logiciel etc, compliqué ça va vite ,surtout les 260contacts le reste a la limite, je precise je suis sous Mac B pro , merci de vos réponse, le phone sera la demain bonjour, des infos comment faire pour passer de mon ip4 sur le h6 ,je parle manip,logiciel etc je suis sous macBpro Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.